“appartement et cadre magnifique”

CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
“appartement et cadre magnifique”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Appartement bien aménagées avec tous le confort , piscine super agréa le à proximité du centre de la station rien à dire , accueil parfait , salle de sport et équipements de qualité ,vue sur la station ainsi que les chevaux superbe! !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
stef731, Diresteur de la résidence CGH de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Toute l'équipe de CGH les Chalets de jouvence vous remercie de vos commentaires.
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour; au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences CGH.

Voyage solo
Avis écrit le 10 août 2014

Appartement dans le chalet Belle Piste, à 50m de l’accueil à peine, à 5mn de la télécabine et des sentiers de randos, et à 15mn de Cluses.

Un 2 pièces (adapté aux PMR dont très grand) hyper spacieux, lumineux, et une très belle déco, comme dans tous les établissements CGH, avec vue sur la vallée et le village. Des équipements adaptés (un sèche-cheveux normal – ce qui est rare dans les hotels et résidences de nos jours - bouilloire, cafetière senseo, grille-pain, plaques vitro, écran plat, four/micro-ondes).

Le centre-ville est à 5mn, avec tout type de commerce, et le Spar pour vos courses peut être rejoint par un chemin de randonnée assez simple à 20mn à pied (ou 5mn en voiture).

Prêt d’appareil à raclette, prêt de lecteur DVD, prêt de jeux de sociétés, et même prêt d’appareil à pop-corn.

2 accès wifi par appartement.

Possibilité de partir du vendredi au vendredi MAIS nous avons fait cela la veille du départ, en toute dernière minute et en plein mois d’aout, quelle chance, nous avons ainsi évité les embouteillages !

Je recommande CGH, le service et l’accueil client sont extras, vous êtes toujours bien reçus, le sourire et la réactivité sont au top. Nous avons eu recours aux services techniques pour une coupure électrique et l’agent de maintenance était là en 2mn pour résoudre le souci.

L’espace Spa est spacieux est très propre avec salle de gym + hammam + sauna + bain bouillonnant (pas vraiment un jacuzzi car les remous sont assez faibles) + piscine + solarium. Evidemment il y a toujours des gens dans cet espace mais si on choisit bien ses horaires, on peut aussi avoir la piscine pour soi tout seul, ce qui est un luxe ! Certains ne respectent pas l’interdiction de plonger, ni les nageurs, et crient à tout va…mais bon, ils sont aussi en vacances…

La salle de gym comporte 2 vélos dos assis, 3 vélos "normaux", 1 machine de 4 ateliers de muscu, des haltères, un tapis.
Il y a plusieurs vestiaires, des sèche-cheveux, des vestiaires à clés (gratuit).
Il y a un grand jacuzzi, un sauna et un hammam.

Bref, la résidence est très bien agencée, très propre, et bien située.

Nous recommandons chaudement les résidences CGH, pour déjà connaitre celle de Samoens et maintenant celle des Carroz.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
stef731, Gérant de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre appréciation et le temps que vous y avez consacré.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre Résidence CGH Les Chalets de Jouvence aux Carroz et que vous ayez apprécié toutes ses qualités; Vous avez raison concernant l'espace détente ,en effet c'est un lieu très apprécié de nos résidents et en particulier des enfants surtout en fin de journée après de belle promenades en montagne.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver ou l’été prochain,

Le Directeur
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2014

Premier Séjour très agréable dans cette superbe résidence avec belle vue sur les montagnes et ce malgré une meteo moyenne en ce mois de juillet ,
Dans le village des Carroz tout proche ou on y trouve tout ce qu'il faut pour des vacances pratiques ...

L'appartement était très confortable avec : bonne literie - matériel de cuisine complet - toutes belles sdb et salle de douche , terrasse avec une très belle vue. Parking en sous sol !
La résidence est située à proximité du centre mais totalement au calme.
Espace fitness avec équipements au top , piscine , jacuzzi , hamam , sauna : Très Très Bien . Excellent accueil dès l'arrivée et tout au long du séjour.
La résidence est impeccablement tenue !
Compliments a toute l 'équipe .
Andre de Belgique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Résidence Les Chalets de Jouvence.
Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Mon équipe et moi-même sommes ravis que nos appartements, nos espaces bien-être et les structures de notre « Belle Résidence » aient fait de votre séjour un moment "agréable".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Le Directeur
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Tres bel endroit, des appartements bien décorés, aux pieds des pistes.
Tres jolie piscine et spa.
Personnel tres sympatique et serviable.
Mais : l offre traiteur est assez limitée par rapport à d autres residences CGH.
Les appartements de la nouvelle residence sont plus éloignés des pistes et du spa et ils sont orientés Nord.

En conclusion residence tres agreable, demandez à être dans les chalets principaux.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
stef731, Gérant de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Marie S.
Merci d'avoir consacré de votre temps afin de partager vos commentaires: je voulais préciser que le nouveau chalet de la résidence est composé de 19 appartements du 2 pièces au 4 pièces et possèdent tous une vue dégagée sur la station, avec des orientations différentes.
Toute l'équipe de CGH les Chalets de jouvence vous remercie de votre séjour et espère vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences.
Stéphane GRANGER (directeur)
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions reservé un appart (aout 2013) de six personnes et à notre arrivée nous avons eu la chance d'en recevoir un de 8.

