Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2019

Toujours un moment simple (mais la simplicité est le plus compliqué) de repos dans votre etablissement.
Tout y est en ligne avec nos attentes, service, repas (de grande qualité), relations, suivi client.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Armelle L, Propriétaire de Hotel les Servages d'Armelle, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons eu plaisir à lire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Servages.
Cordialement, Armelle

Avis écrit le 11 mars 2019

Une très belle expérience dans une magnifique batisse au confort irréprochable.
La cheminée dans la chambre est un plaisir incroyable et que dire des prestations en cuisine... les ingrédients sont frais, de grande qualité et la préparation sans faille.
Armelle la propriétaire vous fait vous sentir bien dès le premier accueil. Une expérience pour sûr à renouveler!
Une piste d'amélioration: l'hôtel gagnerait à disposer d'un salon commun avec fauteuils et canapés.

Avis écrit le 8 mars 2019

La cuisine est très bonne. Cependant, les plats n’ayant pas été amenés en même temps, j’ai mangé mon poisson tiède.
Inacceptable pour un tel établissement.
Suite à mes remarques à la serveuse, personne n’est venu même s’en excuser.
Je n’y retournerai pas

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 février 2019

La suite prestige était très bien mais avec un problème majeur : l'absence de toute cloison entre les WC et la salle de bain, elle-même ouverte sur la chambre, là encore sans aucune séparation, ce qui n'est pas agréable en terme de confort et d'hygiène. En outre, la grande terrasse est inexploitable puisque dépourvue de toute chaise, table et transat. Dommage !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 9 février 2019

Tout est parfait , l'accueil , les chambres , le restaurant.La maitresse de maison veille à chaque détail , le personnel est qualifié .Structure a échelle humaine , ambiance chaleureuse.Emplacement superbe , départ en ski de l'hôtel , tout est bien pensé Et n'oublions pas le chef Pascal, qui nous régale de produits frais et chaque plat est délicieux.Nous y retournons chaque année à la même période et nous n'avons encore jamais été déçu .Nous encourageons tout le monde à connaitre cet endroit magique .

Date du séjour : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Armelle L, Gérant de Hotel les Servages d'Armelle, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons eu plaisir à lire.
Nous espérons vous accueillir à nouveau aux Servages.
Cordialement, Armelle