“LAGRANGE ORDINAIRE”

Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Avis publié : 22 mars 2014

Petit, mignon, bien placé.
Ok pour le ski.
La résidence est correcte à part la vue devant des immeubles,l'accueil est cordial.
Le stricte minimum est présent dans l'appartement ( 3 chaises dans un 4 personnes),la vaisselle est de 4 unités de chaque ustensiles pour 4 personne(bonjour les économies d'eau avec le lave vaisselle)
Pour la station en elle même ,le domaine skiable est très bien, MAIS les gens ne sont pas du tout aimable. Le personnel des pistes et navettes et même de l'office de tourisme est à la limite du désagréable.

Astuce pour la chambre : Demander coté piste

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

J'ai trouver cet hôtel très pratique avec les location de ski et les pistes à proximité ainsi que les commerces, mis à part sa rien a dire sur la propreté, je trouve la déco bien dans le thème de la montagne, la vue sur les montagnes directement de sa chambre est très agréable, je recommande fortement cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Belle résidence au pied des pistes, confortable et agréable. Dommage que l'espace jacuzzi soit si petit et si bruyant, impossible de se relaxer. Les appartements n'ont pas de sèche cheveux mais les chauffages d'appoint sont les bien venus.
Le restaurant l'ELAN offre une cuisine familiale de qualité et varié avec un rapport qualité prix excellent ( pizza à partir de 9euros, formule entrée plat ou plat dessert à partir de 13 euros). L'accueil est chaleureux et attentionné, nous y avons passé de très bonne soirée . Établissement à recommander pour tous ceux qui privilégient la chaleur et l'authenticité.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Très belle résidence dans le style montagnard. Appartement propre à l'arrivée et décoration soignée. Super emplacement au pied des pistes, situé un peu plus loin du jardin des neiges ESF( si vous avez un enfant au Piou-Piou) mais rien d'infaisable.
Accueil à l'arrivée agréable et souriant du personnel malgré le monde (vacances scolaires) et plutôt efficace et bien organisé.
Piscine intérieure propre et agréable, pourrait être simplement mieux chauffée en plein hiver.
Appt 111 Bat A 2/3 pièces 6 personnes avec vue sur piste très bien (2 salles de bain).
Coin salon avec cheminée en bas de la résidence convivial avec possibilité de boire un verre. Service croissants du matin appréciable.
Très belles vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Effectivement, il faudrait certainement renommer le terme de « Prestige » qui pour certaines personnes au vue des commentaires, s’attendent à un Palace, ce qui éviterait à Lagrange d’avoir sans cesse ce genre de remarques sur leur résidence prestige. Il s’agit d’appartements « confort plus », bien agencés et suffisamment spacieux pour qu’une famille comme la notre, 5 personnes, soit à l’aise...nous avions un duplex spacieux. La décoration est sympa. Je ne vois pas d ‘avis négatifs à formuler. L’appartement était propre, nous avions un local de ski, le magasin de location de ski « skimium » mitoyen à la résidence. De nombreux commerces, etc.... Nous avons passé un excellent séjour.
nb : L’année dernière pour le coup nous étions dans une autre station où notre location était typiquement « une cage à lapin » à la montagne

Avis publié : 21 février 2014

Un peu de calme et d'organisation.
Les locaux sont très beaux, simples, bien entretenus.
Un grand manque d'organisation à l'arrivée. Et encore, nous sommes arrivées avant le rush !!!
Nous étions malheureusement du côté "route". Beaucoup de bruit. Déneigeuses, services en tout genre !!! Bref, à partir de 6h30 du bipbip, à tout va !! Dommage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Hotel bien situé mais bruyant, logé d'abord au premier étage mais réveillés à 6h du matin par le tracteur qui déneige, puis à 7h15 par le personnel qui passe la déneigeuse sous notre fenêtre nous avons demandé à voir la direction pour changer de chambre avec notre fille. La directrice m'a alors conseillée de ne pas venir à la montagne si je voulais dormir ! Très commercant non ? Nous avons payer le prix d'un prestige pour être bien et nous voila moins bien traité que dans une location à 500€.... Comme de par enchantement nous avons été relogé 2 jours plus tard dans un appart au dernier étage, et là l'horreur,nous étions à coté de l'ascenseur!!! Nous avons vécu au rythme de cet ascenseur durant une semaine, impossible de s'endormir jusqu'au retour des derniers locataires (bruits de la montée, de la descente, de l'ouverture des portes) et réveil à 7h45, 1ère descente. De plus, les moquettes et couvertures sont infestées de puces ou autres bébêtes, nous sommes revenues mon mari, ma fille et moi couverts de boutons sur le visage et les chevilles, j'ai d'abord pensé à une allergie mais dès que nous sommes rentrés les démangeaisons et les boutons sont partis ! Literie médiocre. En bref très bien placé mais rien à voir avec du prestige, et un personnel vraiment pas agréable ! Attention trop bruyant aussi dans le bâtiment de l'accueil plaintes d'autres clients!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l'ascenseur et pas au 1er étage du batiment B