“Belle station familiale, résidence très bien située, domaine sympa”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé une excellente semaine en famille (deux enfants 8 et 13 ans) aux Fermes du Soleil, les appartements sont très bien situés, à deux pas du coeur de la station et l'accès aux pistes par la navette est bien organisé, pratique et régulier. La station est jolie (pas d'immeubles années 70 en béton mais beaucoup de jolis chalet traditionnels. Deux critiques: l'odeur de cigarette des voisins du dessous qui traversait le plafond et la propreté de l'appartement qui laissait un peu à desirer avec moumoutes de poussière dans les placards et sous le lit et taches de sang sur le protège matelas et l'oreiller (recouvertes mais visibles à travers le drap propre!). J'ai appelé la réception et ils ont été très réactifs et la gouvernante est venu chnager le protège matelas.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2012

Les Carroz : probablement le meilleur mix entre station de ski et village de montagne
Commercants sympathiques, superbe marché le mardi matin
On aurait envie d'y vivre !
Situation idéale de la résidence au Carroz-Ouest, à 100m du centre du village
Accès au télécabine par une navette gratuite passant devant la résidence tous les 10-15 mn
Appartements agréables mais qui mériteraient parfois d'être plus grand
Ambiance montagne de bon goût dans les appartements et dans la résidence (accueil superbe !)
Centre aquatique (piscine+jacuzzi) et centre de remise en forme/SPA très bien entretenue et très agréable : mériterait simplement d'avoir un peu plus chaud...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine aux Fermes du Soleil en famille.
Les Carroz sont une très bonne station, sympathique, très familiale, jolie, tout en offrant un excellent domaine skiable pour les fans de glisse. La vue sur le massif du Mont Blanc en haut de la station est incroyable.
La résidence des Fermes du Soleil fut elle aussi une excellente surprise. Jolie, confortable, très bien équipée et très bien située au coeur de la station, elle offre un superbe espace aquatique (piscine intérieure, jacuzzi, hamman et sauna) qui a fait le plaisir des petits et des grands après une journée passée sur les pistes de ski.
Le staff est très professionnel et très agréable. Et, bonne surprise à l'arrivée, nous avons eu droit à un appartement plus grand que prévu (une chambre en plus). Merci à l'équipe !
Bref, une destination/résidence idéale pour des vacances familiales au ski...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

Que la montagne est belle, dit la chanson, encore plus quand, à la fin d'une journée de randonnée, on regagne un appartement confortable à la décoration soignée, on peut se détendre dans les saunas ou les hammams, se relaxer dans une piéce zen avec musique douce pendant que les enfants barbotent dans la piscine ou profitent des jacuzzis!!
Trés bien située, et proche de magnifiques paysages comme Sixt Fer à Cheval, ou la cascade du Rouget, nous nous sommes régalés pour un prix tout à fait acceptable, mais tarif fin juin début juillet. A recommander!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec deux jeunes enfants dans un 3 pièces parfaitement décoré, meublé et équipé. Personnel charmant dans l'ensemble. La résidence est superbe, intérieur comme extérieur, les équipements fort appréciables avec de larges horaires d'ouverture : piscine, hamman, sauna. Soins SPA de qualité. La résidence donne sur la patinoire publique. La situation est parfaite : accès au village très facile à pied (superette, cinéma, location ski, office tourisme à 3 minutes à pied) ; arrêt de bus au pied de la résidence pour accès au télécabine. De plus la résidence est toute proche de la garderie pour les parents intéressés.
Légers bémols concernant des détails de propreté dans l'appartement, ainsi que la réticence de MGM à appliquer des tarifs promotionnels (-10 % pour réservations précoces) pourtant promis sur leur site internet !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Franchement, la résidence MGM était juste super, piscine, jacuzzi, sauna, hamam, après une bonne journée de ski, rien de mieux que se détendre à la piscine. Je conseille à tous cette résidence !

• Séjour en : février 2009
Avis publié : 12 janvier 2009

Aux Carroz du 27/12 au 03/01/09 , très bon séjour aux Fermes du Soleil , j’avais beaucoup d’appréhension par rapport à la surface de l’appartement, car nous étions à 6 adultes (Couple + nos 2 enfants de 19 et 20 ans + 2 de leurs amis 20 et 21 ans) pour un appartement de 2 chambres. L ‘appartement ayant beaucoup de rangement, cela a beaucoup facilitée notre tache, car si vous ne rangez pas, cela peut devenir rapidement très encombré . Par contre ne vous attendez pas au luxe et espace que l’on trouve dans les appartements des stations du Colorado ou Canada
Les hôtesses ont toujours été très serviables et courtoises.
Si vous le pouvez prenez un appartement dans un chalet qui a les garages au sous-sol, car il n’est pas très pratique de se trimbaler les bagages dans la neige/glace.
Aussi, il serait bien qu’il fournisse des serviettes pour la piscine/sauna, similairement aux piscines dans les hôtels.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Les Airelles
Les Airelles
N° 5 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 5 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Cgh Residences & Spa Les Chalets de Leana
Cgh Residences & Spa Les Chalets...
N° 7 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 103€ - 350€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France