la Croix de Savoie
  • Restaurant
Milkhotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Restaurant
Residhotel Athena(Les Carroz-d'Araches)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

accueil convivial, salle agréable même si la vue n'y etait pas(neige et brouillard),le service est suivi et à notre rythme,la vue sur les cuisines est un plus, nous avons testé avec le verre de vin adapté à chaque plat, un régal pour les papilles, les connaissances oenologiques de Gaétan ajoute au plaisir gustatif le partage des choix et associations culinaires fait par cette famille .à découvrir sans modération

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

L'accueil est toujours aussi chaleureux. Le changement complet du bâtiment de l'hôtel n'a en rien changé l'hospitalité des propriétaires qui sont toujours à votre écoute sans se forcer.
Merci à la famille Tiret pour cet hôtel bioclimatique très réussi.
Chambre spacieuse et silencieuse.
Literie très confortable.
Prendre une chambre côté vallée pour une meilleure vue au réveil, ou pour profiter du soleil le soir.
Edwige fait une cuisine qui est autant agréable à voir qu'à manger, en demi pension et en repas gastronomique. Profitez de ses cours pratiques de cuisine.
Avec Gaëtan, le fils, parler oenologie et il devient intarissable.
Merci à Edwige, Jean-Marc et Gaëtan grâce auquels nous avons passé 3 semaines gourmandes, agréables, reposantes et conviviales.

Avis publié : 25 août 2012

Après avoir randonné dans le grand massif, notre but était de découvrir cet hôtel bioclimatique et la table attenante. La vue de la chambre était splendide, le cadre est calme et apaisant, la literie excellente.
Au niveau gastronomie, le rapport qualité prix est très bien placé. Nous avions une table en terrasse (en cours de création), qui nous a permis de profiter de la douceur de la soirée avec les lumières du soir sur les montagnes environnantes. Petit détail,nous avons particulièrement apprécié le présentoir à tisane/thé.
Coté service, nous sommes 100% satisfaits, l'accueil et le suivi sont attentionnés, du début à la fin du séjour.
Opportunités: ajouter un poster d'orientation et un poster expliquant la structure BBC de l’hôtel.

Avis publié : 24 août 2012

Nous profitons comme chaque année de notre passage au Carroz d'Araches pour retourner à la Croix de Savoie pour savourer leur menu Dégustation. Une fois de plus nous n'avons pas été déçu, c'était tout simplement succulent.

Les équipes sont adorables et le service très prévenant. Et lorsque les travaux déjà bien avancés seront terminés, ce sera tout simplement un incontournable !!!

Merci encore à toute l'équipe pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse.

Fabien

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons dîné au restaurant un soir, et avons bénéficié d'un accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre très agréable.

Les mets servis étaient délicieux et d'une remarquable finesse, rapporté au tarif convenable du repas.

Il est vrai que la terrasse n'est pas encore refaite, mais elle le sera bientôt !

A refaire sans hésitation !

David S