“L'appart de rêve”

et 1 autre site !
Hotel Residence les Servages
“L'appart de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'appart de rêve à la montagne. Un grand salon, trois grandes chambres chacune avec sa sdb. L'accueil très chaleureux. Une cheminée. A savoir que c'est au lieu dit Les servages, qui est au-dessus du village, et donc c'est "loin" à pieds pour faire ses courses. Mais on peut se faire livrer le petit dej :) Contrepartie en hiver : c'est skis au pieds ce qui est rare dans cette station. Seul regret : je n'ai plus les moyens d'y aller pendant les vacances scolaires en hiver. Je me contente de l'été où c'est plus raisonnable...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné à trois reprises chez Marie Claire et y retournerons probablement en fin d'année... Hébergement et prestations sans faille tout cela sur les pistes!!!... Le calme d'un hameau et la proximité des Carroz, petite station conviviale sans aucun secret pour Marie-Claire qui saura vous indiquer bonnes adresses et bons plans(cave 59, le grenier...). Si toutefois votre niveau de ski ne vous satisfait pas, Patrick, son mari vous perfectionnera en vous faisant découvrir le domaine... Merci de tous ces moments qu'ils nous ont aimablement offert...

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Haifa, Israël
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine à la Résidence et nous n'y retournerons pas. L'allée était gelée et dangereuse, et malgré plusieurs demandes, elle est restée comme ça. Jusqu'au moment de payer, il n'y avait personne à qui parler à la réception. En outre, dans un hôtel qui reçoit des clients à la semaine, on pourrait s'attendre à avoir de l'eau chaude pour le café et le thé. Ce dit, la chambre était très propre et l'emplacement exceptionnel pour le ski.

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2010

Nous sommes restés une semaine avec des amis pour 1 semaine de ski. La résidence est très bien située: Un peu à l'écart du centre-village (200 m) mais sur les pistes. Endroit très propre avec de très bonnes prestations (garage, cheminée avec bois à volonté, grandes pièces etc...).
A recommander sans complexe.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Morillon
Hotel Neige Et Roc
Hotel Neige Et Roc
N° 1 sur 6 à Samoëns

Vous connaissez Hotel Residence les Servages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence les Servages

Établissement : Hotel Residence les Servages
Adresse: 853 Route des Servages, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Kitchenette Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence les Servages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les Servages Haute-Savoie, France