“Superbe vacances”

Hotel les Servages d'Armelle
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

J'ai passé des superbes vacances dans cet hôtel ou l'accueil y est chaleureuse et le restaurant est très bon,les chambres sont très moderne et le matelas y est tres confortable ! La directrice est très accueillante et nous propose de nombreuses activités ...

Séjour en : août 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Propreté impeccable . L'accueil était très bien. La maîtresse des lieux veille à tout. Le seul bémol le petit déjeuner un peu cher mais les produits sont qualité et de la région. Bref un bon moment dans la région malgré une météo peu clémente. Nous recommandons cet hôtel de charme ambiance cosy.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Chambres magnifiques, feux ã bois sans bois, peu de rangement. Stores pas occultant. Pdj facturė 25 Eur avec un café inclus !!!! Le deuxième est facturé 3 Eur
Odeur d.égout dans la douche, balnéo bof et pour une chambre à 400 Eur, hotel sans activité, pas de goûter au retour des pistes (sauf si tu paies les gâteaux présentés devant la porte) pas d'espace salon pour les clients. Pas de bar convivial mais petit zinc occupé en permanence par la famille de l'hôtel. Pas un fauteuil pour se prélasser , peu de parking. Pas d'eau gratuite dans la chambre, pas d'activité dans l'hôtel, la patronne est hyperactive et tout le temps sur la brèche . Le local à ski trop petit pour y rentrer quand on est vieux. Pas de navette vers la salle de sport, 2chgt de bus et 30 min de trajet ! Bref pas super tout ça et le resto trop cher et tu as faim en sortant !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons seulement testé le restaurant. C'est un restaurant gastronomique, chic et classe, sans toutefois être snob. Le service ainsi que la patronne sont comme on les aime, prévenants sans être envahissants. C'est pourquoi nous y avons déjeuné tous les jours, sans choisir deux fois la même chose, grâce à la diversité du menu. De plus le restaurant offre une belle terrasse au soleil et au pied des pistes.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique hôtel fait de bois et de pierres apparentes aux pieds des pistes avec nos deux enfants. L'accueil était parfait, les chambres sont cosy et décorées avec beaucoup de goût. Nous avions une chambre duplex avec baignoire balnéo.
Le buffet petit déjeuner était excellent. La table du soir était exquise. Les plats étaient originaux tout en étant traditionnels.

Après une journée de ski, prendre un verre de Pouilly fumé (blanc) au coin du feu pour l'apéritif.

Grande terrasse face au soleil pour déguster un excellent Hamburger maison.
Un lieu à ne pas manquer que cela soit pour y dormir ou simplement pour y manger à midi ou le soir.

Armelle met tout en oeuvre pour satisfaire vos désirs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Je n'ai rien à ajouter aux avis antérieurement exprimés par les internautes et les confirme en totalité. C'est parfait.

Un seul (petit) bémol : qu'il n'y est pas de cafetière pour se préparer un petit café dans la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce sublime hôtel au bord des pistes, le temps d'un long week end, tout fut parfait, les chambres sont meublées avec un goût magnifique, dans la pure tradition savoyarde. Le petit déjeuner est tout simplement divin!! Réservez absolument une table au restaurant qui est doté d'un chef très talentueux et mériterait largement une étoile au guide Michelin! Armelle, la maîtresse des lieux, est une fée et le service est impeccable! L'hôtel est aussi parfait en été, les ballades sont magnifiques dans le coin!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
À 9,1 km
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Hotel les Servages d'Armelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel les Servages d'Armelle

Adresse: 841 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 282€ - 1 014€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel les Servages d'Armelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Servages d'Armelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Servages D'Armelle Haute-Savoie, France