“Pas mal du tout mais Bryant du côté rue”

Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
“Pas mal du tout mais Bryant du côté rue”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un peu de calme et d'organisation.
Les locaux sont très beaux, simples, bien entretenus.
Un grand manque d'organisation à l'arrivée. Et encore, nous sommes arrivées avant le rush !!!
Nous étions malheureusement du côté "route". Beaucoup de bruit. Déneigeuses, services en tout genre !!! Bref, à partir de 6h30 du bipbip, à tout va !! Dommage.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel bien situé mais bruyant, logé d'abord au premier étage mais réveillés à 6h du matin par le tracteur qui déneige, puis à 7h15 par le personnel qui passe la déneigeuse sous notre fenêtre nous avons demandé à voir la direction pour changer de chambre avec notre fille. La directrice m'a alors conseillée de ne pas venir à la montagne si je voulais dormir ! Très commercant non ? Nous avons payer le prix d'un prestige pour être bien et nous voila moins bien traité que dans une location à 500€.... Comme de par enchantement nous avons été relogé 2 jours plus tard dans un appart au dernier étage, et là l'horreur,nous étions à coté de l'ascenseur!!! Nous avons vécu au rythme de cet ascenseur durant une semaine, impossible de s'endormir jusqu'au retour des derniers locataires (bruits de la montée, de la descente, de l'ouverture des portes) et réveil à 7h45, 1ère descente. De plus, les moquettes et couvertures sont infestées de puces ou autres bébêtes, nous sommes revenues mon mari, ma fille et moi couverts de boutons sur le visage et les chevilles, j'ai d'abord pensé à une allergie mais dès que nous sommes rentrés les démangeaisons et les boutons sont partis ! Literie médiocre. En bref très bien placé mais rien à voir avec du prestige, et un personnel vraiment pas agréable ! Attention trop bruyant aussi dans le bâtiment de l'accueil plaintes d'autres clients!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur et pas au 1er étage du batiment B
Avis écrit le 17 février 2014

La situation est idéale : départ et arrivée les skis aux pieds. Casier et local à skis pratique.
Le logement était un 3 pièces (2 chambres, 1 sdb, 1 sdd, un coin séjour/cuisine, 1 wc). L'agencement est très bien, on ne se marche pas dessus. La déco est traditionnelle et discrète. La chambre enfant un peu petite néanmoins. C'est propre tant à l'intérieur de la chambre qu'au niveau des parties communes.
Prendre l'option (payante) du parking car impossible de se stationner autour. Piscine, jacuzzi et hammam gratuits (mais petits - en pleine saison, je ne suis pas certaine que l'installation soit très adaptée).
Ce qui nous a déplu:
- les repas du soir pris au restaurant. Celui-ci ne dépend pas de la résidence et franchement, je regrette d'avoir pris l'option diner chez eux. C'est long, pas varié, et il y a toujours une différence entre ce que l'on commande et ce qui est servi. Nous sommes même partis un soir sans avoir pu prendre de dessert (1h d'attente). Pour les petits-dej et repas du midi nous avions pris les "food-packs". Là, en revanche, c'est vraiment super. Nous étions un peu réticents à manger "en barquette" toute la semaine, mais non, c'est plus que correct. A refaire, les yeux fermés.
- le personnel: débordé, toujours en train de rouspéter, pas clair...et l'heure c'est l'heure. Ne descendez pas à 7h59, si la réception ouvre à 8h, ce sera fermé. Idem le soir.
- l'arrivée et le départ: arrivée --> seules 2 personnes pour remettre les clés, encaisser la caution, expliquer le fonctionnement, etc. Bref, après une journée de voiture, attendre 35-40 minutes c'est dur ! Le départ : un grand moment. On découvre qu'il faut enlever tous les draps, les serviettes puis les déposer au sous-sol, plier les couvertures, les ranger dans les placards, nettoyer la kitchenette (alors que nous avions pris l'option ménage)... et le bonus : quand vous avez terminé, vous appelez la réception (qui est donc débordée), puis attendez que l'on vienne vous faire l'état des lieux. Bilan: 45 minutes d'attente. Ensuite, retour à la réception pour rendre les clés et récupérer la caution. Rebelote: 15 minutes d'attente. Entre les départs, les coups de téléphone, une seule personne c'est un peu juste.
Bref, je dirais que c'est l'emplacement et les infrastructures qui font cet établissement. Correct dans l'absolu. Le rapport qualité-service/prix, n'est pas terrible.

Avis écrit le 9 février 2014

La résidence est plutot sympa et fonctionnelle.
Ascenseur rapide, moquette plutot propre, chambre petite mais plutot ergonomique.
Bien demandé de résider dans le batiment A, proche de tout.

