“tres bonne table”

La Croix de Savoie
Réservez avec
La Croix de Savoie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 26 Restaurants à Les Carroz-d'Araches
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : J’ai le plaisir de vous annoncer que le restaurant est récompensé dans le guide MICHELIN 2015 d’une fourchette, mais aussi élu meilleur restaurant d’Europe « Tables distinguées » Logis 2015. Passionnée de vous faire vivre de nouvelles découvertes culinaires, je vous invite à une expérience gastronomique unique. Fruit de mes rencontres avec des grands chefs du monde entier, cette nouvelle carte est à la fois délicieusement inspirée, exotique et moderne. Tous nos menus ont été essentiellement basés sur des produits frais, sélectionnés par mes soins pour leurs qualités. A chaque saison, découvrez de nouvelles saveurs, de nouveaux accords au travers d’une cuisine traditionnelle revisitée avec mon inspiration et ma sensibilité. Je vous souhaite une bonne dégustation et je vous remercie de votre confiance.
Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil et cadre excellents.
Le menu "surprise" proposé avec des vins différents à chaque mets est un délice.
Une bonne table à recommander.

GaetanTD, Propriétaire de La Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Estelle S,

Merci vivement pour votre message. Nous avons également passé un agréable moment à vous recevoir ... Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses !

Merci aussi de recommander notre table au plus grand nombre ...

Dans l'attente d'un prochaine dégustation découverte,

Très cordialement,

Avis publié : 19 juillet 2014

Que ce soit au restaurant Gastronomique ou à la brasserie, la cuisine d'Edwige est parfaite. Toujours composée de produits faits maison, une saveur et de la générosité dans les plats.
Du coté vin, la aussi c'est une excellent surprise de découvrir de grand crus par des petits producteurs méconnus

Cher Monsieur,

Heureux de voir que nous avons pu vous surprendre lors de vos visites dans notre maison tant sur la gastronomie que sur les vins ... Votre avis sur notre Restaurant Gastronomique La croix de Savoie est pour nous essentiel et nous apporte beaucoup.

Encore un grand merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre ..... visites !

Très amicalement,

Avis publié : 4 juillet 2014

ici peu de séparation entre le client et la chef : une simple porte vitrée coulissante vous sépare de la cuisine rien à cacher donc!
Premier menu à 30€ compter 100 euros pour deux avec apéritifs et vin + café.
Ensuite menus 46 euros et 64 euros, nous n'avons pas essayé c’était trop pour notre budget en rajoutant tous les à cotés.
Belle présentation, personnel aux petits soins et très attentifs aux moindres besoins.
L’établissement étant encore en travaux difficile de dire ce que cela donnera mais cela devrait être très bien une fois la terrasse finie.
La salle est jolie et spacieuse, de l'espace entre les tables permet un peu d’intimité.
les plats sont gouteux et fins, la quantité suffisante.

Cher François F,

Merci vivement pour votre commentaire détaillé sur notre maison La Croix de Savoie.

Et oui une simple porte vitrée entre la salle et la cuisine, plus de secret pour tous, ici on voit les plats en cours de préparation, on peut féliciter le Chef directement au pass, ...

Merci aussi pour l'ensemble de vos compliments, ils nous vont droit au cœur.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Très cordialement,

Avis publié : 15 juin 2014

Un déjeuner de qualité avec de l'imagination pour chaque plat. Service très aimable et une carte de vins fort intéressante. Accueil très personnalisé.
A conseiller.

LDGTD, Propriétaire de La Croix de Savoie, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Pat2309,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire sur notre restaurant Gastronomique et sommes heureux de constater votre entière satisfaction de ce dernier.

Vous avez été dans les premiers clients à profiter de la nouvelle terrasse panoramique du Restaurant et nous sommes persuadés que vous en garderez un souvenir inoubliable depuis la Belgique.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau ici chez nous,

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Toutes nos amitiés gourmandes,

Avis publié : 6 juin 2014

nous sommes très déçus de notre passage dans ce restaurant. Nous avions avant de partir consulté les menus sur le site internet le menu à 46€ nous convenait avec saint Jacques ou foie gras. Mais lorsque nous sommes passé à table on nous a annoncé que la carte des menus était incomplète. Effectivement il n'y avait que deux menus à 30 et 33€ (dont fondue, tartiflette ect pour 33€ je pense que nous aurions trouver moins cher dans un petit restaurant ) et le menu à 30€ n'était pas digne d'un restaurant 3 cocottes. En période creuse il vaut mieux fermer son restaurant que de décevoir les clients

Les voyageurs ayant consulté La Croix de Savoie ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Flaine, Grand Massif
Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez La Croix de Savoie ?