“Bonnes prestations”

la Croix de Savoie
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 avril 2013

Arrêt étape d'une nuit, c'est un peu court pour faire le tour des prestations, mais quand même.

Belle vue depuis l'hôtel et la chambre. Ns avions réservé et un surclassement ns à été offert. Décoration de bon goût, sobre. La gestion basse consommation de l'electricite et du chauffage à l'air assez réussie.

Deux belles salles de restauration : gastronomique et brasserie. Bonne ambiance et sourires du personnel qui ns accueille. Dîner à la carte qui est assez variée, plusieurs plats régionaux. Qualité et quantité au rendez-vous. Belle installation pour le petit-déjeuner et Bcp d'attention encore de la part de Mme Tiret.

Expérience suffisamment positive pour revenir dans deux semaines.

À noter hôtel BIO climatique.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Madame, Monsieur,

Merci vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre nouvelle visite dans notre maison. Nous sommes ravis de voir que votre expérience est été excellente et sommes très heureux et impatient de vous revoir dans quelques jours.

Votre commentaire récompense l'ensemble des efforts que nous déployions au quotidien pour vous satisfaire d'avantage : un grand merci !

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

La Famille et l'ensemble de la famille,

Avis publié : 10 avril 2013

Client depuis 10 ans,je constate une constante recherche de l'amélioration de l'accueil et du confort des chanceux qui fréquentent cet établissement . Malgré les difficultés liés aux travaux qui ont permis de transformer un petit hôtel de montagne en hôtel 3 étoiles tout en maintenant des prix modérés ,la famille qui dirige l'établissement est toujours au plus près des désirs des clients.
Les chambres sont très confortables et agréables avec une belle vue sur les montagnes.
Le restaurant gastronomique est inoubliable et les petits déjeuners copieux avec des petits croissants faits maison!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Messieurs,

Quel plaisir de lire votre commentaire ... merci infiniment pour très sympathique avis. Vous avez suivi le projet de notre famille depuis son début et vous nous avez accompagné lors de sa réalisation ... Quelle belle aventure nous avons vécu et quel récompense de lire des commentaire comme le votre "Croissance constante".

10 ans que nous vous recevons dans notre maison et espérons vivement vous revoir l'année prochaine afin de partager encore de bons moments ensemble autour d'un café et un croissant !!!

Avis publié : 8 avril 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Excellent accueil très chaleureux et à l'écoute, chambre agréable et calme. La nourriture est de très bonne qualité avec beaucoup de légumes, ce qui change des menus roboratifs de certains hôtels de montagne!Seul bémol : la lunch box un peu chère (20 euros) sans pain ni eau (nous en avons demandé).
le restaurant gastronomique dont ils disposent est très bien : repas excellent préparé par la patronne , vue sur la cuisine,rapport qualité prix très bon, très bon vin, service attentionné et décor agréable. Nous recommandons cet établissement bioclimatique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous lisons avec très grande sympathie votre commentaire sur ce site et nous en remercions vivement. Votre avis est pour nous très important et y attachons une attention très particulière ; merci encore.

Nous notons votre remarque concernant la Lunch Box et attirons votre attention sur la grande qualité de présentation afin de rendre la dégustation sur les pistes plus simple mais aussi la qualité des produits que nous proposons dans l'entrée, le plat et le dessert.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour dans notre maison et espérons que vous pourrez cette fois là réaliser vos projets de ski dans la vallée blanche ...

Avis publié : 7 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour à "La croix de Savoie".
Le point fort de cet établissement: son accueil. Le personnel est serviable et efficace, et la patronne est toujours souriante et disponible.
Le restaurant gastronomique est correct et les chambres, bien que peu spacieuses sont confortables et calmes.
Les points faibles: les parties communes ne sont pas très "cosy", le salon est assez froid et impersonnel, les finitions laissent à désirer, et l'entrée fait plus penser à un un hôtel de chaine type "Formule 1" qu'à un établissement familial.
Enfin on peu regretter le supplément pour une connexion WI FI, dans un établissement de ce standing?
Malgré ces petits "désagrément", cet hôtel est une bonne adresse pour un séjour à la montagne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre maison l'ensemble des points positifs dont vous faites état nous réjouis vivement.

Nous nottons vos remarques et y attacherons une attention très particulière dans les mois avenirs afin de toujours mieux vous accueillir.

Avis publié : 27 février 2013

Nous venons de séjourner à l'hotel "la croix de savoie"
Le temps d'un we nous nous sentions comme à la maison... l'accueil est chaleureux, l'ambiance du ptit déj est convivial (la maman veille et est au petits soins :), la chambre est joliment décorée avec une superbe vue sur les montagnes.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons séjourner dans cet endroit

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous lissons avec enthousiasme et un immense bonheur votre commentaire ce jour. Nous sommes ravis que votre week-end ait été un vrai moment de plaisir et de détente pour vous.

La qualité de nos prestations et notre accueil est vraiment essentielle pour notre famille.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre maison.

Très cordialement,

Avis publié : 18 février 2013

Nous venons depuis plusieurs années à la Croix de Savoie où nous apprécions l'ambiance calme et familiale. La chambre est très confortable même s'il reste quelques finitions à réaliser.
Le petit déjeuner est très complet et les repas en demi-pension sont agréables et adaptés après une journée sportive.
En ce qui concerne le restaurant gastronomique, nous avons été un peu déçus cette année par le repas que nous y avons pris : plats servis trop chaud donc impossible d'en apprécier toutes les saveurs et plat de résistance sans moelleux car un peu sec.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Madame, Monsieur,

Nous accueillons votre commentaire avec un grand plaisir et nous en profitons afin de vous remercier de votre fidélité depuis plusieurs années.

Nous avons bien note votre remarque concernant le Restaurant Gastronomique, Edwige TIRET notre chef, y attachera encore plus de vigilance à l'avenir.

Dans l'attente de vous recevoir, Bien à vous,

Avis publié : 16 février 2013

Hôtel très sympa, bien sous tous rapports, les finitions attendent certainement la fin de la saison mais n'occasionnent aucun gêne. Chambre assez grande et hôtel très calme. Le restau gastro est très bien lui aussi. Avons pu discuter avec la patronne, personne très gentille et agréable comme tout le personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et sommes heureux de constater votre entière satisfaction de notre maison.

Nous serons vraiment ravi de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel BioClimatique.

Au plaisir et dans l'attente,

Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez la Croix de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 119€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — la Croix de Savoie 4*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches
Logis La Croix De Savoie