“changement de propriétaires ....et catastrophe”
Avis sur Le poirier

Le poirier
Classé n° 17 sur 26 Restaurants à Les Carroz-d'Araches
Cuisines : Pizza, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant cuisine savoyarde,cuisine traditionnelle et pizza "maison" au feu de bois .ambiance bois,montagne,accueil chalereux,prix raisonables et très bonne cuisine copieuse!
Colmar, France
“changement de propriétaires ....et catastrophe”
Avis écrit le 16 mai 2014

alors que ce restaurant était une référence aux Carroz, avec le changement de gérants, là c'est tout simplement médiocre...
Attente de 30 minutes pour se faire servir 2 pizzas, alors qu'il n'y avait que quelques tables à servir (au mois de Mai)
pizzas à peine chaudes (elles étaient peut-être oubliés pendant 10 minutes par le service...), trop cuites par contre (même pas rondes...) et l'on cherche encore la sauce tomate.. par contre les oignons (pas cuits eux) étaient bien sur la pizza

... sachant qu'à la carte on a des pizzas entre 12 et 16 euros, ça fait cher pour de la pizza basique...Carafe d'eau servie en 35 minutes...

Ce qui est bien à aucun moment on vous demande d'ailleurs si ça s'est bien passé, bref à éviter si vous chercher un repas sympa en couple ou en famille...heureusement que nous n'avons pas pris de viandes ou de plat plus élaborés

bref il faut passer son chemin, où alors les nouveaux venus doivent se remettre sérieusement en question...

• Visité en mai 2014

Liège, Belgique
“excellent!!”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés deux fois de suite dans ce resto en août 2013.

Acceuil top avec les trois enfants, service impec, pas trop lent pas trop rapide. Les enfants avaient un peu froid et la serveuse leur a prêté des polars. Vraiment bien.

Pas trop cher et ptit alcool offert. Si je retourne aux Carroz, à coup sur j'y retourne

• Visité en août 2013
Nantes, Pays de la Loire, France
“Belle soirée ”
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Équipe agréable et souriante. Fondue savoyarde au top! Et digestifs offerts! Que demander de plus!? Vivement recommandé!

“Très belle surprise!!!”
Avis écrit le 11 mars 2014

En direct du restaurant et nous avons vraiment aimé cette soirée.
Ambiance très savoyarde (surtout avec la salle a l étage).
Personnel très sympa et à l écoute de la clientèle avec des changements dans les plats sans problèmes.
A découvrir!!!

• Visité en mars 2014
Drusenheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 8 mars 2014

Acueil très chaleureux est conviviale. la tartiflette et la pizza un délice. Je recommande le détour.
Ps : Merci pour la biafine.
Didier

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le poirier ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le poirier ?