Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Nous avons sejournés plusieurs fois dans cette résidence
Les appartements sont vraiment bien pour des logements de montagne
Situé pied des pistes et a côté du centre est ideal
La piscine et l'espace Spa un bonheur pour ce détendre après le ski velo ou la rando
La station très correct domaine skiable grand et agréable
Tarif super intéressant pour la prestation l'été
A découvrir

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 13 août 2013

Formidable résidence, un accueil irréprochable, le tout dans une station sympathique.
Seul bémol s'il fallait en trouver un : le parking avec un nombre de places gratuites limité.
RAS pour le reste.
Donc merci pour la jolie semaine !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Très déçue par l'absence de wifi dans les appartements et payante à la réception. Ce n'est pas digne d'une résidence moderne dite "de prestige" dans laquelle on est appelé à séjourner au moins une semaine, alors que le moindre Ibis vos offre ce service dès la première nuit.
Par contre tout le reste est très bien, surtout l'accueil : personnel charmant et très disponible.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons loué un 2 pièces cabine. Il y a de la moquette au sol ce qui est peu hygiénique, certains éléments du mobilier semblent vieillis. Sur le balcon tables et chaises étaient sales ( il y avait seulement 2 chaises), couvre lit de la chambre tâché ( d'après le personnel c'est à cause de la lessive qui fait des tâches noires : on aimerait connaître la marque ?!) . La fenêtre de la cabine est impossible à ouvrir avec la configuration des lits superposés : bonjour l'aération ! L'encadrement de la porte de douche était d'une incroyable saleté ( cf photo)
Wifi très cher pour le service que l'on a. Accessible au salon de la réception pendant les horaires d'ouverture sinon c'est debout ou assis par terre dans le couloir qui jouxte le salon : pas digne d'une résidence soi-disant 4 étoiles et tout ça pour 20€ la semaine ou 7€ la journée.
Attention les appartements qui donnent sur la route sont a l'est- nord-est donc quasi pas de soleil + vue sur immeubles moches. Demander vue sur pistes/ alpages et au soleil.
Dans la station , la résidence est bien située, proche des commerces.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cette résidence idéalement placée face aux pied des pistes. Personnel accueillant - parking souterrain pour les véhicules - ascenceurs pour accés piscine - local à ski et parking - tout est parfait - nous reviendrons - nous pouvons meme louer les skis au magasin juste au rez de chaussée de la résidence est en plus ils sont supers sympas et ils font de sympathiques réductions - rien à redire - résidence très calme - seul bémol l'établissement vieillit très mal - s'il n'est pas mieux entretenu les 5 étoiles seront vite perdues -

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Nous y avons séjourné en Janvier 2012, deux couple d'amis et 3 jeunes enfants. Magnifique appartement, déco savoyarde moderne, beau balcon et superbe vue sur l'ensemble de la station. Très propre, spacieux et fonctionnel. Nous étions en duplex sous les toits. Pas de bruit de voisinage, ascenseur discret. Parfait emplacement dans la station, pour les skieur départ et retour skis aux pieds, pour aller au jardin d'enfant, il y a une petite grimpette au retour mais ça fait un bon échauffement avant le sport :) Excellentissime, l'accès aux casiers à skis en sous sol par la piste (comborcière) !!! Les casiers à ski sont grands et... bien chauffés comme il faut ! :) La piscine est très agréable, chaude mais pas trop, jaccuzi tip top! Seule hic, pour s'y rendre depuis notre location il fallait passer par un couloir en sous sol qui nous fait passer par une partie du parking sous terrain où il ne fait pas très chaud en peignoir ;) mais on marche vite et c'est vite oublié. Excellente location que je recommande vivement, à deux couples d'amis/familles avec enfants. La prestation a été bien pensée et ça se ressent, très bon rapport qualité prix. Très bon souvenir!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Très beau établissement bon standing appartement très propre et sympa accueil chaleureux - calme la nuit et sécurisé - parking couvert Avec possibilité d'avoir un coffre de toit (2m)- piscine sauna Hammam super quand on ne peut pas skier - au pied des pistes et non loin du front de neige mais un peu loin du jardin d'enfants + possibilité de demi pension ou pension complète selon envie (restau simple mais sympa) vue sur les pistes

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
À 20,9 km
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
À 0,4 km
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 5 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0,9 km
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 1 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0 km
Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles
Lagrange Prestige Les Balcons de...
N° 4 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 2,8 km
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière

Adresse: Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France (Anciennement Les Hauts de Comborciere)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie de prix : 82€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière 4*
Résidence de 115 appartements répartis dans 3 bâtiments de 4 étages (avec ascenseur) à l’architecture traditionnelle savoyarde où se mêlent la pierre et le bois. Elle est située à 100 m du centre de la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haut Comborciere
Hotel Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire
Lagrange Prestige Les Hauts De Comborcière Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie