“super séjour”

Les Flocons Verts
Châteauneuf-les-Martigues, France
“super séjour”
Avis écrit le 14 août 2013

Avec nos 3 enfants nous venons de passer 15 jours magiques;les clubs enfants et ados sont supers(bivouac pour tous;veillées;activités manuelles);les randos adultes sont trés bien ainsi que les guides dommage qqu'elles soient toujours aussi loins en voiture et trop de rando à la journée;méme en cas de mauvais temps l'équipe se démènent pour vous occuper.Au restaurant vous étes vite servi avec un super accueil dommage pour le vin qui n'est pas compris.Le centre en lui méme est trés bien;la piscine trés sympa dans un cadre idyllique.Bref je repartirai bien l'année prochaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Alès, France
Avis écrit le 10 août 2013

En pension complète en famille, tout le monde est ravi de la semaine estivale passée la bas, seul le mauvais temps a fait tâche, mais les animateurs se démènent tant pour les petits que pour les grands, le restaurant est bon et même si tout n'est pas excellent nous avons toujours été rassasié.
Convivialité dans une ambiance familiale serait pour moi un bon résumé de notre semaine passée la bas.
En dehors des flocons verts beaucoup de choses à faire également sur les carroz, mais les activités proposées sur place sont déjà très suffisantes pour occuper toute la famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2013

En pension complète pendant une semaine magique !
Des animateurs à l'écoute, sérieux et professionnels. Tout est fait pour que l'ambiance conviviale soit au rendez-vous, et c'est le cas !

Seuls petits hics : une nourriture pas toujours très goûteuse (qualité du chocolat chaud au PDJ par ex), peu d'attention à l'orthographe sur les programmes d'animation de la semaine, et devoir nettoyer sa location attentivement avant de quitter l'endroit.

Cela dit, les moments passés dans ce cadre merveilleux prennent de loin le dessus et le souvenir est donc exclusivement positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes partis entre amis aux flocons verts durant la 1ère semaine des vacances d'avril du 13 au 20, nous avons passés une semaine parfaite.
Les membres du staff sont très sympa et professionnels mention spéciale aux serveurs qui ont supportés sans broncher et toujours avec le sourire 14 adultes et 13 enfants pas toujours très discipliné !!! Tout à été fait pour que nous soyons parfaitement bien installé et que nous puissions rester ensemble durant la semaine complète ce qui n'est pas évident compte tenu du nombre que nous étions. Nos enfants ont parfaitement été pris en charge par l'équipe de la garderie et le fait de pouvoir aller skier en couple lorsque l'on a des enfants en bas âge est très appréciable.
La cuisine dans la chambre est très bien lorsque l'on a des enfants en bas âge.
Le barbecue organisé sur les pistes est super bien géré par l'équipe et c'est vraiment sympa de se retrouver sur les pistes pour déjeuner.

Seul difficulté rencontrer durant le séjour la négociation pour le prix du pichet de vin avec Robert, le responsable du centre ......

Pour résumé, nous avons déjà prévu d'y retourner si robert nous fait la semaine au même prix que cette année !!!!

Encore une fois je recommande VIVEMENT les flocons verts.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-d'Oléron, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Il y aura toujours des râleurs, c'est une race à part qui n'a rien à faire en ces lieux si magnifique.
Et comme dirait le poète ce n'est pas un petit et mesquin pipi d'oiseau qui va salir la réputation
du manteau immaculé de cette belle station.J'ai été présent lors de l'altercation qui a eut comme conséquence de laisser un commentaire désagréable, non fondé et somme toute désavoué par le plus grand nombre. ( Séjour du 16 au 23 mars 2013 )Je me rallie solidairement aux commentaires déjà écrits qui décrivent avec justesse un sentiment fort simple " le vivre ensemble dans un décor de rêve avec des prestations jugés là aussi très positives.
BRAVO à toute l'équipe et à son directeur Robert Musco

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grandfresnoy
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous partons depuis 5 ans aux flocons verts pour nos vacances au ski en famille. Les flocons verts c'est avant tout une maison familiale. Tout est effectivement centré sur la famille et organisé pour que chacun y trouve son compte...mais n'est ce pas ce qui est recherché pour des vacances au ski ? La semaine passe si vite que nous voulons profiter de chaque instant. Les repas, le personnel toujours avenant et efficace , le barbuc sur les pistes, les sorties ski avec Robert, les animations, les clubs enfants, l'inévitable moustache de nounours, les pitrerie de Marie-Laure : tout est organisé pour que votre séjour soit profitable et inoubliable.
Certes, pour partir en maison familiale, il faut aimer aller vers les gens et accepter la vie en communauté.....mais voilà ce qui fait la richesse de nos vancances au ski aux flocons : la rencontre avec d'autres familles, de bonnes rigolades, des souvenirs plein la tête, des liens qui se créeént....
Le plus douloureux, effectivement c'est de quitter tout le monde ....et ce n'est pas nos enfants qui dirons le contraire.....

La famille HAMMERMULLER

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prémery, France
Avis écrit le 23 mars 2013

nous sommes partis pour la 1ère fois aux flocons verts cette année, très déçus, ns sommes 2, logés dans un duplex pour 5 avec cuisine ???? ns sommes en pension complète, aucune chambre n'est prévue pour un couple, tout est fait pour les familles. Nous sommes partis hors période scolaire, et là, les animations brillaient par leurs absences, jeux apéro 1/4 h maxi et une fois dans la semaine. Le jeudi Barbecue sur les pistes, bon c'est bien, mais ceux qui n'y vont pas n'ont rien à manger au centre le midi, seulement, un soit disant brunch...... crudités mini, quichs froides, fromages et fruits...... bio bien sûr.......... c'est à dire à moitié pourris (il faut les passer). En plus le barbecue sur les pistes même si vous êtes en pension complète, vous coûtera 12 Euros, ha j'oubliais si vous voulez du vin en mangeant tous les jours cela vous coûtera 3 euros la bouteille de 75cl de rosé...... ou de rouge d'ailleurs. Enfin prévoyez du liquide car tout est payant, en plus de votre séjour........ donc à l'arrivée on croit faire des économies par rapport à un formule vraiment tout compris, et cela nous coûte plus cher. le séjour était du 16/03 au 22/03/2013 et je n'y retournerais pas.............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hotel les Servages d'Armelle
Hotel les Servages d'Armelle
N° 1 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 5 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Cgh Residences & Spa Les Chalets de Leana
Cgh Residences & Spa Les Chalets...
N° 7 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Les Flocons Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Flocons Verts

Établissement : Les Flocons Verts
Adresse: 123 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flocons Verts Les Carroz-D'araches
Les Flocons Verts Haute-Savoie, France