Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel entièrement rénové.Chambre bien décoré, douche à l'italienne, très propre avec le sens du détail.
Nous avons choisi 2 menus au restaurant, très bon.
Cadre chaleureux et convivial.
N'hesitez pas à vous arrêter si vous passez par les carroz!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre maison et nous vous remercions vivement.

Votre avis est très important pour nous et pour la motivation de nos équipes, à qui nous transmettons immédiatement votre entière satisfaction.

Nous avons pris un très grand plaisir à vous accueillir dans notre hôtel mais aussi pour votre soirée dans notre Restaurant Gastronomique qui là aussi vous à entièrement satisfait.

Dans l'attente de vous revoir "si vous passez par les Carroz" une autre fois,

Encore merci, Très cordialement,

Edwige, Jean-Marc & Gaëtan
La Famille

Et l'ensemble du personnel

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à la Croix de Savoie, et avons été très bien accueillis, hôtel très convivial, rénové depuis peu, les propriétaires sont vraiment très sympas et à l'écoute, très jolie déco dans les chambres, qui sont bien isolées, la cuisine est très bonne avec des produits du terroir, le restaurant gastronomique est excellent, à recommander même en famille avec enfants, chambres avec mezzanine très spacieuses!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres au second étage, plus calme, les chambres au premier étage étant à côté de la réception, c'est plus bruyant.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2014

Chère Madame,

C'est avec attention que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Nous sommes honoré de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine, notre accueil et professionnalisme aient réellement contribué à rendre votre séjour "très agréable".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir, une nouvelle fois dans notre maison pour de nouvelles aventures.

Dans cette attente,

Avis écrit le 4 janvier 2014

Clients depuis de nombreuses années c'est avec autant de joie que nous revenons à la croix de Savoie ou le chef fait toujours de la très bonne cuisine et ou l'ambiance est très agréable.Nous reviendrons

Chère Pascale & Cher Jean-Paul,

Nous lisons votre commentaire sur ce site avec toujours autant de plaisir. Nous avons passé, comme à chaque visite, un très agréable moment. Le choix de votre visite pour le nouvel an fut un bon moment partagé.

Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour,

Réussite, bonheur, et santé pour 2014.

Très sincèrement,

Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent établissement que nous recommandons à tous : accueil et restauration familiales et conviviales... On attend avec impatience la terrasse ! Le salon est parfait pour se détendre . Vivement l'année prochaine ;)

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de partager vos recommandations sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre restauration ait contribué à illuminer votre séjour. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence au client, sont ravies de vos compliments.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous rencontrer très prochainement au dans notre maison.

Dans cette attente,

Avis écrit le 15 décembre 2013

Un excellent (petit) hôtel en plein domaine skiable, avec un service très agréable par la famille qui tient l'établissement. Le tout a une fraction du prix des concurrents.

Le bâtiment semble tout neuf, décoré avec gout et très facile d'accès.

Bon restaurant, tenu par la patronne.

Absolument a recommander si vous etes dans le massif, ou pour vous échapper de la vallée de l'Avre.

Date du séjour : décembre 2013

Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que Nous lisons votre aimable commentaire. Nous vous remercions de partager votre expérience à la Croix de Savoie sur TripAdvisor.

Nous sommes enchanté de savoir que notre service, a rendu votre visite de début de saison inoubliable. Par ailleurs nous sommes ravi de la décoration de notre établissement ait été à votre goût.

A noter votre remarque sur nos tarifs qui sont effectivement très proche de nos concurrents même de catégorie inférieurs. Cela entre dans le sens même de notre démarche BioCliamtique qui guide notre action depuis le début de notre aventure.

Vos commentaires sont très importants pour nous et sont source de motivation pour nos équipes. C’est pourquoi, nous ne manquerons pas de les partager avec eux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau parmi nous,