“trés bon sejour”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Margny-les-Compiègne, France
“trés bon sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Clients depuis de nombreuses années c'est avec autant de joie que nous revenons à la croix de Savoie ou le chef fait toujours de la très bonne cuisine et ou l'ambiance est très agréable.Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Pascale & Cher Jean-Paul,

Nous lisons votre commentaire sur ce site avec toujours autant de plaisir. Nous avons passé, comme à chaque visite, un très agréable moment. Le choix de votre visite pour le nouvel an fut un bon moment partagé.

Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour,

Réussite, bonheur, et santé pour 2014.

Très sincèrement,

Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent établissement que nous recommandons à tous : accueil et restauration familiales et conviviales... On attend avec impatience la terrasse ! Le salon est parfait pour se détendre . Vivement l'année prochaine ;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de partager vos recommandations sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre restauration ait contribué à illuminer votre séjour. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence au client, sont ravies de vos compliments.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au dans notre maison.

Dans cette attente,

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un excellent (petit) hôtel en plein domaine skiable, avec un service très agréable par la famille qui tient l'établissement. Le tout a une fraction du prix des concurrents.

Le bâtiment semble tout neuf, décoré avec gout et très facile d'accès.

Bon restaurant, tenu par la patronne.

Absolument a recommander si vous etes dans le massif, ou pour vous échapper de la vallée de l'Avre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que Nous lisons votre aimable commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience à la Croix de Savoie sur TripAdvisor.

Nous sommes enchanté de savoir que notre service, a rendu votre visite de début de saison inoubliable. Par ailleurs nous sommes ravi de la décoration de notre établissement ait été à votre goût.

A noter votre remarque sur nos tarifs qui sont effectivement très proche de nos concurrents même de catégorie inférieurs. Cela entre dans le sens même de notre démarche BioCliamtique qui guide notre action depuis le début de notre aventure.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. C’est pourquoi, nous ne manquerons pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

ERMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un excellent week-end prolongé dans cet hôtel chaleureux pour fêter en famille un anniversaire.
Organisation parfaite dès l'arrivée des 19 convives.
La cuisine du restaurant gastronomique est irréprochable, L'incontournable "Chef" est à l'écoute
de ses clients.
Toutes les prestations demandées ont été realisées avec le sourire.
Très bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous lissons avec enthousiasme et un immense bonheur votre commentaire ce jour. Nous sommes ravis que votre week-end ait été un vrai moment de plaisir et de détente pour vous et l'ensemble de votre famille.

La qualité de nos prestations et notre accueil sont des éléments vraiment important pour notre famille.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre maison qui comme vous le dite est "une adresse à retenir".

Très cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Moi et mon ami avons passe un Week end d la croix de Savoie de nous avons était plus que satisfait magnifique restaurant très bonne cuisine avec une chef très amical, gentille le service aimable et vraiment serviable .
Le chambre vraiment superbe lumière tamise et moderne ! On reviendra avec plaisir

• Séjour du janvier 2013
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

A la lecture de votre commentaire nous apprécions de voir que vous avez passé un agréable week-end dans notre maison La Croix de Savoie.

Chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de maintenir le niveau d'exigence que nous recherchons pour votre bien être et constatons que vous en êtes reconnaissant ; a ce titre un immense plaisir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel BioClimatique lors d'un autre week-end ou plus long séjour.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

séjour tres agréable , restauration raffinée, accueil professionnel, cadre magnifique, nous avons ete recu comme si nous etions des habitués , pqtron et personnel prennent le temps de discuter avec vous, produits de qualité, rien a dire

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Ce petit message afin de vous remercier de votre sympathique et sincère commentaire sur notre établissement. En effet, c'est grâce à vos commentaires que nous pouvons travailler sur des axes d'amélioration.

Nous avons pris un immense plaisir à vous accueillir dans notre hôtel BioClimatique La Croix de Savoie lors de votre week-end.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Niederbronn-les-Bains, Alsace, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hiver nous avions voulu réserver dans cet hôtel, où nous sommes allés depuis plusieurs années.
Habitués de l'ancienne structure, nous avons constaté une réelle différence entre les patrons avant et maintenant... On a l'impression que c'est devenu une usine...
Après avoir insisté pour avoir un tarif pour une chambre, nous avons eu un tarif exhorbitant sous prétexte qu'une chambre triple n'était pas possible !
Dommage car nous adorions cet hôtel et la patronne a toujours été très sympa...
Nous avons été très déçus de l'attitude du patron... cela ne nous empêchera pas de revenir dans la station mais dans un autre hôtel!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame,

Nous apportons une réponse claire pour l’ensemble des voyageurs afin qu’il n’y a pas de malentendu possible.

Nous lisons votre commentaire avec une très grande attention. Nous constatons (c’est vous qui le précisez) que vous n’avez pas séjourné dans notre établissement depuis plusieurs années. En conséquence comment pouvez-vous apporter un jugement sur une prestation que vous n’avez pas consommé !

Comment pouvez-vous parler d’usine pour un hôtel familial de 28 chambres et suites ?

Comment pouvez-vous comparer l’ancienne structure avec le tout nouvel établissement où nous avons investi 5 millions d’euros pour créer le 1er hôtel bioclimatique de la région Rhône Alpes alors que vous n’avez pas séjourné ?

Peut-être parlez-vous d'un autre établissement? Ou alors peut-être que votre commentaire n’a pour seul but de nuire à notre image … si cela est le cas, c’est absolument innommable et diffamatoire !

Enfin nous restons personnellement à votre disposition pour toutes demandes et aides complémentaires au +33 450 900 026.

La famille et l’ensemble du personnel,
Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
N° 1 sur 3 à Cluses
Hotel le Morillon
Hotel le Morillon
N° 1 sur 6 à Morillon

Vous connaissez la Croix de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Établissement : la Croix de Savoie
Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — la Croix de Savoie 4*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches