“Aucun management de l équipe”

Les Flocons Verts
“Aucun management de l équipe”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Le seul défaut de ce lieu : son organisation.
Pas assez de place au restaurant, buffets incomplet, yaourt périmées, pain décongelé au petit déjeuner.
Côté animation: aucune motivation des animateurs.
Les chambres sont dispersées avec accès par l extérieur. Beaucoup d escaliers ...
Le personnel n est pas dispose à vous sourire et à répondre à vos questions , ils ont "autre chose à faire"
À éviter le temps de changer...

• Séjour du décembre 2011

Avis écrit le 20 janvier 2012

moi je travailler o flocon vert dans les annee 2001a peut pres dans l animation et franchement vos enfants vont bien s amuser tt o lomps de leurs sejours une equipe de choc et un accompagnement super coter cuissine un peut cantine mais tres bon et varier accuielle et hebergement rien n as dire car la direction est super sympa et a ecoute de ts moi j ai passer une tres bonne saison en votre compagnie et bjr as ts ceux ki se souviendron de moi hakima bon courrage pr la suite et encore bonne annee pr 2012

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 31 août 2011

J'ai organisé un stage de musique avec 180 personnes aux flocons verts. Les retours des familles et professeurs que j'ai reçus ont été très positifs: accueil , nourriture, cadre et la très belle nature environnante. De belles balades à faire, des activités proposées intéressantes , le très joli village à proximité. Un excellent rapport qualité prix. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 13 mars 2011

organisation déplorable,
nourriture au mieux fade , sans gout et souvent mal cuit ( ils ont rater un simple gratin de pâte),
hygiène désastreuse: vaisselle et couvert avec des restes de nourriture ( trouver de la crème fraiche dans les tasses propres au petit dej ca coupe un peut l'appétit )
logement trop petit (pas de lit double, aucune cloison pour insoler les chambres entre elles),
configuration du centre de vacances compliquer ( si vous voulez emmener quelqu'un qui marche mal oublier cet établissement ) nous devions monter et descendre 98 marche en courant d'air pour aller manger
le seul point positif c'est l'accueil et le sourire du personnel

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Draveil, France
Avis écrit le 27 février 2011

Si vous désirez vous rendre aux Flocons verts, j'ai quelques mis en garde à vous donner :
- de façon général les services ne sont pas bien organisés
- nombre de places de parking couverts très limité (<20 pour 60 logements !)
- en haute saison manque de place au restaurant -> 2 services (150 couverts pour 300 personnes max)
- les logements 4 personnes sont trop petits et mal isolés : pas de séparation entre enfants et parents, WC dans la salle de bain

Le seul coté positif est son emplacement et la qualité des repas. Attention la publicité pour cet établissement est exagérée (voir site).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Hotel les Servages d'Armelle
Hotel les Servages d'Armelle
N° 1 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Les Airelles
Les Airelles
N° 6 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Les Flocons Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Flocons Verts

Établissement : Les Flocons Verts
Adresse: 123 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flocons Verts Les Carroz-D'araches
Les Flocons Verts Haute-Savoie, France