la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
150 $US
145 $US
  • Restaurant
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
93 $US
91 $US
  • Piscine
La Bergerie - Chambres d'hotes(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Les Flocons Verts(Les Carroz-d'Araches)
  • Piscine
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
  • Piscine
La Ferme du Lays(Les Carroz-d'Araches)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 24 mars 2018

Afin que les choses soient très claires, je suis Carrozien d'adoption depuis 30 ans. Nous passons toutes nos vacances au ski aux Carroz car habitons Paris.

Il est une tradition, d'inviter dans cet établissement, chaque année, durant les vacances de février, mon épouse pour son anniversaire.

Je n'en suis donc pas à ma première fois.

La qualité de la table a évolué significativement en finesse et en précision tout comme l'accueil. Le personnel du 27/02/2018, à 21h était rompu, sympathique et disponible.

Nous ne nous sommes privés de rien, apéritif, bouteille de vin et verres de vin sur le fromage. A noter l'excellence et la qualité du chariot de Fromage.

Comme vu et lu dans un autre avis, effectivement, les prix sont un peu élevés, notamment les vins, mais la cave est de qualité, y compris sur les vins de la région qui eux sont excellents et debon rapport qualité prix.
Venir en Haute Savoie pour déguster un bourgogne ou Bordeaux, peu d'intérêt tant la région regorge de vins sympathiques.

La qualité des plats est remarquable et le chef vous dresse des assiettes qui n'ont sincèrement rien à envier à certains étoilés.

Aussi en conclusion, comme chaque année, nous avons passé une très agréable soirée, cet établissement mérite à minima le Bib Gourmand de Michelin et à mon avis est aux portes de la 1ere étoile. Alors si vous y allez, un conseil de haut savoyard, faites vous plaisir en découvrant la cuisine locale ou leur viande, le chef dispose d'idées magnifiques pour tout mettre en valeur, foncez sur les vins locaux notamment son Chignin Blanc et sa Mondeuse Rouge (Extraordinaire) et vous verrez que le prix sera égal à la qualité de ce que vous avez vécu.

Nicolas Forissier, le 24/03/2018

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bonne cuisine traditionnelle. Cependant si vous etes gros mangeurs passez votre chemin...
Les tarifs sont hors de prix....
On vous propose l apperitif maison ( campari, jus d orange et ....quelques bulles...champ ou cremant??)...
Surprise lors de l addition...17e la flûte!!!
Aucun plat en dessous de 35e....
Café gourmand...17e...
Menu enfant 20e pour des coquillettes au beurre et un blanc de poulet
De plus salle très bruyante....
Dommage pour ces points négatifs car le personnel est très aimable.
Inutile de dire que ce resto n est pas étoilé pour afficher de tels tarifs...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un établissement magnifique, une table exceptionnelle et une direction familiale aux petits soins!
Cela fait plusieurs années que nous venons aux Carroz été et hiver, toujours comblés par les Servages.
Merci!

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Je suis venu passer 5 jours dans cet hôtel pour mes congés d’hiver et de ski.

L’hôtel est plutôt sympa , assez bien équipé mais totalement hors normes en termes de services et de prix. En effet , dans la plus belle suite , « prestige » , vous avez le droit de payer un peu plus de 1000€ la nuit , avec 2 chambres ... dont
une d’à peine 5m2 ( carrez) et sans fenêtre.

En plus , mon lit était équipé d’un protège matelas en plastique ( genre hotel de passe ) ... qui a été immédiatement remplacé par la direction , en arguant qu’elle n’était pas au courant des
normes qui n’autorisaient pas cela.

Les prix sont d’une autre planète , une bouteille d’Evian en plastique de 50 cl .... 7,00€ dans la chambre ....

Le restaurant est une vraie arnaque ...

55 € la viande d’à peine 170gr... je ne vous parle que pas des vins .... des coeffs 2x supérieurs aux confrères ...

Pourtant avant d’écrire cet avis , j’ai pris soin de tester pendant 5 repas ....

Une fondue savoyarde à 40,00€ par personne .... que dire ?

Bref , malgré les qualités dès cet établissements et notamment de Sarah , la réceptionniste , qui bosse tous les jours de la semaine ... les prix ne sont pas du tout en phase avec les prestations ... il faudrait au moins les diviser par deux ....

Pour le moment , c’est un piège à touristes , qui ne respecte que très peu les critères d’un hôtel 4* selon les normes en vigueur ...

Je trouve cela dommage , car l’année prochaine je ne reviendrais pas dans cet établissent .

Bon courage à tous ...

Séjour en : mars 2018
Armelle L, Propriétaire de Hotel les Servages d'Armelle, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de partager votre avis sur note site.
C’est sans surprise que nous recevons votre commentaire mesquin.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’hôtel « plutôt sympa » et « assez bien équipé. »
Pour obtenir nos 4 étoiles, nous sommes dans l’obligation de répondre à des critères et des normes.
Nous vous rassurons, nous répondons à tous ces critères depuis plus de 12 ans d’activité.

Que ce soit sur notre site internet, sur nos sites partenaires ou au sein de notre établissement, tous les tarifs sont affichés et les tailles de nos chambres et Suites décrites avec le plus grand soin.
Sachez qu’au sein de notre établissement la « plus petite chambre » fait 26m² et que « la plus grande » approche les 80m².

Toutes nos chambres sont effectivement équipées de protège matelas, pour des raisons d’hygiène. Les nôtres sont en « coton gratté molleton enduit » et recouverte d’une deuxième alèse molletonnée. Vous trouverez dans beaucoup d’établissements hôteliers, 2-3-4 étoiles, ce genre de produits qui n’est absolument pas interdit et qualitatif. Nous pouvons cependant comprendre que cette matière ne vous convienne pas. C’est pour quoi devant votre insatisfaction, nous nous sommes empressés de vous changer ce dernier.
Sachez, que tous nos clients sont satisfaits par la qualité de notre literie ainsi que du linge de lit que nous fournissons.

Nous offrons dans toutes nos chambres, un plateau de courtoisie composé d’une machine à Café Nespresso, d’un choix de différentes capsules, d’une sélection de thé « Dammann », de chocolat « Cluizel », et d’une bouteille de 50cl d’Evian par personne qui sont renouvelés chaque jour gracieusement.
Vous disposez effectivement d’un mini bar dans votre chambre mais les prix ne sont en aucun cas cachés et sont indiqués dans notre Room Directory. Libre à vous de consommer ou non les différentes boissons qui vous sont proposées.

Concernant notre restaurant, notre Chef a à cœur de proposer et de cuisiner des produits frais, de qualité et de saison. La qualité a effectivement un coût et nous déplorons que vous ne sachiez le reconnaitre, ni l’apprécier.
Encore une fois, les tarifs sont indiqués sur la carte du restaurant. Le client reste libre de choisir ce qui lui plait et lui convient en fonction de ses envies et de ses moyens.

Tout notre personnel est sur le pied de guerre durant la saison hivernale, c’est le principe de notre métier. Il y’a là aussi une réglementation stricte et ils sont tous à jour dans leurs congés hebdomadaires. Nous vous remercions de vous en inquiétez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Armelle

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L’accueil presque familiale de la propriétaire vous mets tout de suite dans l’ambiance feutrée de cet hôtel chalet proche des pistes.
Très belle chambre, spacieuse.Vue sur la montagne, calme.
Sdb baignoire jaccusi , douche double.
Restaurant sympathique décor bois cheminée, d’un vieux chalet savoyard.
Menu de grande qualité gustative, gentillesse du personnel.
Un bon moments en famille.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple