“Superbe”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Après avoir passer une semaine aux carroz. On a mangé 3 fois ds ce restaurant jamais déçu entre les pizzas et les plats savoyard tout était très bon. Les patrons très accueillants. Bonne ambiance
Hâte d’y retourner.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Arrive à 19h pour réserver pour 21h30 le serveur « on prend pas de réservation revenez à 21h »
On revient à 21h le même serveur « vous avez réserver? » euh t’es un bouffon ou t’as pas assez bouffé la neige

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

C’est toujours pareil, on dit souvent quand ce n’est pas bien et très rarement quand on est satisfait alors nous prenons le temps de le faire...
Après avoir été recalé des deux crêperies de la place, groupe de 6 à 21h, nous avons porté notre choix sur ce restaurant.
Contrairement à beaucoup de commentaires, super accueil par la patronne ainsi que par la sympathique barmaid...
Service au top avec patronne et serveurs aux petits soins et toujours avec le sourire.
Nous avons très bien mangé, fondue, pierrade, plat de viande et plat italiens...
Nous recommandons ce restaurant et ne manquerons pas d’y revenir lors d’un prochain séjour...
Pour finir, la sympathie des serveurs et de la patronne ne dépend que des clients...
Un grand merci pour cette soirée.
Les parigots du Mardi soir...

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Mis à part la serveuse désagréable, qui prend les clients de haut, mais cela a été dit dans les commentaires précédents la qualité est médiocre, l appareil à Pierrade est un modèle basique qui ne chauffe pas, c est un Tefal de maison! Pour le même prix il y a des restaurants bien meilleurs.

Avis publié : 25 mars 2018

Un emplacement de choix pour cette pizzéria.
Les pizzas sont très bonnes, dommage que les tables du rez-de-chaussée soient situées dans un salle un peu froide (je parle de la température).

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez L'Agora ?