la Croix de Savoie
  • Restaurant
Milkhotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
Moyen 3/5
Très bien 4/5
  • Restaurant
Residhotel Athena(Les Carroz-d'Araches)
Bon 3,5/5
    Très bien 4/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à la Croix de Savoie, et avons été très bien accueillis, hôtel très convivial, rénové depuis peu, les propriétaires sont vraiment très sympas et à l'écoute, très jolie déco dans les chambres, qui sont bien isolées, la cuisine est très bonne avec des produits du terroir, le restaurant gastronomique est excellent, à recommander même en famille avec enfants, chambres avec mezzanine très spacieuses!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres au second étage, plus calme, les chambres au premier étage étant à côté de la réception, c'est plus bruyant.
      • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
      LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame,

C'est avec attention que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Nous sommes honoré de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine, notre accueil et professionnalisme aient réellement contribué à rendre votre séjour "très agréable".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir, une nouvelle fois dans notre maison pour de nouvelles aventures.

Dans cette attente,

Avis publié : 4 janvier 2014

Clients depuis de nombreuses années c'est avec autant de joie que nous revenons à la croix de Savoie ou le chef fait toujours de la très bonne cuisine et ou l'ambiance est très agréable.Nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Pascale & Cher Jean-Paul,

Nous lisons votre commentaire sur ce site avec toujours autant de plaisir. Nous avons passé, comme à chaque visite, un très agréable moment. Le choix de votre visite pour le nouvel an fut un bon moment partagé.

Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour,

Réussite, bonheur, et santé pour 2014.

Très sincèrement,

Avis publié : 29 décembre 2013

Excellent établissement que nous recommandons à tous : accueil et restauration familiales et conviviales... On attend avec impatience la terrasse ! Le salon est parfait pour se détendre . Vivement l'année prochaine ;)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de partager vos recommandations sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre restauration ait contribué à illuminer votre séjour. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence au client, sont ravies de vos compliments.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au dans notre maison.

Dans cette attente,

Avis publié : 15 décembre 2013

Un excellent (petit) hôtel en plein domaine skiable, avec un service très agréable par la famille qui tient l'établissement. Le tout a une fraction du prix des concurrents.

Le bâtiment semble tout neuf, décoré avec gout et très facile d'accès.

Bon restaurant, tenu par la patronne.

Absolument a recommander si vous etes dans le massif, ou pour vous échapper de la vallée de l'Avre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que Nous lisons votre aimable commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience à la Croix de Savoie sur TripAdvisor.

Nous sommes enchanté de savoir que notre service, a rendu votre visite de début de saison inoubliable. Par ailleurs nous sommes ravi de la décoration de notre établissement ait été à votre goût.

A noter votre remarque sur nos tarifs qui sont effectivement très proche de nos concurrents même de catégorie inférieurs. Cela entre dans le sens même de notre démarche BioCliamtique qui guide notre action depuis le début de notre aventure.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. C’est pourquoi, nous ne manquerons pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,

Avis publié : 23 septembre 2013

Un excellent week-end prolongé dans cet hôtel chaleureux pour fêter en famille un anniversaire.
      Organisation parfaite dès l'arrivée des 19 convives.
      La cuisine du restaurant gastronomique est irréprochable, L'incontournable "Chef" est à l'écoute
      de ses clients.
      Toutes les prestations demandées ont été realisées avec le sourire.
      Très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
      LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous lissons avec enthousiasme et un immense bonheur votre commentaire ce jour. Nous sommes ravis que votre week-end ait été un vrai moment de plaisir et de détente pour vous et l'ensemble de votre famille.

La qualité de nos prestations et notre accueil sont des éléments vraiment important pour notre famille.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre maison qui comme vous le dite est "une adresse à retenir".

Très cordialement,

La Famille et l'ensemble du personnel,