“Les Fermes du Soleil - Les Carroz”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 février 2012

Nous connaissions déjà les services de la catégorie Premium de Pierre et Vacances et sur ce point nous n'avons pas été déçus. De plus, la résidence est très bien placée, toute proche du centre du village. L'accueil est chaleureux et le personnel très professionnel. Nous avons en revanche été déçus par la taille des appartements et la décoration. Parmi les critères d'un Prémium, nous sommes sensés trouver des appartements spacieux à la décoration raffinée. Ce qui n'a pas été le cas. Les appartements, certes bien agencés, sont très petits et les tissus d'ameublement étaient démodés et usés ... sans compter un canapé très inconfortable. Ce qui est vraiment dommage pour une catégorie qui se veut "supérieure". Heureusement, la gentillesse du personnel et la qualité de la résidence ont compensé cette déception. Enfin, le village est très sympathique et dynamique, ce qui est un vrai plus pour les non skieurs. Et même s'il faut prendre une navette pour aller skier (pas toujours évident avec deux enfants), tout est très bien organisé !

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé une excellente semaine en famille (deux enfants 8 et 13 ans) aux Fermes du Soleil, les appartements sont très bien situés, à deux pas du coeur de la station et l'accès aux pistes par la navette est bien organisé, pratique et régulier. La station est jolie (pas d'immeubles années 70 en béton mais beaucoup de jolis chalet traditionnels. Deux critiques: l'odeur de cigarette des voisins du dessous qui traversait le plafond et la propreté de l'appartement qui laissait un peu à desirer avec moumoutes de poussière dans les placards et sous le lit et taches de sang sur le protège matelas et l'oreiller (recouvertes mais visibles à travers le drap propre!). J'ai appelé la réception et ils ont été très réactifs et la gouvernante est venu chnager le protège matelas.

Avis publié : 14 février 2012

Les Carroz : probablement le meilleur mix entre station de ski et village de montagne
Commercants sympathiques, superbe marché le mardi matin
On aurait envie d'y vivre !
Situation idéale de la résidence au Carroz-Ouest, à 100m du centre du village
Accès au télécabine par une navette gratuite passant devant la résidence tous les 10-15 mn
Appartements agréables mais qui mériteraient parfois d'être plus grand
Ambiance montagne de bon goût dans les appartements et dans la résidence (accueil superbe !)
Centre aquatique (piscine+jacuzzi) et centre de remise en forme/SPA très bien entretenue et très agréable : mériterait simplement d'avoir un peu plus chaud...

Avis publié : 31 janvier 2012

Nous avons passé une excellente semaine aux Fermes du Soleil en famille.
Les Carroz sont une très bonne station, sympathique, très familiale, jolie, tout en offrant un excellent domaine skiable pour les fans de glisse. La vue sur le massif du Mont Blanc en haut de la station est incroyable.
La résidence des Fermes du Soleil fut elle aussi une excellente surprise. Jolie, confortable, très bien équipée et très bien située au coeur de la station, elle offre un superbe espace aquatique (piscine intérieure, jacuzzi, hamman et sauna) qui a fait le plaisir des petits et des grands après une journée passée sur les pistes de ski.
Le staff est très professionnel et très agréable. Et, bonne surprise à l'arrivée, nous avons eu droit à un appartement plus grand que prévu (une chambre en plus). Merci à l'équipe !
Bref, une destination/résidence idéale pour des vacances familiales au ski...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

Que la montagne est belle, dit la chanson, encore plus quand, à la fin d'une journée de randonnée, on regagne un appartement confortable à la décoration soignée, on peut se détendre dans les saunas ou les hammams, se relaxer dans une piéce zen avec musique douce pendant que les enfants barbotent dans la piscine ou profitent des jacuzzis!!
Trés bien située, et proche de magnifiques paysages comme Sixt Fer à Cheval, ou la cascade du Rouget, nous nous sommes régalés pour un prix tout à fait acceptable, mais tarif fin juin début juillet. A recommander!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec deux jeunes enfants dans un 3 pièces parfaitement décoré, meublé et équipé. Personnel charmant dans l'ensemble. La résidence est superbe, intérieur comme extérieur, les équipements fort appréciables avec de larges horaires d'ouverture : piscine, hamman, sauna. Soins SPA de qualité. La résidence donne sur la patinoire publique. La situation est parfaite : accès au village très facile à pied (superette, cinéma, location ski, office tourisme à 3 minutes à pied) ; arrêt de bus au pied de la résidence pour accès au télécabine. De plus la résidence est toute proche de la garderie pour les parents intéressés.
Légers bémols concernant des détails de propreté dans l'appartement, ainsi que la réticence de MGM à appliquer des tarifs promotionnels (-10 % pour réservations précoces) pourtant promis sur leur site internet !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2009

Franchement, la résidence MGM était juste super, piscine, jacuzzi, sauna, hamam, après une bonne journée de ski, rien de mieux que se détendre à la piscine. Je conseille à tous cette résidence !

• Séjour en : février 2009
À 0,2 km
Résidence Odalys Sunotel
Résidence Odalys Sunotel
N° 7 sur 7 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 76€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France