“Excellent service”

la Croix de Savoie
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons dîné au restaurant un soir, et avons bénéficié d'un accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre très agréable.

Les mets servis étaient délicieux et d'une remarquable finesse, rapporté au tarif convenable du repas.

Il est vrai que la terrasse n'est pas encore refaite, mais elle le sera bientôt !

A refaire sans hésitation !

David S

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2012

Bel établissement, beaux matériaux, décoré avec goût/ Chambres confortables et accueil familial chaleureux: Venues pour un week end choeurs de france, la directrice de l'établissement s'est occupée de nous avec beaucoup de prévenance en se souciant de notre bien être. Merci vraiment ! Bon petit déjeuner mais peut être un peu cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2012

Habitué aux voyages de dernières minute, la Croix de Savoie nous a été recommandée par des amis ayant connu l'ancien hôtel. Nous avons malheureusement été déçu par le fait qu'il n'y avait pas de terasse convenable dehors, donc aucune possibilité de pouvoir profiter de la vue. De plus, le petit déjeuner ( au prix de 16€ ) n'est, selon moi et ma femme, pas assez complet pour son prix qui nous semble injustifié. Etant des habitués d'hôtel 3*, nous estimons qu'avoir droit à divers pains au petit déjeuner est tout à fait normal, ainsi qu'un plus grand large choix de fruit. Nous avons bien manger au restaurant gastronomique, le service était agréable. Mais cependant, je souhaiterai ajouter que les apéritifs maisons à 6€ et des brouettes sont à des prixs inacceptables! Déçu pour notre part

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
GAETAN T, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

Il est dommage que cet avis soit incomplet. En effet, il aurait été utile pour les voyageurs de connaitre également les remarques positives qui ont permis cette note de "petite déception".

A moins que ce client laisse le soin aux lecteurs de faire une synthèse des avis précédents.

A propos du petit déjeuner, nous sommes étonnés des remarques de cet avis et pour permettre aux lecteurs se faire une opinion objective voici ce que nous proposons au buffet du petit déjeuner :
Outre des boissons chaudes (expresso, chocolat, diverses infusions et thés au choix, cappuccino,...), des jus de fruits, du lait froid, un choix de charcuteries et de fromages de la région, des oeufs cuisinés à la demande, des pommes de terre, des saucisses, du pain au levain, du pain aux céréales, des petits pains individuels, des toasts de pain de mie, de la brioche nantaise, un assortiments de gateaux maison (cake, financiers,...), un choix de céréales, des pruneaux au sirop (maison), un choix de compotes maison, des yaourts maison, du fromage blanc, une salade de fruits, une corbeille de fruits frais de saison.

A chacun de juger de la variété des produits proposés et pour la plupart confectionnés par notre chef de cuisine.

Avis publié : 6 août 2012

Séjour dans un hotel qui a fait l'effort de choisir le développement durable, et dont les propriétaires n'ont pas besoin de faire d'effort. Leur accueil sympathique, familial est naturel.
Les repas sont excellents, et si vous questionnez le serveur sur le choix de votre vin, vous aurez droit à un cours gratuit d'oenologie.
Le village de Carroz a su garder un caractère de haute savoie.
j'y retournerai et je le conseillerai à mes amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Familiers des Carroz, nous avons choisi d'aller dans ce restaurant pour le repas du soir. Les anciens bâtiments ont été remplacés par une construction nouvelle, de très bon goût. La salle de restaurant offre une très belle vue à l'ouest,et nous avons été très bien accueillis. La carte offre une bonne diversité, et la cuisine nous a donné entière satisfaction.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2012

Un hôtel c'est d'abord un cadre. Mais dans le cas de l'hôtel Croix de Savoie, il est jolie mais la sympathie, la gentillesse des propriétaires et le professionnalisme de tous, sont un bonus non négligeable. Toutes réunies elles nous offert une semaine de rêve. Que dire de la cuisine d'Edwige, un enchantement de goûts. Cet hôtel est d'utilité publique.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Rien à redire accueil chaleureux, les repas en demi-pension sont digne d'un grand restaurant, copieux, variés et original, idem pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse et trés agréable. Les propriétaires sont à votre écoute, C'est les vavances que j'attendais.Vivement l'anée prochaine j'y retourne c'est évident.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
À 1,2 km
Le Relais du Mont Blanc
Le Relais du Mont Blanc
N° 2 sur 3 à Cluses

Vous connaissez la Croix de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 128€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — la Croix de Savoie 4*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches