Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Hôtel Les Airelles(Fontcouverte-la-Toussuire)
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes(Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles)
Priceline
  • Piscine
Chalet Hotel La Balme(Saint-Sorlin-d'Arves)
Super 4,5/5
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Résidence Odalys Les Sybelles(Saint-Sorlin-d'Arves)
Moyen 3/5
Résidence Odalys L'Ouillon(Saint-Sorlin-d'Arves)
TripAdvisor
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2011

nous chaussons et hop sur les pistes, pas de galère, casier de ski spacieux, belle reception avec cheminée allumée, assenceur, piscine sauna hammam de qualité.
appartement confortable et bien équipé. le seul bemol la remise des clefs 17H après un voyage fatiguant la reception pourrait délivrer l'appartement plus tot sachant que les clefs sont au tableau a 15h, aller faite un petit effort !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2011

Les points forts:
La résidence est idéalement placée: à 200 mètres du centre de la station, et des pistes. Départ et retour ski au pied possible. Location spacieuse, bien agencée, bien équipée (lave vaisselle, cafetière, grand refrigérateur...).
Très bons partenariats avec le restaurant "l'Elan" (très pratique et très bon) et le magasin de location de matériel situé juste en bas. La piscine est chauffée et assez grande.
Le coté sud est apréciable: vues sur les pistes et plein soleil. Le local a ski est bien situé et grand.

Les points faibles:
le parking exterieur ne comporte que quelques places gratuites insuffisantes pour la capacité de l'hotel, ce qui oblige soit à prendre un parking couvert Hors de prix (50€: c'est réellement du vol) ou de garer votre voiture plus bas dans la station (pas très pratique, surtout pour le chargement/déchargement). Attention la police municipale veille: ne vous garez pas n'importe où!
La literie, extrement mauvaise: Pour un établissement récent, c'est très decevant.
Le bruit: les appartements sont très mal insonorisés, on entend le bruit du dessus et des cotés, et les gens ne respectent pas certaines consignes.)
Le manque d'investissement du personnel (accueil) de la résidence: on vous donne des codes d'accès (piscine, parking...) à l'arrivée qui sont périmés le lendemain et pour récupérer les nouveaux codes il faut attendre les heures d'ouvertures (tardives) de l'accueil. De plus le nombre de places limitées sur le parking, certains résidents prennent 2 places au lieu d'une, le personnel de l'accueil n'à pas daigné en faire la remarque aux personnes concernées. (idem, s'ils remarquent des résidents en chaussures de ski dans les couloirs ou dans l'ascenceur alors que strictement interdit d'où le bruit.)
La résidence accepte les animaux, c'est une erreur: vous risquez de marcher/glisser/skier sur les excrements dans et aux abords de la résidence: Quel prestige!
En reservant nous avons payé un prix fort, afin de pouvoir profiter du coté prestige et ses avantages: nous avons été bien décus. Nous y retournerons mais pas à ce prix et uniquement si des réels efforts ont été apportés!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2011

Résidence de prestige du groupe Lagrange, ce bâtiment est idéalement situé en bordure de piste et d'un tire-fesses qui permet de se faire remonter de la sation jusqu'au logement!!!!!! Grand hall d'entrée et réception avec un grand nombre de canapés et de fauteuils, agrémenté d'une cheminée et d'un billard, la résidence comporte des casiers à skis chauffés, une piscine, un jacusi, un sauna... tout est là pour passer un agréable moment!!! Les logements sont très bien équipés et décorés avec goûts. Pour la seconde année, nous disposions d'un appartement type duplex très sympathique! Le seul repproche à faire, c'est le prix de la connexion internet de 20€ pour la semaine qui ne fonctionne qu'à la réception!!! Pour ce prix (en 2010 c'était gratuit), il serait quand même préférable au vue de la prestation dite "prestige", que la connexion fonctionne dans les appartements.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2011

superbe résidence , bien situéesur les pistes, personnel très sympa, piscine chouette.
dommage que le wifi n'est disponible qu'à la réception et pas dans les appartement.
immeuble (entrée,couloir,appartement ,ascenseur )très propre.
appartement bien équipé.
peu de neige et beaucoup de tire-fesses dans la station.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Je suis partie avec mon époux , ma fille son époux et ses deux enfants du 31.07 au 14.08.2010 dans un endroit merveilleux, les Alpes, dans une résidence 4 étoiles, largement justifiées, au confort irréprochable,grand espace, 2SDB, 2WC, comme si chaque famille avait son logement, très claire, merveilleusement décorée, ménage effectué chaque jour, acceuil chaleureux, dépannage de toute sorte immédiat..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille