“Cet établissement mérite le détour, accueil,cuisine et logement au top”

la Croix de Savoie
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 septembre 2011

Cela fait maintenant 4 années que nous venons dans cet hôtel. Nous avons connu avant les travaux et cet été nous avons testé le nouvel hôtel.C' est super l' accueil est toujours aussi chaleureux et la cuisine excellente mais en plus le nouvel hôtel est calme,beau, confortable, avec en plus une importante démarche écologique.
Venez tester, vous serez enchantés car en plus le rapport qualité / prix est très bon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2011

Nous avons testés le restaurant .Malgré des travaux , qui ne se ressentent pas du tout , l accueil est parfait , souriant et professionnel . La carte a une sensibilitè très féminine ( le chef est une femme ) et elle est a la hauteur de ce qu' elle annonce !! On s 'est régalé avec un prix pas exorbitant par rapport a ce que l' on mange . Merci à l'équipe pour sa sympathie et son efficacité!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 1 août 2011

Le personnel et la direction au service du client.
Chambre au 1er étage avec balcon très agréable.
Nous avons tout aimé

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2011

très bon accueil et chambre moderne et claire. Petit-déjeuner de qualité servi en chambre. excellente situation au calme et à 750 m du centre du village.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Les nouvelles chambres sont agréables, modernes, bien décorées et confortables.
Pour autant le restaurant bien que dans la partie plus ancienne est très chaleureux avec sa décoration plus savoyarde.
Donc séjour agréable.
Il serait bien de pouvoir ajuster simplement la température de confort dans chaque chambre sans avoir à solliciter la réception de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2011

Les chambres sont claires, grandes et silencieuses.
La température de chaque chambre peut être augmentée ou baissée.
La cuisine de la patronne est parfaite et délicieuse.
Du choix pour le petit déjeuner.
Les propriétaires sont tellement accueillants, nous aurions aimé rester. Mais nous reviendrons.
Il y fait bon vivre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

la modernité des lieux avec les dernière innovations domotiques ne doivent pas empecher une décoration locale ( montagnarde , savoyarde , bois, etc..)J'ai eu l'impression de dormir dans la maison de retraite de ma grand mère.
Demander plutot la partie ancienne si vous etes en famille et l'espace niuveau est pus penser pour des séminaires ou autres.
Question : les propriétaires seraient ils prets à décorer leur salle de restaurant aux couleurs et matériaux du nouvel espace hotelier ?

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
À 9,7 km
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 7 à Samoëns

Vous connaissez la Croix de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 127€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — la Croix de Savoie 4*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches