“Week-end en famille” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Dijon, France
“Week-end en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

En week-end en famille à la montagne, j'ai pu passer un merveilleux séjour. Cet hôtel bénéficie de prestations de qualité à seulement une heure de route du Mont-Blanc. De nombreuses randonnées sont accessibles aux alentours. Le paysage est superbe. J'ai vraiment pu me ressourcer. Merci encore à toute l'équipe pour leur accueil! Je reviendrai!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Bonjour à toute la Famille,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire très positif de notre maison et sommes également très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment et ressourçant pour vous. Il est vrai que notre situation géographique dans le village nous apporte calme et vue panoramique sur la vallée ainsi que la chaine des Aravis : un petit moment de bonheur unique.

Votre commentaire est notre récompense du travail que nous mettons en œuvre chaque jour afin de toujours mieux vous recevoir dans notre établissement et au sein de notre famille.

Encore un grand merci et au plaisir de vous revoir très prochainement,

Très cordialement,

Passy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous ne pouvions trouver de meilleur endroit que le 1er hôtel bioclimatique de Haute-Savoie et de la Région Rhône-Alpes pour organiser un séminaire professionnel de 2 jours avec nos Etudiants de BTS Technico-commercial option Eco-habitat en milieu alpin! Accueil soigné, familial et... chaleureux même si la neige a joué l'invitée surprise un 24 mai ! Aux bons soins de Gaëtan TIRET, jeune et dynamique responsable de l'établissement, soucieux de soutenir les actions environnementales locales de notre formation, qui a su mettre en place un véritable partenariat avec l’association des Etudiants! Une démarche éco-responsable indispensable à la concrétisation de notre projet de séminaire car le séjour représente malgré tout un budget conséquent pour une classe! Cela étant la recherche de financement a été un projet pédagogique mené activement et collectivement par les Etudiants et les Enseignants! De quoi resserrer les liens et savourer encore plus cette parenthèse très attendue! Bref, une expérience inoubliable qui ne peut qu'être source de motivation supplémentaire, tant pour les Etudiants que pour l'équipe d'encadrement! A renouveler!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur, Les Etudiants,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant l'organisation de votre séminaire environnemental que vous avez organisé dans notre établissement.

En effet c'est la concrétisation pour les étudiants de plusieurs mois de travail, c'est aussi une formidable rencontre entre l'enseignement et l'entreprise au service du Développement Durable : l'avenir !

Vous le savez notre établissement est le 1er hôtel BioClimatique de Rhône-Alpes et le 3ème en France ; c'est un vrai modèle de structure touristique respectueux de l'environnement ... Le partage et la transmission de nos savoirs fait aussi partie intégrante de notre engagement dans une démarche qui est totale pour le respect de l'environnement.

Nous sommes heureux de constater que cette expérience soit inoubliable pour tous et sachez sincèrement que pour nous aussi cela reste un grand moment gravé dans nos mémoires et dans l'histoire de notre maison.

Que le partenariat se poursuive encore bien longtemps ...

A très vite,

La Famille et l'ensemble du personnel
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Arrêt étape d'une nuit, c'est un peu court pour faire le tour des prestations, mais quand même.

Belle vue depuis l'hôtel et la chambre. Ns avions réservé et un surclassement ns à été offert. Décoration de bon goût, sobre. La gestion basse consommation de l'electricite et du chauffage à l'air assez réussie.

Deux belles salles de restauration : gastronomique et brasserie. Bonne ambiance et sourires du personnel qui ns accueille. Dîner à la carte qui est assez variée, plusieurs plats régionaux. Qualité et quantité au rendez-vous. Belle installation pour le petit-déjeuner et Bcp d'attention encore de la part de Mme Tiret.

Expérience suffisamment positive pour revenir dans deux semaines.

À noter hôtel BIO climatique.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Madame, Monsieur,

Merci vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre nouvelle visite dans notre maison. Nous sommes ravis de voir que votre expérience est été excellente et sommes très heureux et impatient de vous revoir dans quelques jours.

Votre commentaire récompense l'ensemble des efforts que nous déployions au quotidien pour vous satisfaire d'avantage : un grand merci !

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

La Famille et l'ensemble de la famille,
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Client depuis 10 ans,je constate une constante recherche de l'amélioration de l'accueil et du confort des chanceux qui fréquentent cet établissement . Malgré les difficultés liés aux travaux qui ont permis de transformer un petit hôtel de montagne en hôtel 3 étoiles tout en maintenant des prix modérés ,la famille qui dirige l'établissement est toujours au plus près des désirs des clients.
Les chambres sont très confortables et agréables avec une belle vue sur les montagnes.
Le restaurant gastronomique est inoubliable et les petits déjeuners copieux avec des petits croissants faits maison!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Messieurs,

Quel plaisir de lire votre commentaire ... merci infiniment pour très sympathique avis. Vous avez suivi le projet de notre famille depuis son début et vous nous avez accompagné lors de sa réalisation ... Quelle belle aventure nous avons vécu et quel récompense de lire des commentaire comme le votre "Croissance constante".

10 ans que nous vous recevons dans notre maison et espérons vivement vous revoir l'année prochaine afin de partager encore de bons moments ensemble autour d'un café et un croissant !!!

maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Excellent accueil très chaleureux et à l'écoute, chambre agréable et calme. La nourriture est de très bonne qualité avec beaucoup de légumes, ce qui change des menus roboratifs de certains hôtels de montagne!Seul bémol : la lunch box un peu chère (20 euros) sans pain ni eau (nous en avons demandé).
le restaurant gastronomique dont ils disposent est très bien : repas excellent préparé par la patronne , vue sur la cuisine,rapport qualité prix très bon, très bon vin, service attentionné et décor agréable. Nous recommandons cet établissement bioclimatique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous lisons avec très grande sympathie votre commentaire sur ce site et nous en remercions vivement. Votre avis est pour nous très important et y attachons une attention très particulière ; merci encore.

Nous notons votre remarque concernant la Lunch Box et attirons votre attention sur la grande qualité de présentation afin de rendre la dégustation sur les pistes plus simple mais aussi la qualité des produits que nous proposons dans l'entrée, le plat et le dessert.

Nous espérons vous revoir pour un autre séjour dans notre maison et espérons que vous pourrez cette fois là réaliser vos projets de ski dans la vallée blanche ...

Ecouflant
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons de passer un agréable séjour à "La croix de Savoie".
Le point fort de cet établissement: son accueil. Le personnel est serviable et efficace, et la patronne est toujours souriante et disponible.
Le restaurant gastronomique est correct et les chambres, bien que peu spacieuses sont confortables et calmes.
Les points faibles: les parties communes ne sont pas très "cosy", le salon est assez froid et impersonnel, les finitions laissent à désirer, et l'entrée fait plus penser à un un hôtel de chaine type "Formule 1" qu'à un établissement familial.
Enfin on peu regretter le supplément pour une connexion WI FI, dans un établissement de ce standing?
Malgré ces petits "désagrément", cet hôtel est une bonne adresse pour un séjour à la montagne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant notre établissement. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour dans notre maison l'ensemble des points positifs dont vous faites état nous réjouis vivement.

Nous nottons vos remarques et y attacherons une attention très particulière dans les mois avenirs afin de toujours mieux vous accueillir.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous venons de séjourner à l'hotel "la croix de savoie"
Le temps d'un we nous nous sentions comme à la maison... l'accueil est chaleureux, l'ambiance du ptit déj est convivial (la maman veille et est au petits soins :), la chambre est joliment décorée avec une superbe vue sur les montagnes.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons séjourner dans cet endroit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame, Monsieur,

Nous lissons avec enthousiasme et un immense bonheur votre commentaire ce jour. Nous sommes ravis que votre week-end ait été un vrai moment de plaisir et de détente pour vous.

La qualité de nos prestations et notre accueil est vraiment essentielle pour notre famille.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre maison.

Très cordialement,

Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 5 à Flaine
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 15 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez la Croix de Savoie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Établissement : la Croix de Savoie
Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — la Croix de Savoie 3*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches