“Résidence sympathique” 4 sur 5 bulles

Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Valognes, France
“Résidence sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cette résidence idéalement placée face aux pied des pistes. Personnel accueillant - parking souterrain pour les véhicules - ascenceurs pour accés piscine - local à ski et parking - tout est parfait - nous reviendrons - nous pouvons meme louer les skis au magasin juste au rez de chaussée de la résidence est en plus ils sont supers sympas et ils font de sympathiques réductions - rien à redire - résidence très calme - seul bémol l'établissement vieillit très mal - s'il n'est pas mieux entretenu les 5 étoiles seront vite perdues -

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous y avons séjourné en Janvier 2012, deux couple d'amis et 3 jeunes enfants. Magnifique appartement, déco savoyarde moderne, beau balcon et superbe vue sur l'ensemble de la station. Très propre, spacieux et fonctionnel. Nous étions en duplex sous les toits. Pas de bruit de voisinage, ascenseur discret. Parfait emplacement dans la station, pour les skieur départ et retour skis aux pieds, pour aller au jardin d'enfant, il y a une petite grimpette au retour mais ça fait un bon échauffement avant le sport :) Excellentissime, l'accès aux casiers à skis en sous sol par la piste (comborcière) !!! Les casiers à ski sont grands et... bien chauffés comme il faut ! :) La piscine est très agréable, chaude mais pas trop, jaccuzi tip top! Seule hic, pour s'y rendre depuis notre location il fallait passer par un couloir en sous sol qui nous fait passer par une partie du parking sous terrain où il ne fait pas très chaud en peignoir ;) mais on marche vite et c'est vite oublié. Excellente location que je recommande vivement, à deux couples d'amis/familles avec enfants. La prestation a été bien pensée et ça se ressent, très bon rapport qualité prix. Très bon souvenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Très beau établissement bon standing appartement très propre et sympa accueil chaleureux - calme la nuit et sécurisé - parking couvert Avec possibilité d'avoir un coffre de toit (2m)- piscine sauna Hammam super quand on ne peut pas skier - au pied des pistes et non loin du front de neige mais un peu loin du jardin d'enfants + possibilité de demi pension ou pension complète selon envie (restau simple mais sympa) vue sur les pistes

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bourg-lès-Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous y étions du 2 au 9 mars 2013. La résidence est très bien ; très propre. Les lits étaient faits à l'arrivée comme prévu. Appartement très spacieux en duplex.
Nous y étions en 1/2 pension. On s'est régalé tous les soirs avec la cuisine familiale d' Anna + les soirées savoyardes..
Rien à dire ; tout était parfait.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons séjourné dans la residence du 9 au 16 mars . Nous avons eu un très bon accueil. Une équipe à l'écoute. L'appartement un 2 pièces cabine très propre à l'arrivée. Le logement dispose d'un grand salon avec coin cuisine dans un style moderne comme sur le site, d'une chambre avec sd et d' une cabine avec sdb et dun balcon, bien chauffé. Très bien pour 2 adultes et 2 enfants comme nous . Peut être un peu juste pour 6 si 4 adultes. Appartement bien situé au pied des pistes : départs et retours skis aux pieds . Accès à la piscine , sauna, hamman facilité quand on est au bâtiment A. Ascenseur pour accéder aux étages et au sous-sol où se trouvent les casiers à ski. Il y a un arrêt pour les navettes à 2 min de la résidence. La résidence est un peu excentrée du centre mais on y est en 10 min à pied ou moins avec les navettes. De notre point vue la résidence étant sympa cela ne nous a pas dérangé. Enfin le food pack est très bien pour ceux qui n'aiment pas cuisiner ou faire les courses. Conclusion de superbes vacances familiales. Pour nous qui avons l'habitude de plus grandes stations. A l'année prochaine!!!!

• Séjour du mars 2013
Metzervisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Exellent emplacement de la residence : demandez le batiment A. Départ et retour ski aux pieds. Mais aussi accès a la piscine,au hamam,au sauna,a la réception et au restaurent L'Elan sans sortir au froid ! Les appartements sont au calme,bien agences et pourvus de bcp de rangements. Le restaurant de la residence L'Elan ou nous dinions ts les soirs fait une cuisine de qualite familiale et ponctuee de plats typiques le tout avec un personnel fort aimable et investi. Bref notre sejour y etait tres agreable : mission accomplie. De bonnes vacances en famille et entre amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
l'isle adam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

belle résidence, au pied des pistes, pas besoin de marcher avec skis et bâtons.
Le logement est propre et bien équipé, mais un peu petit. Nous étions 2 adultes, 2 ados et un enfant et notre logement était pour 6 personnes, 3 pièces..un peu juste, idéal certainement pour 4 personnes.
Nous étions dans le bat C et pour accéder à la piscine pas terrible, soit par l'extérieur soit par les garages à voitures très poussiéreux!! car piscine dans le bat. A.
Le garage est très bien .attention coffre de toit , car 2m de haut.
Personnel de la réception très sympathique, tout comme au restaurant l'élan.
résidence à conseiller.

Astuce pour la chambre : demander vue montagne
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 5 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 1 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles
Lagrange Prestige Les Balcons de...
N° 3 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Adresse: Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France (Anciennement Les Hauts de Comborciere)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière 4*
Résidence de 115 appartements répartis dans 3 bâtiments de 4 étages (avec ascenseur) à l’architecture traditionnelle savoyarde où se mêlent la pierre et le bois. Elle est située à 100 m du centre de la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haut Comborciere
Hotel Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire
Lagrange Prestige Les Hauts De Comborcière Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie