la Croix de Savoie
Milkhotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
Expedia.com
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Restaurant
  • Restaurant
Booking.com
Avis publié : 30 avril 2012

Bel hôtel, rénové dans un souci écologique et dans un cadre très tranquille.Les chambres sont agréables et invitent au repos. Préférez celles avec vue sur la vallée où on profite d'un maximum de lumière en fin de journée. Les propriétaires sont très attentifs aux demandes des clients et la demi-pension offre des repas typiques et goûteux. Belle carte des vins et tarifs raisonnables.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Une petite semaine à la Croix de Savoie, quel enchantement ! Un vrai moment de bonheur et de détente. Nous connaissions l'ancienne hôtel... mais la reconstruction du nouveau bàtiment, une vraie réussite, un confort dans les chambres extras, la salle du restaurant : une vraie réussite, quand les abords extérieurs seront terminés, ce sera parfait. Quant à la restauration, Edwige, le chef à su nous enchanter par son génie et son art de nous flatter le palais tant par ses menus gastros que par le menu pensionnaire copieux et les petits déjeuners diversifiés et complets. Gaëtan, le fils se met en quatre pour nous être agréable au service et Jean-Marc, le patron discret mais combien efficace pour nous être agréable... Et tout cela dans un lieu de montagne ou tout est resté authentique et nullement sophistiqué. Bravo, ne changer rien, avoir un tel service dans un trois étoile, ce n'est pas courant, c'est dù entre autre chose à l'accueil familial, chose rare de nos jours... Super...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

De l’extérieur, cet hôtel est beau, pas mal de travaux semblent avoir été effectués mais certaines finitions ne sont pas encore complètement finalisées mais l'impression générale est bonne.
Malgré des finitions là encore à parfaire, l’intérieur de l’hôtel est très sympa.
Mention spécial pour l’accueil vraiment original, attentionné et presque familial pour un hôtel de cette catégorie.
La taille de la chambre est correct, sans plus, mais on y est au calme et le concept de l'hôtel y est respecté : déco zen et reposante, lit confortable et très belle salle de bain.
Le bémol est le repas proposé en demi pension, l'hôtel a un restaurant gastronomique qui semble avoir une bonne réputation par contre le diner de la demi pension est très limite, avec une cuisine plus que simple, c'est dommage, en plus on mange dans la pièce réservée au petit déjeuner et non pas dans le restaurant officiel de l'hôtel, cela donne l'impression d'être « les parents pauvres de la bande ».
Personnellement, j'aurais préféré payer 10 € ou 15 € de plus et avoir accès au restaurant gastronomique.
Le matin on a l'essentiel pour un petit déjeuner sucré.
Pour résumer, cet établissement est plutôt pas mal, si je juge uniquement l'hôtel je maintiens sans problème une note de 4/5 voire 5/5 par contre en cas de jugement avec ma demi pension un 3/5 est plus juste. Pourquoi ne pas proposer un choix entre une demi-pension gastronomique et une autre plus simple avec 2 prix différents, cela existe dans certains hôtels.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2012

Nous venons de passer une semaine bien agréable à la croix de Savoie; quel changement par rapport à l'ancien établissement! Tout est pensé, à tous points de vue: écologique,pratique, gastronomique,très sympathique... Le petit déjeuner est digne des grands hôtels, avec une touche personnalisée en sus; les dîners, (trop? ) copieux et variés sont un régal, la famille Thiriet est aux petits soins, il suffit de "faire le 9" pour voir ses désirs réalisés;bien sûr, certaines petites finitions sont en attente mais les chambres sont agréables et calmes, bref, à refaire absolument, c'étaient de vraies vacances.
famille riquiqui

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

Un sejour rendu tres agreable par de belles cham bres, un service adorable et attentionne, une cuisine gastronomique de haut niveau. L'hotel est bien desservi par un systeme de navettes pour le centre ville qui n'est qu'a 10mn a pieds.
Un'grand bravo pour les efforts sur l'environnement.le taxi est gratuit pour ceux voyageant en train.
Une adresse a recommandr vivement.

• Séjour en : mars 2012