Milkhotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Carroz-d'Araches
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
Hotel les Servages d'Armelle(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
  • Service d'étage
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
  • Restaurant
Résidence Odalys Sunotel(Les Carroz-d'Araches)
Residhotel Athena(Les Carroz-d'Araches)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2014

Malgré un cadre idyllique, et des mets correctes, l’ensemble est gâché par du personnel (ne faisons pas une généralité, certains sont brillants) et des propriétaires qui vous prennent de haut, et qui savent très bien, que, quel que soit leur attitude, les touristes seront toujours là, puisque chaque semaine c’est le flot des arrivées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

L'endroit est classe et chaleureux. Les repas sont très bons, bio, copieux et bien présentés. L'hôtel-restaurant était plein, malgré tout, le patron et le personnel sont efficaces et vraiment très sympathiques. Côté situation, c'est directement sur les pistes, avec une vue magnifique sur la station. Prévoir 15 minutes à pieds ou 5 minutes en navette pour le centre, mais franchement ça vaut le coup. On reviendra ! Merci encore à toute l'équipe :-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Agréable hotel .accueil sympa très bien situé aux pieds des pistes .tout y est bio de la literie aux repas .petit déjeuner excellent avec confiture maison ,seul petit point négatif l'absence de fromage au petit déjeuner .Apero au bar ou au salon très cosy qui invite à la détente.
Un peu éloigné du centre mais avec l'avantage de partir et revenir skis aux pieds.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 janvier 2013

Cet hotel que je connais depuis plusieurs années a fait d'énormes progrès tout en conservant ses points forts.
Les améliorations sont spectaculaires; les petites chambres un peu veillotes ont été totalement réaménagées avec moquettes, télevision, les salles de bains à l'italienne sont modernes et le débit de l'eau (chaude) est au rendez vous. Le petit déjeuner est copieux et divers. Il est servi dans une salle avec une vue sur la vallée extraordinaire. Quant au déjeuner et au dîner, ils se prennent dans une autre salle qui donne sur les pistes et au soleil (quan il est au rendez vous). Le salon est spatieux et "chaud" si bien que l'on a du mal à quitter cette ambiance "coconing" lorsqu'il neige ( on est si bien près du poêle). la décoration est globalement très réussie.
Côté nourriture, là aussi quel changement. La plupart des plats proposés sont assez variés avec en fil d'Arianne les produits "Bio" et c'est assez rare pour être signalé. Pour moi, en tous cas, c'est un vrai plus !!! d'autant que les prix ne s'en ressentent pas trop.Je vous conseille d'ailleurs son merveilleux jus de pomme Bio, c'est un régal !!!
Pour le points fort de cet hôtel, il demeure le même, "son emplacement génial". Partir le matin en ski et revenir le soir après sa journée en ski, c'est un avantage pour tous ceux qui ont connu, comme moi, les galères des bus ou des longues marches pour atteindre les piste de ski.
Au global, j'ai passé 4 jours supers et j'ai hâte d'y retourner, j'espère avant l'année prochaine !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2012

Restaurant catastrophique , service déplorable "carte des vins minables",j 'attend encore mes légumes avec mon plat du jour , mes amies ont mangée une salade de m..... , tarte au citron du congel "6,50€", tarte au pomme avec goût de viande "retournée au serveur",addition de 250€,même pas merci du patron et surtout pas un sourire "la sono de m.... à fond au dessus de la caisse pour rien, seul point positif du repas LE Soleil". À FUIR

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires