“Excellent”
Avis sur Les Campanules - FERMÉ

Les Campanules
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Changement de propriétaire et d enseigne , remplacé par le refuge 1110m
Avis publié : 29 mai 2014

Un régal chaque fois et toujours bien accueillis par Sylvie et Denis. La cloche ? un régal ! et toujours des spécialités concoctées, inventées par Denis tel que son reblochon pané... Moi qui ne suis pas dessert, je me régale chaque fois.

Avis publié : 8 mars 2014

Comment profiter de la spécialité de la maison quand cette équivalent local et apparemment sympathique de pierrade rend insupportable par son dégagement de fumées la moindre consommation d'un repas savoyard par ailleurs sans la moindre originalité...dommage !!!! Le décors est trop kitch et l'amabilité des propriétaires ..... Rustique !

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

L'intention est bonne mais le résultat n'est pas là, un repas sans surprise dans un air irrespirable du fait des huiles brûlées provenant des "cloches" pourtant spécialités de la maison. Un service si long que nous n'avons pas osé tester les desserts...

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Dans un décor de salle à manger, une cuisine de spécialités savoyardes réalisée avec beaucoup de générosité et des produits de qualité.
L accueil est chaleureux et sincère.
Un restaurant adopté à tous les niveaux.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé la soirée de fin de séjour au ski dans ce restaurant et ce fut un moment de plaisir. La cloche est un régal et les accompagnements faits maison sont loin d'être en reste ! Le cadre est très simple, ce qui donne l'impression de manger à la maison.
A noter que la chartreuse verte est excellente, partagée une fois que nous étions les derniers dans le restaurant avec les patrons et les magnifiques huskys de la maison !
Courez-y lors d'un passage aux Carroz, mais pensez à réserver car le nombre de tables est très limité.

Les voyageurs ayant consulté Les Campanules ont aussi consulté