“Une semaine en montagne réussie”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
“Une semaine en montagne réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons décidé de passer nos premières vacances avec notre bébé au Carroz, et nous en sommes revenus enchantés !
La résidence Pierre et vacances est un endroit très agréable, de part sa situation au coeur du village et l'authenticité du cadre de vie.
L'appartement était très spacieux, avec un équipement très complet. Toutefois, nous pouvons regretter le manque de propreté dans l'appartement et l'absence d'un parking gratuit à proximité de la résidence (nous avons été contraints de louer une place de parking à la semaine).
De plus, les services proposés nous ont permis d'agrémenter notre séjour, notamment l'accès à la piscine, le service boulangerie, la randonnée organisée.
Malgré ces quelques désagréments, nous gardons une impressions très positive sur notre séjour et ne manquerons pas de renouveler cette destination.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Résidence très agréable. propre. bien situé . équipement aquatique de taille satisfaisante évitant d avoir impression d être les uns sur lequel autres. par contre pour plus de confort n hésitez pas à choisir l appartement 5/6 personnes idéal pour une famille de 4

• Séjour du août 2012
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Belle résidence située dans une vallée verdoyante et fleurie des Alpes entre Annecy et Chamonix.
Ambiance familiale et reposante. Personnel disponible et accueillant. Appartement fonctionnel, confortable et propre avec balcon, très calme. Séjour de 2 semaines très agréable, nous pensons revenir en 2013 en espérant avoir une météo aussi clémente.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Residence tres sympathique, chalets confortables mais chambres un peu exigues.
Il n'est pas possible de choisir mais certains rez de chaussés ne sont pas tops.

L'équipe est accueillante et le spa tres agreable.

• Séjour du juillet 2012
SAINT CLOUD 92
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer le we Pascal. L'appartement était propre, pas trop mal situé et bien agencé et bien équipé. Le personnel de la résidence est sympathique. Le SPA est l'élément clef de la résidence. A essayer! L emplacement par rapport aux pistes, peut mieux faire si vous êtes habitués à chausser à la sortie de votre appartement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

nous avons passé une semaine en famille fin mars 2012 aux fermes du soleil. L'accueil y était tres chaleureux et organisé. nous avons reservé une place de parking en souterrain ( 60 € / sem ) ce qui a été tres pratique pour charger /decharger la voiture et les nombreuses valises. Ce n est pas situé pres des pistes mais par contre juste a proximité du centre ville animé ce qui était tres pratique meme avec 2 enfants dont un en poussette.Pour aller au ski il y a des navettes tres régulières et gratuites, nous n avons pour ainsi dire jamais attendu.C est définitivement un endroit pour passer des vacances en famille car extremement calme le soir ...aucun bruit (pas de route fréquentée a proximité). La station, la population et les différentes animation sont toutes orientées "famille" d'une manière générale. Nous avons fait la connaissance de plus de personnes aux Carroz en une semaine que dans notre propre village en un an l ambiance y est tres décontractée et sans prétention . Il y a une creche a proximité directe qui accueille les enfants ( les souris vertes ) , elle est d'une tres grande qualité. La patinoire était fermée surement car il faisait beaucoup trop chaud 22°. Les vacances sont réussies !! Nous pensons revenir

Astuce pour la chambre : Lors de votre reservation, demandez un appartement avec une orientation ensolleilée car certains so...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Sailly sur la Lys, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour avec deux enfants de 3 et 6 ans dans un 4 pièces très spacieux et lumineux situé au 4ème étage. Personnel charmant dans l'ensemble.La literie est de très bonne qualité La résidence est superbe, intérieur comme extérieur, les équipements de qualité : piscine, hamman, sauna. La résidence donne sur la patinoire publique. La situation est très pratique: accès au village très facile à pied (superette, cinéma, location ski, office tourisme à 3 minutes à pied) ; arrêt de bus au pied de la résidence pour accès au télécabine. De plus la résidence est toute proche de la garderie de la souris verte pour les moins de 3 ans
Légers bémols concernant les sols de la piscine très glissants avec des petits ainsi que le manque de confort manifeste des canapés dans le salon de l'appartement
Dommage également que les appartements ne soient disponibles qu'à partir de 17 h surtout lorsque l'on a roulé de nuit avec des enfants (par chance nous avons obtenu le notre à 14h30)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Relais du Mont Blanc
Le Relais du Mont Blanc
N° 1 sur 3 à Cluses
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 5 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France