“Semaine de ski réussie”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montrevel-en-Bresse, France
“Semaine de ski réussie”
Avis écrit le 9 mars 2014

Merci à Edwige, J-Marc et Gaétan pour leur accueil chaleureux (familial !), leur bonne humeur et leur disponibilité. La suite était d'un design moderne et cosy, l'hôtel est au calme donc reposant, le service est simple et agréable. Enfin un hôtel non surchauffé la nuit où nous dormons comme à la maison, et enfin une demi-pension où les plats délicieux faits "maison" ne sont pas trop nombreux et trop copieux !!!
Si on peut suggérer une ou deux améliorations : le Wi-Fi est un peu cher et surtout, dans la suite panoramique, les enfants pourraient bénéficier de vrais lits de 90 cm sur la mezzanine (et non ces banquettes mousse pliantes pas très confortables pour des jeunes de plus de 10 ans)...
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons et transmettrons cette bonne adresse à nos amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel BioClimatique La Croix de Savoie est contribué à votre bon séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur le site de Trip Advisor et espérons vous revoir prochainement chez nous avec cette fois la famille au complet.

Lutterbach, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé de très belles vacances en famille dans cet hôtel de construction récente. Les chambres sont très bien décorées et très confortables. Le personnel est vraiment très accueillant et toujours souriant. Nous étions en demi-pension et il n'y a rien à redire. Très bon rapport qualité/prix.
Nous ne pouvons que conseiller cet endroit que ce soit en couple ou en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Frédéric H,

Merci pour votre message sur ce site TripAdvisor suite à votre visite d'une semaine dans notre maison. Nous sommes heureux de voir que vous et votre famille avez passé une agréable moment de ski et détente avec nous.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau pour un autre moment.

Au plaisir de vous revoir, Très cordialement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé deux jours fort agréables à la Croix de Savoie.
Nous avons particulièrement apprécié l'architecture de l'hôtel, en matériaux et savoirs de construction respectueux de l'environnement, et de très belle facture élégante et conviviale.
L'accueil est chaleureux, humain et familial et nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer chaque membre de la famille, en particulier la pétillante Edwidge et ses savoureux plats. Les chambres donnent sur des vues imprenables et se remplissent de soleil à longueur de journée,
et c'est un vrai luxe de pouvoir avoir une fenêtre avec vue sur la vallée dans la salle de bain! U
ne halte à recommander à tous les amoureux, surtout s'ils sont soucieux de se faire du bien!

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire un commentaire suite à votre visite dans notre maison le week-end dernier.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous faire découvrir notre cuisine Gastronomique ainsi que notre sélection de Grand-Cru au verre durant cet événement exceptionnel "la Valse des Grands-Crus".

Nous espérons vous revoir pour d'autres instants gourmands et plaisirs,

Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé quelques jours de vacances aux Carroz en février. L'hôtel est moderne, les chambres sont agréables et très propres. Excellente literie. Accueil sympathique, service personnalisé et aux petits soins - une mention spéciale pour Edwige et sa bonne humeur communicative du matin ! Les plats de la demi-pension sont simples, mais souvent avec une touche d'originalité, et toujours des ingrédients frais et bien préparés. Quelques opportunités d'amélioration mineures : Wifi trop cher (mais la 3G fonctionne correctement), la pression et la température de l'eau laissent parfois à désirer. Globalement nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, et reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres premium ont une vue superbe.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Thierry,

Merci pour tous, votre commentaire mais aussi pour votre séjour avec nous durant une semaine, votre bonne humeur et votre gentillesse, ...

Nous somme heureux de lire votre entière satisfaction de notre établissement ainsi que des repas au Restaurant Brasserie.

Nous avons noté vos remarques concernant le wifi et l'eau chaude ... ce dernier est en cours d'analyse par un professionnel afin de trouver l'origine du problème. Concernant le wifi, nous avons fait appel à une société extérieur, lors de la reconstruction de l'hôtel, afin de proposer un service de qualité et en règle avec la réglementation ... mais cela est très coûteux compte tenu que l'entreprise gère le système pour nous. En revanche nous réfléchissons à une autre formule pour l'hiver 2015.

