“Bonne(s) surprise(s)”
4 sur 5 bulles Avis sur Milkhotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Carroz-d'Araches
Milkhotel
Sevres, France
“Bonne(s) surprise(s)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Cet hotel que je connais depuis plusieurs années a fait d'énormes progrès tout en conservant ses points forts.
Les améliorations sont spectaculaires; les petites chambres un peu veillotes ont été totalement réaménagées avec moquettes, télevision, les salles de bains à l'italienne sont modernes et le débit de l'eau (chaude) est au rendez vous. Le petit déjeuner est copieux et divers. Il est servi dans une salle avec une vue sur la vallée extraordinaire. Quant au déjeuner et au dîner, ils se prennent dans une autre salle qui donne sur les pistes et au soleil (quan il est au rendez vous). Le salon est spatieux et "chaud" si bien que l'on a du mal à quitter cette ambiance "coconing" lorsqu'il neige ( on est si bien près du poêle). la décoration est globalement très réussie.
Côté nourriture, là aussi quel changement. La plupart des plats proposés sont assez variés avec en fil d'Arianne les produits "Bio" et c'est assez rare pour être signalé. Pour moi, en tous cas, c'est un vrai plus !!! d'autant que les prix ne s'en ressentent pas trop.Je vous conseille d'ailleurs son merveilleux jus de pomme Bio, c'est un régal !!!
Pour le points fort de cet hôtel, il demeure le même, "son emplacement génial". Partir le matin en ski et revenir le soir après sa journée en ski, c'est un avantage pour tous ceux qui ont connu, comme moi, les galères des bus ou des longues marches pour atteindre les piste de ski.
Au global, j'ai passé 4 jours supers et j'ai hâte d'y retourner, j'espère avant l'année prochaine !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Restaurant catastrophique , service déplorable "carte des vins minables",j 'attend encore mes légumes avec mon plat du jour , mes amies ont mangée une salade de m..... , tarte au citron du congel "6,50€", tarte au pomme avec goût de viande "retournée au serveur",addition de 250€,même pas merci du patron et surtout pas un sourire "la sono de m.... à fond au dessus de la caisse pour rien, seul point positif du repas LE Soleil". À FUIR

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons sejourné une semaine dans cet hotel rénové avec beaucoup de goût, et dont le personnel est très accueillant. Ici tout est bio la cuisine, le vin, les draps !!! De plus l'hôtel jouit d'un emplacement exceptionnel sur les pistes. On peut se rendre au centre du village a pied ou en bus. Que demander de plus ?!
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2012
N° 1 sur 3 à Cluses
Les Airelles
Les Airelles
N° 6 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Milkhotel ?

Informations supplémentaires concernant Milkhotel

Établissement : Milkhotel
Adresse: Route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Bienvenue au Milkhotel, hôtel et restaurant au pied des pistes des Carroz. L'idée d'un concept un peu différent, moins agité, plus responsable, la recherche de la qualité, de la simplicité, la satisfaction de vos attentes et des envies de vos enfants donnent naissance aujourd'hui au MILKHOTEL. Le nouvel environnement résolument contemporain a su garder l'atmosphère et la chaleur des chalets de montagne. La situation demeure la même : sur les pistes, aux pieds des pistes des alpes, ski aux pieds., ski in ski out ... au plus près de vos envies Au coeur d'un extraordinaire domaine skiable, vous et vos enfants pourrez rejoindre d'un saut l'univers de la montagne et du ski. ... plus   moins
Hotel Milk Les Carroz-D'araches
Milkhotel Haute-Savoie, France