la Croix de Savoie
Booking.com
Voir l'offre
Milkhotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé deux jours fort agréables à la Croix de Savoie.
Nous avons particulièrement apprécié l'architecture de l'hôtel, en matériaux et savoirs de construction respectueux de l'environnement, et de très belle facture élégante et conviviale.
L'accueil est chaleureux, humain et familial et nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer chaque membre de la famille, en particulier la pétillante Edwidge et ses savoureux plats. Les chambres donnent sur des vues imprenables et se remplissent de soleil à longueur de journée,
et c'est un vrai luxe de pouvoir avoir une fenêtre avec vue sur la vallée dans la salle de bain! U
ne halte à recommander à tous les amoureux, surtout s'ils sont soucieux de se faire du bien!

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire suite à votre visite dans notre maison le week-end dernier.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous faire découvrir notre cuisine Gastronomique ainsi que notre sélection de Grand-Cru au verre durant cet événement exceptionnel "la Valse des Grands-Crus".

Nous espérons vous revoir pour d'autres instants gourmands et plaisirs,

Avis publié : 23 février 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances aux Carroz en février. L'hôtel est moderne, les chambres sont agréables et très propres. Excellente literie. Accueil sympathique, service personnalisé et aux petits soins - une mention spéciale pour Edwige et sa bonne humeur communicative du matin ! Les plats de la demi-pension sont simples, mais souvent avec une touche d'originalité, et toujours des ingrédients frais et bien préparés. Quelques opportunités d'amélioration mineures : Wifi trop cher (mais la 3G fonctionne correctement), la pression et la température de l'eau laissent parfois à désirer. Globalement nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, et reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres premium ont une vue superbe.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Thierry,

Merci pour tous, votre commentaire mais aussi pour votre séjour avec nous durant une semaine, votre bonne humeur et votre gentillesse, ...

Nous somme heureux de lire votre entière satisfaction de notre établissement ainsi que des repas au Restaurant Brasserie.

Nous avons noté vos remarques concernant le wifi et l'eau chaude ... ce dernier est en cours d'analyse par un professionnel afin de trouver l'origine du problème. Concernant le wifi, nous avons fait appel à une société extérieur, lors de la reconstruction de l'hôtel, afin de proposer un service de qualité et en règle avec la réglementation ... mais cela est très coûteux compte tenu que l'entreprise gère le système pour nous. En revanche nous réfléchissons à une autre formule pour l'hiver 2015.

Dans l'attente de vous accueillir l'année prochaine,

Avis publié : 27 janvier 2014

J'ai organisé un séminaire professionnel pour mon équipe de direction en provenance des 4 coins de l'Europe.
Connexion très rapide (1h) de l'aéroport ou la gare de Genève.
Hotel très accueillant tout confort et moderne. Chambres très calmes.

Salle de réunion au calme avec tout l'équipement pour travailler.
Cuisine gastronomique délicate ou plus simple pour le midi. Il y en a pour tous les goûts !
Equipe très courtoise et très accueillante aux petits soins avec nous.

En un mot: Séminaire très réussi !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher Monsieur Olivier B,

Nous vous remercions d'avoir accordé quelques minutes de votre temps si précieux afin de faire part de votre avis sur nos prestations séminaires. Nous sommes aujourd'hui heureux de voir votre entière satisfaction ainsi que celle de vos équipes tant sur la salle de séminaire que sur les équipements, la restauration, notre accueil, ...

"En un mot: Séminaire très réussi !" : Merci à vous nous transmettons votre avis à l'ensemble de l'équipe qui sera trouver la motivation, dans votre commentaire, de poursuivre le travail que nous accomplissons chaque jour.

Nous avons essayé d'apporter beaucoup de soins à l'accueil de votre grand société et espérons vous revoir dans notre établissement lors d'un autre séminaire.

Dans l'attente de vous accompagner dans l'organisation de votre futur séminaire,

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel entièrement rénové.Chambre bien décoré, douche à l'italienne, très propre avec le sens du détail.
Nous avons choisi 2 menus au restaurant, très bon.
Cadre chaleureux et convivial.
N'hesitez pas à vous arrêter si vous passez par les carroz!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre maison et nous vous remercions vivement.

Votre avis est très important pour nous et pour la motivation de nos équipes, à qui nous transmettons immédiatement votre entière satisfaction.

Nous avons pris un très grand plaisir à vous accueillir dans notre hôtel mais aussi pour votre soirée dans notre Restaurant Gastronomique qui là aussi vous à entièrement satisfait.

Dans l'attente de vous revoir "si vous passez par les Carroz" une autre fois,

Encore merci, Très cordialement,

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à la Croix de Savoie, et avons été très bien accueillis, hôtel très convivial, rénové depuis peu, les propriétaires sont vraiment très sympas et à l'écoute, très jolie déco dans les chambres, qui sont bien isolées, la cuisine est très bonne avec des produits du terroir, le restaurant gastronomique est excellent, à recommander même en famille avec enfants, chambres avec mezzanine très spacieuses!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres au second étage, plus calme, les chambres au premier étage étant à côté de la réception, c'est plus bruyant.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chère Madame,

C'est avec attention que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Nous sommes honoré de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine, notre accueil et professionnalisme aient réellement contribué à rendre votre séjour "très agréable".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir, une nouvelle fois dans notre maison pour de nouvelles aventures.

Dans cette attente,

La Famille et l'ensemble du Personnel,