Dans l'attente de vous accueillir l'année prochaine,

Valence, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

J'ai organisé un séminaire professionnel pour mon équipe de direction en provenance des 4 coins de l'Europe.
Connexion très rapide (1h) de l'aéroport ou la gare de Genève.
Hotel très accueillant tout confort et moderne. Chambres très calmes.

Salle de réunion au calme avec tout l'équipement pour travailler.
Cuisine gastronomique délicate ou plus simple pour le midi. Il y en a pour tous les goûts !
Equipe très courtoise et très accueillante aux petits soins avec nous.

En un mot: Séminaire très réussi !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher Monsieur Olivier B,

Nous vous remercions d'avoir accordé quelques minutes de votre temps si précieux afin de faire part de votre avis sur nos prestations séminaires. Nous sommes aujourd'hui heureux de voir votre entière satisfaction ainsi que celle de vos équipes tant sur la salle de séminaire que sur les équipements, la restauration, notre accueil, ...

"En un mot: Séminaire très réussi !" : Merci à vous nous transmettons votre avis à l'ensemble de l'équipe qui sera trouver la motivation, dans votre commentaire, de poursuivre le travail que nous accomplissons chaque jour.

Nous avons essayé d'apporter beaucoup de soins à l'accueil de votre grand société et espérons vous revoir dans notre établissement lors d'un autre séminaire.

Dans l'attente de vous accompagner dans l'organisation de votre futur séminaire,

Saint-Gingolph, Suisse
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel entièrement rénové.Chambre bien décoré, douche à l'italienne, très propre avec le sens du détail.
Nous avons choisi 2 menus au restaurant, très bon.
Cadre chaleureux et convivial.
N'hesitez pas à vous arrêter si vous passez par les carroz!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis positif sur notre maison et nous vous remercions vivement.

Votre avis est très important pour nous et pour la motivation de nos équipes, à qui nous transmettons immédiatement votre entière satisfaction.

Nous avons pris un très grand plaisir à vous accueillir dans notre hôtel mais aussi pour votre soirée dans notre Restaurant Gastronomique qui là aussi vous à entièrement satisfait.

Dans l'attente de vous revoir "si vous passez par les Carroz" une autre fois,

Encore merci, Très cordialement,

Saint-Pierre-du-Perray, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours à la Croix de Savoie, et avons été très bien accueillis, hôtel très convivial, rénové depuis peu, les propriétaires sont vraiment très sympas et à l'écoute, très jolie déco dans les chambres, qui sont bien isolées, la cuisine est très bonne avec des produits du terroir, le restaurant gastronomique est excellent, à recommander même en famille avec enfants, chambres avec mezzanine très spacieuses!!

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres au second étage, plus calme, les chambres au premier étage étant à cô...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame,

C'est avec attention que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec nous.

Nous sommes honoré de lire que le confort de notre hébergement, notre cuisine, notre accueil et professionnalisme aient réellement contribué à rendre votre séjour "très agréable".

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir, une nouvelle fois dans notre maison pour de nouvelles aventures.

Dans cette attente,

N° 1 sur 1 à Thyez
Hôtel Les Roches & Spa
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 à Cordon

Vous connaissez la Croix de Savoie ?

Informations supplémentaires concernant la Croix de Savoie

Établissement : la Croix de Savoie
Adresse: 768 route du Pernand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — la Croix de Savoie 4*
Cet hôtel-chalet respectueux de l'environnement est situé au cœur de la station de ski des Carroz d'Araches. Il offre de belles vues sur la montagne et permet de déguster de bons plats raffinés à seulement 500 mètres des pistes de ski. Chaque chambre de l'hôtel Logis La Croix de Savoie dispose d'une télévision à écran plat avec chaînes satellite et d'une salle de bains privative. Certaines offrent une vue panoramique sur les montagnes voisines. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de la Croix de Savoie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis La Croix De Savoie
Hotel La Croix De Savoie Les Carroz-D'araches