“super vacances !”

Les Flocons Verts
Avis publié: 14 juillet 2014

C'est toujours avec plaisir que nous revenons aux Flocons Verts (3ème fois), toujours à la même période en juillet. Seul le temps nous manque pour y venir en vacances d'hiver, dans cette ambiance chaleureuse malgré le froid!
Les appartements sont bien agencés, sans être trop spacieux, on s'y sent bien!
La restauration familiale est de très bonne qualité et en quantité suffisante (possibilité de se resservir...).
Les clubs enfants (de 3 mois à 17 ans) sont très appréciés des parents, et aussi des enfants!
L'ambiance générale du chalet est conviviale, le personnel est à l'écoute des vacanciers.Seule une mauvaise météo peut venir gâcher les vacances!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Flocons Verts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2014

Nous avons très bien mangé et nous nous sommes bien amusés!
Les appartements sont très agréables et indépendants.
Proche des pistes et du centre, l'emplacement est excellent!
Le panorama sur les montagnes est magique. A refaire...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2014

Je reviens d'une classe découverte au carroz dont l'hôtel était les flocons vert . De très belles chambres avec un étage (chambre 52) avec 5 lit . Une petite salle de bain avec douche . Une chambres agréable avec une belle terrasse sur les montagne . Un bonne accueil une bonne cuisine avec des spécialités (tartiflette) . Une grande piscine , un terrain de basket a cote de la piscine avec un petit mur d'escalade .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 mars 2014

Les sales de bain sont trop petite et le personnel est un peut froid .
La nourriture pourrai être meilleure mais ça va encore ...
Un des serveur a dis " tais toi un peu " à un des élève alors que celui-ci lui demandais si il avait besoin d'aide ( Axel ) !!!!!!!!!!
Le matériel de ski est en bonne état :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 février 2014

Nous revenons d'une semaine aux Flocons verts et avons adoré. Personnel adorable ++++. Tout le monde est aux petits soins pour que vous passiez un super séjour. Animateurs clubs enfants au top. Virgile et Calvin vont manquer à notre fils !!!
La responsable des animateurs Marie-Laure est au top aussi. Mention aussi pour Laurent et ses cours de Taichi et qi chong qui sont fabuleux. Je n'oublie pas le super accueil de Farida ainsi que toutes les personnes de la cuisine et du service qui se sont mis en quatre pour m'aider car régime alimentaire strict. Le barman qui a toujours le sourire. Nous avons hâte d'y retourner. La station en plus est très jolie. Notre hébergement était aussi très bien. Le Directeur est adorable et ce capitaine mène très bien son navire. Nous n'avons eu que des sourires dès que nous demandions quelque chose. Bon on va arreter sinon cette super adresse ne deviendra plus confidentielle.... A bientôt les flocons !!!! Famille Spinneweber

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de marches si problèmes de mobilité choisir une chambre dans les numéros 10
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Nous revenons de 2 semaines passées aux Flocons Verts, euh bah c'était pas terrible terrible.
Déjà, lors de la réservation c'était pas terrible, j'ai envoyé par courrier, je n'ai pas reçu de courrier ou de mail de confirmation de ma réservation, j'ai dû appelé 3 fois, pour enfin la recevoir... DOMMAGE.
Alors quand on est pas en pension complète ici, on paye tout en supplément, les clubs enfants, les randonnées... Dommage dans d'autres villages vacances ce n'était pas le cas, bon.
L'animation de soirée ne vaut pas ce que l'on peut trouver dans des clubs de vacances( à l'étranger par exemple). Marie-Laure semble être à fond dans ce qu'elle fait, son équipe un peu moins, dommage.
L'appartement : alors comment dire, quand on doit faire à manger dans une cuisine dans laquelle il y a 1) peu de place (mais bon à la montagne ok), 2) il n'y a qu'une prise de courant, il faut donc choisir entre brancher le micro ondes ou la cafetière, ou le téléphone en train de charger...
Dans tout l'appartement 4 prises de courant dont une dans la salle de bains, 1 dans la cuisine donc et 2 à des endroits très peu pratiques... Donc difficile de brancher le radio réveil sans qu'il reste au milieu du chemin...
La piste d'attérissage des parapentes au pied de la location, ça c'est vraiment chouette.
Autrement station hyper dynamique, qui organise plein d'animations, bureau des guides super chouette.
Je retournerai peut être aux Carroz, auc Flocons Verts pas nécessairement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

Avec nos 3 enfants nous venons de passer 15 jours magiques;les clubs enfants et ados sont supers(bivouac pour tous;veillées;activités manuelles);les randos adultes sont trés bien ainsi que les guides dommage qqu'elles soient toujours aussi loins en voiture et trop de rando à la journée;méme en cas de mauvais temps l'équipe se démènent pour vous occuper.Au restaurant vous étes vite servi avec un super accueil dommage pour le vin qui n'est pas compris.Le centre en lui méme est trés bien;la piscine trés sympa dans un cadre idyllique.Bref je repartirai bien l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les Airelles
Les Airelles
N° 5 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Le Pavillon des Fleurs
Le Pavillon des Fleurs
N° 2 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard

Vous connaissez Les Flocons Verts ?

Informations supplémentaires concernant Les Flocons Verts

Adresse: 123 route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flocons Verts Les Carroz-D'araches
Les Flocons Verts Haute-Savoie, France