Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cinqueux
“belle prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cadre agréable, belle prestation. L équipe est fort sympathique et très professionnelle. Seule le wifi est quasiment inutilisable. L accès est facile. Les prestations sont intéressantes. Dommage que le temps n était pas de la partie.

Astuce pour la chambre : Spacieuses pour les adultes, un peu juste pour les enfants.

Voyage solo
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Résidence et piscine couverte chauffée parfaite. Très bien située en centre ville des Carroz, très proche de tous les commerces, mais à l'abri des animations de la ville qui peuvent être bruyantes (musique, événements, ...). Petite station avec des activités pour les enfants. En été, nous avions piscine, acrobranche, poney, trampoline, ... Par contre, la station est en altitude et donc loin pour rejoindre la vallée de Chamonix, mais ça reste largement faisable avec un enfant de 5 ans.

Astuce pour la chambre : Matelas très confortable.

Sathonay-camp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine aux Carroz d'Araches malgré la pluie ... Nombreuses activités à faire dans la région ; paysages superbes quand le soleil veut bien nous revenir (mais le mauvais temps était installé sur toute la France ,alors...) et la résidence est très agréable à vivre . Promis ,nous reviendrons...

Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour agréable malgré une météo capricieuse. Appartement bien conçu et propre. Services de qualité. Situation proche du village très appréciable. Personnel toujours souriant et au service de la clientèle. Résidence calme.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Les cottages sont très mignons (ça change du style savoyard un peu lourd) biens équipés et propres.
Le Spa : hamam jacuzzi sauna piscine salle de sport massages est formidable et la possibilité de s'y détendre après le ski est formidable!!
A l'époque nous n'avions pas payé très cher par personnes (cottage de 6 personnes) -nous y sommes allé en 2008 donc ça date un peu mais j'imagine que ça n'a pas trop du changer- .

Séjour du février 2014
Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

sejour agréable avec un bon confort. Nous avons aimé la proximité des commerces, le spa, piscine intérieure et la qualité des prestations (ménage en milieu de séjours, lits faits à l arrivée...etc). Séjour un peu petit mais logement bien équipé. Nous recommandons les fermes du soleil pour l accueil et ces équipements. Un séjour que nous ne regrettons pas du tout. A refaire.

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Dans un cadre montagnard respecté, la résidence offre un espace détente très agréable. Dès notre arrivée diverses activités nous sont proposées autour d'un verre de bienvenue. L'équipe est toujours à l'écoute de nos demandes et met tout en œuvre pour que le séjour se passe bien. N'hésitez pas à vous offrir un massage: moment d'extase !!!

Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Hotel les Servages d'Armelle
Hotel les Servages d'Armelle
N° 1 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence La Ginabelle
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 27 sur 76 à Chamonix
Hotel Residence les Servages
Hotel Residence les Servages
N° 4 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Les Airelles
Les Airelles
N° 7 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
CGH Résidences Les Chalets de Jouvence
CGH Résidences Les Chalets de Jo...
N° 3 sur 15 à Les Carroz-d'Araches

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil
Adresse: 172 Rue du Val Renand, 74300 Les Carroz-d'Araches, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Fermes Soleil)
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hébergements spécialisés à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes Du Soleil
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes Du Soleil Haute-Savoie, France