“Séjour parfait !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles
“Séjour parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Excellent séjour (3 nuits) en demi-pension à La Croix de Savoie. Buffet pdj varié avec des produits de qualité. Le dîner en DP offre une excellente cuisine "familiale" préparée par la dynamique et sympathique Edwige. Chambre moderne et confortable équipée de matériaux haut de gamme. Litterie très confortable. L'hôtel est flambant neuf et les quelques détails de finition n'empêchent aucunement de passer un excellent séjour. Le concept BBC est tout à fait fonctionnel et approprié (température agréable, ...). Hôtel situé à environ 600m de la télécabine, mais une navette gratuite s'arrête au pied de l'hôtel. Merci pour l'accueil convivial et bonne continuation. A bientôt !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel très calme et moderne. Les chambres sont intelligement aménagée, modernes, propres, confortables. Super petit balcon avec vue sur le village. Les salles de bain sont neuves et très pratique. Les volets de la chambres sont electriques avec une télécommande pour des nuits longues sans bruits. Le Room service est parfait, si vous avez besoin de n'importe quoi, c'est livré dans votre chambre en 5 minutes. Tous les clients se levent le matin pour skier mais l'insonorisation des murs doit etre exceptionnelle, car nous avons jamais rien entendu, on pouvait meme dormir jusqu'a 10h ou midi. Les chambres sont nettoyées tous les jours.
Etant donné que c'est un hotel ecologique, la chaleur reste a l'intérieur et la temperature est ambiante dans la chambre. Mon amis et moi, nous avons toujours chaud, donc nous avions la fenetre de la salle de bain ouverte toute la nuit.

Nous avons juste pris la demi pension 1 soir car des amis etaient en ville et nous voulions essayer tous les autres restaurants du village.

Un petit point negatif est le choix du petit dejeuner assez restreint pour un english breakfast. Mon amis est anglais et au petit dejeuner il y avait juste des scambled eggs, saucisses et mini rosti. Ce serait bien d'avoir des oeufs a la coque ou la possibilité d'un oeuf au plat ou oeuf poché.
Moi, étant francaise le petit dejeuner etait parfait, fruits, cereales, pain, croissant, jambon, tomme de savoie.........

Merci a la direction pour ce super sejour dans votre hotel, surtout merci au fils qui est toujours tres souriant et toujours dans les allentours lorsqu'ona besoin d'aide.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous venons de passer 4 jours à La croix de savoie, que de bons moments passés à table... bravo à cette équipe féminine qui sévit derrière les fourneaux et particulièrement à "la" chef.On a aimé l' ambiance chaleureuse, la déco des chambres sobre et chaleureuse à la fois et la tenue en général de cet hôtel.
A refaire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Étrépagny, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons suivi l'evolution de la Croix de Savoie depuis le debut et le resultat vaut franchement le detour...L'ambiance chaleureuse de cet hotel nous a fait passé des vacances inoubliables entre amis.La cuisine est un vrai regal, les potages maisons du diner sont toujours autant savoureux que variés; les plats sont simples et delicieux.... En ce qui concerne le buffet de petit dejeuner: il y en a pour tous les gouts!!On y retourne volontier par gourmandise. De plus, le "bonjour et les petits mots d'Edwige" rendent l'ambiance familliale.
Parlons des chambres: spatieuses, elegantes, propres avec une excellente literie. La salle de bain a un esprit "zen" avec sa douche a l'italienne et ses galets au sol....
Le personnel est toujours souriant et agreable. les patrons sont aux petits soins pour nous, ils deneigent le parking des le matin, ont toujours un petit mot sympathique envers les clients tout au long de la journee.
La famille Tiret a su associer confort, convivialité et demarches ecologiques dans cet hotel. Encore felicitations pour ce projet, qui n'a pas ete sans difficultés, et bon courage pour les petites finitions!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de vacances plus qu'agréable dans ce cadre superbe !!!!
L'hôtel est confortable, moderne, spatieux ...
La démarche Bioclimatique permet de nous sensibiliser au respect de l'environnement, de surcroit dans cette station à taille humaine ...
La table y est extraordinaire !!!!!!
L'équipe est toujours disponible, souriante. Nous avons l'impression d'être reçus en famille !!!!
Un petit Eden en Haute Savoie !!!!!
A très vite !!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Voila un bel endroit ou des efforts bien spécifiques permettent un séjour presque parfait. Un rapport qualité prix difficile a égaler. Les chambres sont spacieuses, très agréables, bien chauffées, la literie parfaite. Le service est sans "chichis" inutiles et très convivial. En janvier 2012 quelques finitions sont encore en cours mais nul doute que tout sera fini bientôt tant l'abnégation des propriétaires semble importante (sauna pas fini et décoration en cours). Cet hôtel correspond parfaitement à ceux qui souhaitent un endroit simple, moderne, joliment décoré et bien organisé. L'hôtel est situé à 10mn à pied de la station, c'est juste ce qu'il faut. Le ski est parfait entre Carroz et les stations reliées par le Grand Massif. Pas de doute que le "très bien "sera atteint une fois les finitions terminées.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

