Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sathonay-camp, France
“Très bon séjour !”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine aux Carroz d'Araches malgré la pluie ... Nombreuses activités à faire dans la région ; paysages superbes quand le soleil veut bien nous revenir (mais le mauvais temps était installé sur toute la France ,alors...) et la résidence est très agréable à vivre . Promis ,nous reviendrons...

Voyage solo
Andresy, France
Avis écrit le 4 août 2014

Séjour agréable malgré une météo capricieuse. Appartement bien conçu et propre. Services de qualité. Situation proche du village très appréciable. Personnel toujours souriant et au service de la clientèle. Résidence calme.

Rambouillet, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Les cottages sont très mignons (ça change du style savoyard un peu lourd) biens équipés et propres.
Le Spa : hamam jacuzzi sauna piscine salle de sport massages est formidable et la possibilité de s'y détendre après le ski est formidable!!
A l'époque nous n'avions pas payé très cher par personnes (cottage de 6 personnes) -nous y sommes allé en 2008 donc ça date un peu mais j'imagine que ça n'a pas trop du changer- .

Séjour du février 2014
Saint-nazaire, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour agréable avec un bon confort. Nous avons aimé la proximité des commerces, le spa, piscine intérieure et la qualité des prestations (ménage en milieu de séjours, lits faits à l arrivée...etc). Séjour un peu petit mais logement bien équipé. Nous recommandons les fermes du soleil pour l accueil et ces équipements. Un séjour que nous ne regrettons pas du tout. A refaire.

Compiègne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre montagnard respecté, la résidence offre un espace détente très agréable. Dès notre arrivée diverses activités nous sont proposées autour d'un verre de bienvenue. L'équipe est toujours à l'écoute de nos demandes et met tout en œuvre pour que le séjour se passe bien. N'hésitez pas à vous offrir un massage: moment d'extase !!!

Rambouillet, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

très bon sejour dans une résidence confortable et très bien située (en plein centre village). Très bonne ambiance dans la résidence et le village, mais le station aurait besoin de multiplier les activités pour attirer les touristes en été, séjour à refaire durant l'hiver.

Astuce pour la chambre : les appartements auraient besoin d'un petit raffraichissement pour une résidence de ce standing.

Montpellier, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour très agréable.
Village dynamique avec toutes les commodités à proximité (tabac, restaurants/snacks, commerces,...) et proposant de nombreuses animations.
Tout est accessible à pied (piscine, télécabine, chevaux, parcs, ...).

Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
Hôtel Les Roches & Spa
Hôtel Les Roches & Spa
N° 1 sur 8 à Cordon
CGH Résidences et Spas Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences et Spas Les Chale...
N° 5 sur 16 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France