2 gros points négatifs toutefois :

- absence de wifi gratuit. Comment peut on faire payer le wifi aujourd'hui? Je trouve ca plutot dingue...
- le restaurant situé près de l'accueil est simplement d'une nullité affligeante avec un patron qui se croit drole alors qu'il ferait mieux de s'occuper des clients plutot que de faire des plaisanteries nullisimes. Commande d'une raclette pour 2, une salade, un hamburger et deux autres plats très basiques... Attente = plus d'une heure. Lorsque les plats arrivent enfin, on ne nous apporte pas les pommes de terres pour la raclette. On a alors le "culot" de réclamer les pommes de terre et le patron répond "oui, oui, ca arrive...". Finalement, on dit à voix haute et très disctinctement auprès de la serveuse que nous sommes choqués, que nous n'avons même pas eu droit à des excuses, et finalement, le patron nous apporte l'addition en présentant des pales excuses... Affligeant... Tandis qu'évidemment les clients en demi pension ont été servis très très rapidement... Je déconseille vivement ce restaurant détestable avec un patron de mauvaise foi et irrespectueux

Astuce pour la chambre : Demander le batiment A et vue sur les pistes
Belgium
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine à 5 dans un appartement 3 chambres pouvant accueillir 6-8 personnes. L’établissement, très propre, est idéalement situé au pied des pistes ce qui permet d’accéder directement à la station via un local à ski très pratique et spacieux. Le cadre de l’appartement est agréable avec une superbe vue dégagée sur les pistes et les montagnes (si toutefois vous bénéficiez, comme c’était notre cas, d’une chambre à l’arrière du bâtiment). Malheureusement les chambres sont mal équipées (très peu d’espace rangement) avec une literie de faible qualité (pas super agréable après une journée de ski) et relativement petites. A ces points négatifs viennent s’ajouter l’absence de WiFi gratuit (un WiFi payant et hors de prix est bien disponible mais ne fonctionne pas de manière optimale… dommage pour un établissement de « prestige »), le peu de places de parking à proximité (ce qui oblige la plupart des clients à louer un parking intérieur … pour 50€ par semaine et par voiture), l’accès au salon et table de billard fermé dès 20h, la facturation des équipements « enfants » en supplément (un lit pour bébé et une chaise haute…encore 50EUR par semaine). Bref, si l’établissement est propre, charmant et très bien situé il conviendrait d’améliorer la qualité des prestations et services offerts.

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une chambre avec vue sur les pistes afin de bénéficier d'une vue agréable et...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très belle résidence, bien conçue, et bien étudiée par ses différentes fonctions:
Bat C, 2 è étage, vue sur les pistes:
Placard à skis très grands, ascenseurs rapides, couloirs élégants, et peu bruyants.
L'appartement 6 places est très fonctionnel, rangements, literie très confortable, belle vue, et très calme. Seul point négatif: manque de couverts évident.
Personnel actif, mais pas assez nombreux à l'accueil surtout les jours d'arrivées...
Dommage que le parking soit payant...
Accès à la piscine très appréciable, mais il n'y qu'un seul vestiaire et des toilettes qui ferment avec un simple rideau.
WIFI en appartement payant ( 20 euros la semaine) et fonctionne très mal, par demi-journée...aucun remboursement proposé...

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes, plein sud !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné 15jrs dans cet établissement avec ma compagne et nous en sommes ravi !

- La réception très accueillante, serviable avec toujours le sourire, la directrice croisé à plusieurs reprises est vraiment sympa et de bon conseils.
- La propreté des lieux (chambres-piscine-hammam-sauna etc..) sauf douche piscine un peu sale.
- Le restaurant l'Élan au sein de l'établissement avec ses spécialités locale à des tarifs correct, possibilité de prendre le repas en chambre ainsi que le petit déjeuner, merci au gérant Ludo qui a le sens du service.
- le parking en sous sol très pratique même si payant.
- tous les servies à 100m de la résidence (resto, école de ski, commerces, office du tourisme 300m)
- activités annexes comme le motoneige ou traineau à chien à proximité

Un très bon séjour au "Hauts de Comborcière" nous reviendront pendant la saison printanière pour gouter au joie de la rando et du VTT sur ce beau domaine.

Merci encore à tous le personnels de cette établissement dont je souhaite une très bonne année 2014 !

Astuce pour la chambre : Un bon conseil, demandez à être logé dans le bâtiment A, le B et C vous oblige à traversé le parking...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Les Chalets du Galibier
Chalet Hotel La Balme
Chalet Hotel La Balme
N° 1 sur 6 à Saint-Sorlin-d'Arves
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 13 à Valmeinier
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Les Chalets De L'Adonis
Résidence Les Chalets De L'Adoni...
N° 6 sur 27 à Les Menuires

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière

Établissement : Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Adresse: Route des Champions, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France (Anciennement Les Hauts de Comborciere)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière 4*
Résidence de 115 appartements répartis dans 3 bâtiments de 4 étages (avec ascenseur) à l’architecture traditionnelle savoyarde où se mêlent la pierre et le bois. Elle est située à 100 m du centre de la station. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haut Comborciere
Hotel Les Hauts De Comborciere Fontcouverte-La-Toussuire
Lagrange Prestige Les Hauts De Comborcière Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie