Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonne résidence avec piscine et Spa de bonne qualité, proche du centre de la station. Personnel à l'écoute et sympathique. Il est recommandé de réserver par téléphone car les désirs des clients sont pris en considération.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2013

C'est la 4e année que nous résidons ,avec ns petits enfants, 3 semaines aux Carroz.Tout est fait pour rendre le séjour agréable.L'accueil , l'équipe technique et les esthéticiennes sont parfaits Nous comptons y retourner l'année prochaine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

seule déception, les meubles abimés légèrement à notre arrivée et le technicien ne s'est pas déplacé pour remplacer 2 ampoules.
LES MEUBLES SONT LEGEREMENT ABIMES
LE TECHNICIEN DEMANDE NE S EST PAS DEPLACE POUR REMPLACER 2 AMPOULES

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Tout est dit dans le titre ! Nous sommes resté avec des poubelles et serviettes usagées devant notre bas de porte, l'entretien dans l'appartement n'était pas à la hauteur du service que nous avons habituellement en Premium et malgré le coté vert de la station le bon accueil est uniquement réservé à nos portefeuilles... Nous avons connu mieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons apprécié le cadre et la gentillesse des personnes présentes à l'accueil et au spa.
Dommage que notre appartement ait été à proximité d'un ascenseur
Attention au coin cabine l'été car c'est vite étouffant
Mais dans l'ensemble nous sommes ravis de nos vacances aux fermes du soleil

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

très bon weekend prolonge en famille; on a appréci2 le fait qu'on peut rester jusqu'à 17h le jour du départ; la piscine, jacuzzi, hammam et sauna très bien; la proximité du centre ville; un peu loin des pistes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Notre séjour en famille du 9 au 15 avril a été excellent. La piscine est tres propre. l'appartement un peu petit mais suffisant pour être y vivre à 5. L'appartement correspondait à notre attente mais attention, suite aux remarques lues sur Tripadvisor concernant la taille trop exigüe de ceux-ci Excellent accueil de la receptionniste, nous avons demandé d'être au bâtiment B, ils ont respecté notre choix. Sur le village attention il y'a 2 boulangeries dont une excellente mais assez cher, celle qui se trouve près de l'office du tourisme, part contre celle qui se situe près du petit casino et près du lavoir est à déconseiller vivement, le pain est immangeable et nous sommes servis par une rasta qui tousse sur votre pain, très sale.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine
À 0,6 km
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 5 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
À 0,2 km
Cgh Residences & Spa Les Chalets de Leana
Cgh Residences & Spa Les Chalets...
N° 8 sur 16 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie de prix : 85€ - 375€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France