“Superbe semaine de vacances”

CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cette résidence. Toutes les prestations offertes sont de qualité. L'accueil est personnalisé. Le personnel est à l'écoute et de bons conseils. La piscine, le sauna, le hammam et la salle de cardio training sont de réels espaces de sport et/ou de détente. L'appartement est très spacieux. Le coin cuisine est bien aménagé. La propreté est impeccable. L'accès au parking souterrain est très facile et pratique. La situation géographique permet de faire de belles randonnées tout en étant dans un environnement calme. Nous reviendrons très certainement dans cette résidence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2012

Lieu très agréable. La résidence (40 appartements) se trouve sur les hauteurs des Carroz à 2 pas du centre et sur les pistes. Nous avons loué un 3 pièces cet été et tout était très bien, que ce soit la propreté, le service (accueil très agréable - tout particulièrement le réceptionniste qui est toujours très souriant), la piscine, le hammam, le sauna (pas assez chaud) et le Spa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
stef731, Gérant de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

L'ensemble de l'équipe CGH Résidences les chalets de jouvence vous remercie pour vos commentaires et nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour vos proposer le meilleur séjour.
Dans l'attente de vous revoir dans l'une de nos résidences je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
Le Directeur

Avis publié: 24 juillet 2012

Excellente résidence et excellente équipe avec une mention particulière pour le réceptionniste. Je recommande donc vivement cette résidence pour des vacances vivifiantes et reposantes. La piscine et la salle de sport sont très bien. La résidence est à proximité du centre du village des Carroz.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Accueil très charmant ; personnel disponible et à l'écoute.
Un appartement (6 personnes) spacieux : chambre parentale avec un grand lit (en 180, très confortable) et une petite salle de douche très pratique ; chambre des enfants avec 2 lits en 90 et suffisamment d'espace pour y loger un lit bébé ; salle de bain et WC séparés ; kitchenette fort bien équipée et séjour lumineux et confortable ouvrant sur une belle terrasse idéalement ensoleillée dominant le village. L'atmosphère reposante de l'appartement correspond aux attentes d'une famille en quête de calme et de quiétude.
L'ensemble de la résidence répond à des critères de propreté absolument remarquables. On peut souligner aussi quelques petits "plus" bien appréciables comme un second accès wifi gratuit ou bien encore la mise à disposition de chariots à bagages au niveau du garage.
L'espace "forme" est lui aussi une grande réussite même si l'on peut déplorer une température bien trop fraîche de la piscine alors boudée par bon nombre de résidents. Difficile donc de se détendre dans le bain à remous (à température idéale, lui) lorsque débarque une famille entière avec des enfants armés de brassards et autres bouées qui viennent littéralement s'ébrouer à vos côtés ! Néanmoins, en fin de séjour, nous avons constaté que la piscine avait gagné quelques degrés et par conséquent davantage d'adeptes.
Enfin, à l'écart du tumulte et de la circulation du centre du village, cette résidence jouit d'une situation privilégiée : l'un de nos meilleurs souvenirs restera sans doute le fait d'avoir pu assister au feu d'artifice du 14 juillet depuis notre chambre, fenêtre ouverte, douillettement blottis sous la couette... un pur bonheur !
Pour un premier séjour dans cette résidence, nous pouvons affirmer être conquis, et n'hésiterons pas à recommander ce lieu à nos proches. Le prix reste raisonnable pour des prestations d'un tel niveau.
Bref, nous avons passé de très bonnes vacances aux Chalets de Jouvence.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Pour notre 2ème séjour aux chalets de Jouvence, nous avons encore apprécié sa localisation au pied des sentiers de randonnée et de la télécabine (attention elle ne fonctionne qu'à partir du 7 Juillet) et à quelques minutes à pied des commerces. C'est très calme, les appartements sont confortables, bien équipés et spacieux (préférez les 3 pièces même si vous n'êtes que 2 pour avoir un vrai lit double et non 2 lits jumeaux accolés pas très pratique pour des amoureux :-). Comme j'ai pu le lire sur d'autres avis il est vrai que l'ensoleillement des balcons n'est pas garanti ce qui fut le seul bémol du nôtre.
Par contre je tiens à souligner la gentillesse, le sourire, l'amabilité, l'attention et la disponibilité du jeune receptioniste, très sportif de surcroit, pour cette saison 2012. Du jamais vu dans l'hôtellerie et pourtant à 50 ans j'en ai croisé un grand nombre !
Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner mais en hiver.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

Très belle résidence ! Situation : sur les pistes, Tout est parfait. Appartement spacieux (nous avions loué pour 6 pers et nous étions 4). Très propre et bien équipé ! Seul bémol : la deuxième chambre a une fenêtre qui donne sur la pièce de séjour, donc pas d'aération possible et il y fait très (trop) chaud. Casier a ski assez grand (très rare). L'espace détente est magnifique et très propre. Le personnel est très accueillant et à votre service. Nous avons pu rentrer dans l'appartement à notre arrivée (cela fait du bien après 900 km de route) Depuis 20 ans que nous allons aux sports d'hiver, et chaque fois à un endroit différent, ceci est la plus belle résidence, meilleure situation et meilleur domaine skiable que nous avons eu. Le domaine s'étend sur plusieurs stations, Le petit village est très proche et il y a beaucoup de petits commerces et restaurants. Les meilleures vacances de sports d'hiver depuis 20 ans !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 janvier 2012

Au sein d'un joli village (5mn à pied du centre) très agréable avec les commerces et marchés.
Belle résidence bien construite.
C'était notre deuxième séjour aux chalets de jouvence après un en 2010.
Dommage que les cours de l'ESF aient bougé par rapport à 2010. Avant le point de rassemeblement était devant la résidence. Maintenant il faut aller au départ des remontées.
Accueil et départ sympa. Assez rapide même s'il y a parfois du monde. Personnel accueillant.
Ski au pied. Parking payant en dessous très pratique néanmoins.
Belle piscine (un peu fraiche).
Très beaux appartements

Les Airelles
Les Airelles
N° 5 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Cgh Residences & Spa Les Chalets de Leana
Cgh Residences & Spa Les Chalets...
N° 7 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Residence CGH La Reine Des Pres
Residence CGH La Reine Des Pres
N° 5 sur 34 à Samoëns
Residence CGH Le Centaure
Residence CGH Le Centaure
N° 4 sur 17 à Flaine

Vous connaissez CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence

Adresse: 46 route des Servages | Les Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 129€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets De Jouvence Les Carroz-D'araches
CGH Résidences Et Spas Les Chalets De Jouvence Haute-Savoie, France