“Super moment”

Air Passion Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'école Air Passion a été créée à la fin des années 1980 par Didier Mathurin (actuel entraineur de l'équipe de France de parapente)L'équipe AIR PASSION, Eric (membre de l'équipe de France de Delta - ex compétiteur en national A parapente), Yann, Georgios, Thomas, ayant tous le brevet d'état moniteur de parapente et monitorat de ski, sont là pour vous aider à découvrir les nuances du parapente.
“Super moment”
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons volé en famille avec l'équipe d'Air Passion, c'était le super, un vol inoubliable, des moniteurs très compétent.
je vous recommande vivement cette école.
Nous reviendrons l'année prochaine. :)

Visité en août 2013

“Inoubliable”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Simplement magique et magnifique ! Je recommande à tous, même aux plus hésitants !
L'équipe est très sympa !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Air Passion Parapente ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Air Passion Parapente ?