nous avons séjourné une nuit début décembre dans cet hotel. C'était très calme, normal, saison pas commencée, arrivée à l'accueil, personne, il faut composer le 9 pour que quelqu'un arrive au bout de quelques minutes. Pas franchement sympathique, juste le minimum. On nous donne nos clés. et on découvre notre chambre.Première impression,
c'est pas très grand pour une chambre "Prémium Luxe", ce qui m'a été proposé par téléphone.Il ne faut pas chaud, on vérifie , pas de chauffage.En appelant la récéption, ils le mettent,mais ça prendra un peu de temps pour chauffer l'ambiance .
Hotél neuf, donc très propre, c'est déjà ça. décoration moderne, avec du bois(savoyard) c'est plutôt de bon goux. La salle de bain:les toilettes sont dans salle de bain(dommage pour un hotel neuf trois étoiles). la douche, c'est comme dans les hopitaux:sol entièrement carrelé, avec évacuation au sol, aucune paroie, ni bac(douche à l'italienne) . à noter que les toilettes sont tellement collées au lavabo, qu'il faut être mince pour s'installer:les genoux passent sous le lavabo.Quant on prend une douche, il y a de l'eau absolument partout,car pas assez de pente pour que l'eau s'écoule, et donc si vous voulez aller au toilettes dans la nuit il y a encore de l'eau partout. Ce n'est donc franchement pas agréable. Le petit déjeuner, pour 10€ est un peu juste, on était deux, on a absolument rien laissé,ce n'est pas un buffet, la serveuse reste absente, en dehors de la télé, on se sent assez seuls.
Pour l'impression d'ensemble, ce n'est quand même pas mauvais, bien dommage que les Architectes n'utilisent pas la salle de bain qu'ils conçoivent, cet étblissement manque de chaleur. J'ai demandé ce qu'était la chambre Prémium luxe, en fait c'est la même que les autres, mais c'est juste la vue sur les montagnes en plus(l'exposition ). Je trouve ça un peu légér

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
GAETAN T, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Etant situé en station de montagne, en dehors des fortes saisons hivernales ou estivales la réception n'est pas ouverte en continue. En dehors des périodes d'ouverture, le client peut toujours joindre la personne chargée d'accueil en utilisant un poste téléphonique afin qu'elle puisse l'accueillir et de l'accompagner dans sa chambre.
La chambre premium deluxe fait un peu plus de 17m² à chacun de juger de sa taille.
Concernant le chauffage, celui-ci fonctionnait. Nous disposons d'un système permettant de contrôler individuellement chaque chambre programmer pour passer de chauffe réduite (18°) lorsque la chambre est inocuppée au mode normal (21°) lorsqu'elle est occupée. A l'arrivée de ce client, la température de la chambre était de 19,5°, le radiateur était froid ce qui était normal puisqu'il ne devait chauffer qu'en dessous de 18°. Nous ne sommes pas intervenu pour qu'il ait du chauffage, cela se faisant automatiquement dès son arrivée dans la chambre pour atteindre les 21° programmés. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche bioclimatique et écologique le bâtiment est conçu BBC (basse consommation) donc isolation maximum, ce qui a pour incidence que les radiateurs ne sont pas chauds en permanence.
La salle de bain n'est pas carrelé mais dispose d'un sol en galet de pierre (je ne crois pas que l'on trouve ce genre de revétement dans les hôpitaux). Le choix d'une douche à l'italienne a été fait pour le coté pratique, liberté et surtout pour le coté hygiène (pas de joints encrassés aux portes de douche ou au bac).
Enfin pour terminer, l'espace entre le toilette et la vasque en marbre est 1,20 m; A chacun d'apprécier! si cela permet aux genoux de passer sous la vasque à moins d'être un géant!
Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 5 à Flaine
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 15 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Établissement : la Croix de Savoie
Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches