“a faire” 5 sur 5 bulles

Air Passion Parapente
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'école Air Passion a été créée à la fin des années 1980 par Didier Mathurin (actuel entraineur de l'équipe de France de parapente)L'équipe AIR PASSION, Eric (membre de l'équipe de France de Delta - ex compétiteur en national A parapente), Yann, Georgios, Thomas, ayant tous le brevet d'état moniteur de parapente et monitorat de ski, sont là pour vous aider à découvrir les nuances du parapente.
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a faire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Genial, merci encore de m'avoir convaincu de voler, super encadrement, explication, on se sent en sécurité et pris en considération malgré les nombreuses rotations que les moniteurs font.

Visité en juillet 2014

Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

une equipe fabuleuse et tres sympathique !! moi je recommande vivement air passion avec qui j ai réalisé un reve !!!!

“Super moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons volé en famille avec l'équipe d'Air Passion, c'était le super, un vol inoubliable, des moniteurs très compétent.
je vous recommande vivement cette école.
Nous reviendrons l'année prochaine. :)

“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Simplement magique et magnifique ! Je recommande à tous, même aux plus hésitants !
L'équipe est très sympa !

Les voyageurs ayant consulté Air Passion Parapente ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Air Passion Parapente ? Partagez vos expériences !