L'acceuil etait top, aucun souci. Nous avons eu un leger accident de voiture et la reception a tout fait pour nous aider.

L'espace detente est parfait ainsi que le fitness.

La situation est tres bien, proche des commerces et de la cabine.

A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L'ensemble de l'équipe CGH Les Chalets de jouvence vous remercie pour vos commentaires et nous seront heureux de vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences CGH
Cordialement
Stéphane GRANGER (Directeur)
Avis écrit le 22 mars 2014

Les points positifs le cadre et la residence: belle vue, à côté des pistes, l appartement bien équipe , bonne literie dans les chambres , appartement spacieux, les soins Spa super, la piscine et bains bouillonnants super bien.
Mais pour une residence de 4 étoiles il y a quelques points a revoir
Les points négatifs: le lit bebe pas confortable et surtout il donne un deuxième matelas a mettre par dessus ce qui est interdit donc attention! La porte fenêtre était cassée avec un espace dans lequel l air est passé cela n a pas été réparé pendant le sejour, le traiteur est vraiment pas bon et cher donc à éviter, le canapé lit vieillot il grince vraiment beaucoup.
pour répondre à certains qui se plaignent de la présence d enfants pour rappel les carroz station avec label famili plus ( il yen à que 43 en France) et au total il y a 250 station en France. Donc ceux qui ne veulent pas d Ambiance familiale peuvent choisir d autres stations ils ont le choix donc oui la piscine est un peu bruyante entre 16 h et 18 h mais a 10 heures il n'y a personne et c'est hyper calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
stef731, Gérant de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire suite à votre visite dans notre résidence.Nous fournissons des matelas supplémentaires pour les lits bébé,afin d'améliorer le confort ; après recherche je n'ai pas trouvé d'information stipulant que le rajout d'un matelas était interdit sur ce type de lit.
La baie vitrée n'était pas cassée mais la fermeture de celle-ci est un peu difficile,depuis nous avons fais le nécessaire.
Au plaisir de vous revoir dans l'une de nos résidences CGH
Frahier
Avis écrit le 18 mars 2014

Déjà la brochure qui vous indique ski aux pieds oublie de vous préciser que le chalet 'belles pistes' lui n'est pas tout à fait ski aux pieds. Bon soit, ce n'est pas un drame. Il faut marcher quelques minutes et ce n'est pas bien loin. Ensuite nous avons trouvé la vaisselle dans un état pitoyable et avons donc commencé par tout passer au lave vaisselle. Visiblement, aucune vérification au préalable et un morceau de biscuit encore au milieu du salon. Mais tout cela n'est pas le pire loin de là. Le sommum de la résidence est l'espace appelé ´espace détente ´ qui est en fait un lieu des stress sauf si vous cherchez l'ambiance du camping municipal en plein mois d'août. En effet vous avez le choix entre les plongeons, les sauts et les ´bombes ´ dans la piscine faits aussi bien par les adultes que par les enfants. Le tout accompagné de cris et de hurlements, dans l'indifférence du personnel de la résidence qui ne surveille rien, c'est marque me direz-vous piscine non surveillée. Dans les autres résidences CGH que nous avons fréquentées, l'accès à l'espace détente était interdit aux moins de 16 ans et c'était du coup bien plus calme. Vous pouvez aller les yeux fermés à l'espace soin (massages et autres) les esthéticiennes sont adorables. Le village des carroz est adorable encore préservé. Le domaine skiable est top. Vous l'aurez compris nous déconseillons. D'autres résidences sont bien plus à la hauteur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
stef731, Gérant de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
La résidence CGH Les Chalets de jouvence est une petite structure composée de 8 chalets disposés autour de l'espace détente; certains chalets ont un accès directe à cet espace et d'autres pas (plus à l'écart: pour plus de tranquillité) pour un total de 60 appartements .Globalement la résidence est ski aux pieds sauf le Chalet Belles pistes (50m du téléski).
Cette proximité en fait une résidence familiale et donc par conséquent en fin de journée (à partir de 17h), l'espace détente est bien entendu très apprécié par nos familles et les enfants.Pour plus de tranquillité les créneaux horaires de 10h à 16h sont bien plus adaptés à la relaxation.
Concernant le souci de vaisselle sale à votre arrivée, sachez que c'est un cas exceptionnel: une défaillance dans notre contrôle de qualité a été constaté ce jour là et depuis corrigé.
Dans l'attente de vous revoir bientôt dans l'une de nos résidences CGH , veuillez croire en mes sincères salutations
Le directeur de la résidence
Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Hotel Residence les Servages
Hotel Residence les Servages
N° 4 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Cgh Residences & Spa Les Chalets de Leana
Cgh Residences & Spa Les Chalets...
N° 7 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence ?

Informations supplémentaires concernant CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence

Établissement : CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
Adresse: 46 route des Servages | Les Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chalets De Jouvence Les Carroz-D'araches
CGH Résidences Et Spas Les Chalets De Jouvence Haute-Savoie, France