la Croix de Savoie
  • Restaurant
Milkhotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
  • Restaurant
Residhotel Athena(Les Carroz-d'Araches)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

les chambres sont très spacieuses avec un desing moderne et très classe. Chambre premuim avec vue sur les Avaris. le couchage est excellent hôtel très calme. un point d'honneur sur le respect de l'environnement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GaetanTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Madame,

Nous sommes heureux de lire votre message sur TripAdvisor et votre entière satisfaction de votre séjour dans notre maison La Croix de Savoie.

Nous espérons vous revoir très vite lors d'un de vos déplacement dans notre belle région.

Dans l'attente,

Avis publié : 14 avril 2014

Cet établissement est moderne avec l'évident souci de la préservation de l'environnement mais le point fort réside dans un sens de l'accueil et du service rendu de qualité.
La famille TINET met un point d'honneur à répondre avec gentillesse, sympathie et chaleur aux demandes de ces clients .
La table est très bonne, fraiche, gouteuse et met en valeur la gastronomie régionale .
Les chambres sont modernes, lumineuses et reposantes.
En conclusion, un établissement à recommander que ce soit en famille ou en déplacement professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Bertxavi,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire à la suite de votre séminaire dans notre établissement La Croix de Savoie. votre avis positif est pour nous la récompense de plusieurs mois de travail à l'organisation de votre séminaire de travail.

Merci merci.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre maison pour d'autres occasions, peut-être moins studieuses ...

Dans l'attente,

Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel propre, chambres modernes au design réussi, calme, très bon restaurant gastronomique avec service impeccable, accueil sympathique et familial. Choisi par hasard sur internet, nous n'avons pas été déçu, bien que nous n'ayons passé qu'une nuit. Mais c'est une adresse à garder pour un prochain week-end en amoureux!

Astuce pour la chambre : Choisir le côté entrée/parking pour ne pas être face à ... rien.... et pour bénéficier de la vue...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Nicfafa,

Merci pour votre message sur ce site TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction de notre établissement et nos prestations. Le hasard fait parfois bien les choses ...

Nous espérons vous accueillir pour de nouveau plaisir de détente et gastronomie.

Une conseil pour le choix de la chambre lors de votre prochaine visite ... Les chambres avec la vue sur la vallée de l'Arves à l’ouest et l’ensoleillement l'après-midi sont les Premiums, la Suite Mezzanine Panoramique et la Junior Suite. Les autres catégories sont à l'est coté montagne et l'ensoleillement le matin.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 16 mars 2014

4 jours passées courant février 2014.
Cet hôtel a une forte volonté en terme d'environnement .. eau, chauffage, matériau ... A chacun de faire son choix!
La restauration est correcte, de bonne qualité.
Nous avions une chambre premium de 17 m2... avec un excellent couchage, vue partielle sur montagne ( environ 200 € la nuit en demi pension à 2)
Quelques surprises ... étonnant voire déplaisant la "salle de douche toilettes" ou les wc sont collés au lavabo , impossible de s'assoir normalement, gênant les éclaboussures de la douche sur l'espace ...
Un peu déplaisant aussi les couloirs froids "économie d'énergie", surprenant l'accès à la salle de restauration en partie basse, la porte mériterait une décoration moins froide . Un accès wifi couteux , 20 € pour 1 ordi , 3 jours.
Cet hôtel nous a laissé une impression mitigée
On ressent une forte volonté de la direction d'offrir un service de qualité , il y a quelques progrès à faire encore.
En conclusion, je ne recommanderai pas cet hôtel ni le déconseillerai ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Trekeur 59,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel familiale BioClimatique, 1er en Rhône-Alpes et 3ème en France.

Nous notons l'ensemble des points positifs de votre commentaire comme la qualité de la demi-pension et des produits que nous proposons dans les menus, mais aussi la qualité de la literie ainsi que notre engagement pour l’environnement. Vous dites ressentir la "forte volonté d'offrir un service de qualité" et nous en sommes heureux car c'est effectivement vrai. Nous travaillons au quotidien pour toujours mieux accueillir nos clients.

Vous soulignez une remarque concernant la salle d'eau de la chambre et il est vrai que cette salle de bain est adaptée ce qui fait que certains équipements sont différents d'une salle d'eau classique. En revanche l'ensemble des salles de bain sont conçues dans la même idée, douche à l'italienne, vue sur les montagnes grâce à la fenêtre, ...

Enfin nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre maison et nous vous accueillerons avec un grand plaisir dans une autre chambre.

Dans l'attente de vous recevoir,

Avis publié : 9 mars 2014

Merci à Edwige, J-Marc et Gaétan pour leur accueil chaleureux (familial !), leur bonne humeur et leur disponibilité. La suite était d'un design moderne et cosy, l'hôtel est au calme donc reposant, le service est simple et agréable. Enfin un hôtel non surchauffé la nuit où nous dormons comme à la maison, et enfin une demi-pension où les plats délicieux faits "maison" ne sont pas trop nombreux et trop copieux !!!
Si on peut suggérer une ou deux améliorations : le Wi-Fi est un peu cher et surtout, dans la suite panoramique, les enfants pourraient bénéficier de vrais lits de 90 cm sur la mezzanine (et non ces banquettes mousse pliantes pas très confortables pour des jeunes de plus de 10 ans)...
En conclusion, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons et transmettrons cette bonne adresse à nos amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
LDGTD, Propriétaire de la Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel BioClimatique La Croix de Savoie est contribué à votre bon séjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur le site de Trip Advisor et espérons vous revoir prochainement chez nous avec cette fois la famille au complet.