“très beau”

Les Flocons Verts
“très beau”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je reviens d'une classe découverte au carroz dont l'hôtel était les flocons vert . De très belles chambres avec un étage (chambre 52) avec 5 lit . Une petite salle de bain avec douche . Une chambres agréable avec une belle terrasse sur les montagne . Un bonne accueil une bonne cuisine avec des spécialités (tartiflette) . Une grande piscine , un terrain de basket a cote de la piscine avec un petit mur d'escalade .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Walhain, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Les sales de bain sont trop petite et le personnel est un peut froid .
La nourriture pourrai être meilleure mais ça va encore ...
Un des serveur a dis " tais toi un peu " à un des élève alors que celui-ci lui demandais si il avait besoin d'aide ( Axel ) !!!!!!!!!!
Le matériel de ski est en bonne état :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons d'une semaine aux Flocons verts et avons adoré. Personnel adorable ++++. Tout le monde est aux petits soins pour que vous passiez un super séjour. Animateurs clubs enfants au top. Virgile et Calvin vont manquer à notre fils !!!
La responsable des animateurs Marie-Laure est au top aussi. Mention aussi pour Laurent et ses cours de Taichi et qi chong qui sont fabuleux. Je n'oublie pas le super accueil de Farida ainsi que toutes les personnes de la cuisine et du service qui se sont mis en quatre pour m'aider car régime alimentaire strict. Le barman qui a toujours le sourire. Nous avons hâte d'y retourner. La station en plus est très jolie. Notre hébergement était aussi très bien. Le Directeur est adorable et ce capitaine mène très bien son navire. Nous n'avons eu que des sourires dès que nous demandions quelque chose. Bon on va arreter sinon cette super adresse ne deviendra plus confidentielle.... A bientôt les flocons !!!! Famille Spinneweber

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de marches si problèmes de mobilité choisir une chambre dans les numéros 10
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées aux Flocons Verts, euh bah c'était pas terrible terrible.
Déjà, lors de la réservation c'était pas terrible, j'ai envoyé par courrier, je n'ai pas reçu de courrier ou de mail de confirmation de ma réservation, j'ai dû appelé 3 fois, pour enfin la recevoir... DOMMAGE.
Alors quand on est pas en pension complète ici, on paye tout en supplément, les clubs enfants, les randonnées... Dommage dans d'autres villages vacances ce n'était pas le cas, bon.
L'animation de soirée ne vaut pas ce que l'on peut trouver dans des clubs de vacances( à l'étranger par exemple). Marie-Laure semble être à fond dans ce qu'elle fait, son équipe un peu moins, dommage.
L'appartement : alors comment dire, quand on doit faire à manger dans une cuisine dans laquelle il y a 1) peu de place (mais bon à la montagne ok), 2) il n'y a qu'une prise de courant, il faut donc choisir entre brancher le micro ondes ou la cafetière, ou le téléphone en train de charger...
Dans tout l'appartement 4 prises de courant dont une dans la salle de bains, 1 dans la cuisine donc et 2 à des endroits très peu pratiques... Donc difficile de brancher le radio réveil sans qu'il reste au milieu du chemin...
La piste d'attérissage des parapentes au pied de la location, ça c'est vraiment chouette.
Autrement station hyper dynamique, qui organise plein d'animations, bureau des guides super chouette.
Je retournerai peut être aux Carroz, auc Flocons Verts pas nécessairement.

Châteauneuf-les-Martigues, France
Avis écrit le 14 août 2013

Avec nos 3 enfants nous venons de passer 15 jours magiques;les clubs enfants et ados sont supers(bivouac pour tous;veillées;activités manuelles);les randos adultes sont trés bien ainsi que les guides dommage qqu'elles soient toujours aussi loins en voiture et trop de rando à la journée;méme en cas de mauvais temps l'équipe se démènent pour vous occuper.Au restaurant vous étes vite servi avec un super accueil dommage pour le vin qui n'est pas compris.Le centre en lui méme est trés bien;la piscine trés sympa dans un cadre idyllique.Bref je repartirai bien l'année prochaine

Alès, France
Avis écrit le 10 août 2013

En pension complète en famille, tout le monde est ravi de la semaine estivale passée la bas, seul le mauvais temps a fait tâche, mais les animateurs se démènent tant pour les petits que pour les grands, le restaurant est bon et même si tout n'est pas excellent nous avons toujours été rassasié.
Convivialité dans une ambiance familiale serait pour moi un bon résumé de notre semaine passée la bas.
En dehors des flocons verts beaucoup de choses à faire également sur les carroz, mais les activités proposées sur place sont déjà très suffisantes pour occuper toute la famille.

Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2013

En pension complète pendant une semaine magique !
Des animateurs à l'écoute, sérieux et professionnels. Tout est fait pour que l'ambiance conviviale soit au rendez-vous, et c'est le cas !

Seuls petits hics : une nourriture pas toujours très goûteuse (qualité du chocolat chaud au PDJ par ex), peu d'attention à l'orthographe sur les programmes d'animation de la semaine, et devoir nettoyer sa location attentivement avant de quitter l'endroit.

Cela dit, les moments passés dans ce cadre merveilleux prennent de loin le dessus et le souvenir est donc exclusivement positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Hotel les Servages d'Armelle
Hotel les Servages d'Armelle
N° 1 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
Les Airelles
Les Airelles
N° 6 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Les Flocons Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Flocons Verts

Établissement : Les Flocons Verts
Adresse: 123 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flocons Verts Les Carroz-D'araches
Les Flocons Verts Haute-Savoie, France