“Se faire plaisir” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Verrieres, France
“Se faire plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

accueil convivial, salle agréable même si la vue n'y etait pas(neige et brouillard),le service est suivi et à notre rythme,la vue sur les cuisines est un plus, nous avons testé avec le verre de vin adapté à chaque plat, un régal pour les papilles, les connaissances oenologiques de Gaétan ajoute au plaisir gustatif le partage des choix et associations culinaires fait par cette famille .à découvrir sans modération

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L'accueil est toujours aussi chaleureux. Le changement complet du bâtiment de l'hôtel n'a en rien changé l'hospitalité des propriétaires qui sont toujours à votre écoute sans se forcer.
Merci à la famille Tiret pour cet hôtel bioclimatique très réussi.
Chambre spacieuse et silencieuse.
Literie très confortable.
Prendre une chambre côté vallée pour une meilleure vue au réveil, ou pour profiter du soleil le soir.
Edwige fait une cuisine qui est autant agréable à voir qu'à manger, en demi pension et en repas gastronomique. Profitez de ses cours pratiques de cuisine.
Avec Gaëtan, le fils, parler oenologie et il devient intarissable.
Merci à Edwige, Jean-Marc et Gaëtan grâce auquels nous avons passé 3 semaines gourmandes, agréables, reposantes et conviviales.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Après avoir randonné dans le grand massif, notre but était de découvrir cet hôtel bioclimatique et la table attenante. La vue de la chambre était splendide, le cadre est calme et apaisant, la literie excellente.
Au niveau gastronomie, le rapport qualité prix est très bien placé. Nous avions une table en terrasse (en cours de création), qui nous a permis de profiter de la douceur de la soirée avec les lumières du soir sur les montagnes environnantes. Petit détail,nous avons particulièrement apprécié le présentoir à tisane/thé.
Coté service, nous sommes 100% satisfaits, l'accueil et le suivi sont attentionnés, du début à la fin du séjour.
Opportunités: ajouter un poster d'orientation et un poster expliquant la structure BBC de l’hôtel.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous profitons comme chaque année de notre passage au Carroz d'Araches pour retourner à la Croix de Savoie pour savourer leur menu Dégustation. Une fois de plus nous n'avons pas été déçu, c'était tout simplement succulent.

Les équipes sont adorables et le service très prévenant. Et lorsque les travaux déjà bien avancés seront terminés, ce sera tout simplement un incontournable !!!

Merci encore à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse.

Fabien

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons dîné au restaurant un soir, et avons bénéficié d'un accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre très agréable.

Les mets servis étaient délicieux et d'une remarquable finesse, rapporté au tarif convenable du repas.

Il est vrai que la terrasse n'est pas encore refaite, mais elle le sera bientôt !

A refaire sans hésitation !

David S

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bel établissement, beaux matériaux, décoré avec goût/ Chambres confortables et accueil familial chaleureux: Venues pour un week end choeurs de france, la directrice de l'établissement s'est occupée de nous avec beaucoup de prévenance en se souciant de notre bien être. Merci vraiment ! Bon petit déjeuner mais peut être un peu cher.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Habitué aux voyages de dernières minute, la Croix de Savoie nous a été recommandée par des amis ayant connu l'ancien hôtel. Nous avons malheureusement été déçu par le fait qu'il n'y avait pas de terasse convenable dehors, donc aucune possibilité de pouvoir profiter de la vue. De plus, le petit déjeuner ( au prix de 16€ ) n'est, selon moi et ma femme, pas assez complet pour son prix qui nous semble injustifié. Etant des habitués d'hôtel 3*, nous estimons qu'avoir droit à divers pains au petit déjeuner est tout à fait normal, ainsi qu'un plus grand large choix de fruit. Nous avons bien manger au restaurant gastronomique, le service était agréable. Mais cependant, je souhaiterai ajouter que les apéritifs maisons à 6€ et des brouettes sont à des prixs inacceptables! Déçu pour notre part

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GAETAN T, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Il est dommage que cet avis soit incomplet. En effet, il aurait été utile pour les voyageurs de connaitre également les remarques positives qui ont permis cette note de "petite déception".

A moins que ce client laisse le soin aux lecteurs de faire une synthèse des avis précédents.

A propos du petit déjeuner, nous sommes étonnés des remarques de cet avis et pour permettre aux lecteurs se faire une opinion objective voici ce que nous proposons au buffet du petit déjeuner :
Outre des boissons chaudes (expresso, chocolat, diverses infusions et thés au choix, cappuccino,...), des jus de fruits, du lait froid, un choix de charcuteries et de fromages de la région, des oeufs cuisinés à la demande, des pommes de terre, des saucisses, du pain au levain, du pain aux céréales, des petits pains individuels, des toasts de pain de mie, de la brioche nantaise, un assortiments de gateaux maison (cake, financiers,...), un choix de céréales, des pruneaux au sirop (maison), un choix de compotes maison, des yaourts maison, du fromage blanc, une salade de fruits, une corbeille de fruits frais de saison.

A chacun de juger de la variété des produits proposés et pour la plupart confectionnés par notre chef de cuisine.
Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Les Airelles
Les Airelles
N° 7 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 15 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Établissement : la Croix de Savoie
Adresse: 768, route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches