“Très bon séjour”
Avis sur Les Airelles

Les Airelles
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon séjour dans cet hôtel à l'hiver. Petit déjeuner très bien, dîner également (même si l'on préférerait plus de plats typiques).
Accueil fort sympathique, hôtel très agréable et bien décoré, chambre confortable (pas très grande mais c'est dans un grand chalet donc forcément). Très bien.
Un autre plus: l'emplacement. Difficile d'être plus près des pistes ! l'hôtel se situe devant le téléski d'accès aux télécabines. Génial !
Je recommande fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai découvert cette adresse en mars 2012 et j'en avais gardé l'excellent souvenir d'un restaurant où on peut diner de plats savoyards, mais aussi goûter une cuisine un peu plus élaborée pour un prix très raisonnable. Et bien cela n'a pas changé en 2013 ! C'est toujours un endroit très agréable. Entrée plat dessert à moins de 30 euros avec une qualité de cuisine que je n'ai pas retrouvé dans d'autres établissements de la station, cela fini par se savoir, aussi il faut absolument réserver en période de vacances scolaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie
Avis écrit le 8 janvier 2013

Que ce soit en terrasse le midi ou dans la petite salle le soir, Les Airelles sont rapidement devenu notre "cantine" pendant notre semaine aux Carroz. Service très sympa et produits de qualités, tant au niveau des spécialités savoyardes que des viandes.Idéalement situé au pied des pistes et au coeur de Carroz-Est.
Un seul conseil pour le soir : pensez à réserver au minimum la veille pour le lendemain car il n'y a pas beaucoup de places.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Nous avions l'habitude d'aller le midi après le ski au restaurant des Airelles pour ses plats familiaux et son accueil chaleureux à chaque fois que nous allons aux Carroz. Eh bien cette fois-ci, nous avons été déçus ! Peut-être avons-nous change ! Finie la carte de petits plats sympas que nous avions en tête (maintenant c'est plutôt type snack!), fini l'accueil chaleureux même si les personnes n'ont pas changées (l'accueil a été froid).
Côté assiette, à noter ce jour la un crumble poire-pomme immangeable, nous n'avons pas été les seuls à ne pas le consommer !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Carroz-d'Araches

Voir également ces hébergements à Les Carroz-d'Araches ou ses environs
N° 7 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine

Vous connaissez Les Airelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Airelles

Établissement : Les Airelles
Adresse: 346 route des Moulins, 74300 Les Carroz-d'Araches, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Les Carroz-d'Araches
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds
N° 6 sur 7 Hôtels à Les Carroz-d'Araches
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Airelles 2*
Vous rêvez de vacances dans un authentique chalet de montagne, au coeur d’une nature préservée, dans un véritable village savoyard ? L'hôtel Les Airelles aux Carroz d’Araches en Haute-Savoie (74), est fait pour vous. Cet hébergement de montagne bénéficie d‘une situation exceptionnelle au pied des pistes de ski et à quelques minutes à pied du centre du village. Eté comme hiver, vos hôtes vous réserveront un accueil chaleureux et vous feront passer un séjour mémorable, dans un esprit familial et un cadre au pur charme savoyard. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Airelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Airelles
Hotel Le Hameau Des Airelles Les Carroz-D'araches