Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Les Airelles(Fontcouverte-la-Toussuire)
  • Piscine
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes(Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chalet Hotel La Balme(Saint-Sorlin-d'Arves)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Résidence Odalys Les Sybelles(Saint-Sorlin-d'Arves)
Avis publié : 15 août 2014

je tiens a remercier le personnel de l'accueil et la personne de l'entretien qui sont tres chaleureux et professionnel.petit bemol notre chambre donner sur l'ascenseur.donc beaucoup de bruit des 6.30 .

Astuce pour la chambre : prendre l'appartement loin des ascenseurs
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

virginie L
Nous avons passé 12 jours dans cette résidence du 12/07 au 24/07 . L'accueil est correcte , le ménage de l'appartement laisse a désirer à l'arrivée( mouchoirs et cotons usagés sous le meuble de la SDB, poussière faite a la va vite … ) par contre pour la fin du séjour c'est tout juste s'ils ne regardent pas la poussiere sur les ampoules avec les gants blancs ! Le tarif pour un petit chien(bichon) est excessif 44€ par semaine !!!!! Tout est payant jusqu'au sauna , alors que dans les résidences dites "prestige" cela devrait être compris dans le prix , 5,50€ pour une simple machine a laver , 6€pour changer de linge de maison ….. le wifi non compris (29,90 pour 14j)
Par contre emplacement idéal cadre jolie et calme , appartement fonctionnel .
Pour nous ça ne vaut pas le titre de" résidence prestige" c'est une résidence ordinaire !

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la montagne et au dernier etage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous avons passés une semaine dans cette residence du 12/04 au 19/04. Nous étions logé dans un appartement 2 chambres et une chambre cabine. Séjour assez spacieux mais au niveau des chambres très peu ou pas du tout de rangement. Accueil normal, avons récupérer les clés dès notre arrivée vers 1500 vu que la résidence était presque vide pour sa dernière semaine d'ouverture. Literie un peu dur,nettoyage correcte mais pas fait à fond. Pour une résidence 4 étoile c'est un peu juste. Par contre au niveau de la restauration, un très bon point pour le restaurant l'élan, personnel et patron très agréable. Livraison de nos repas à l'appartement (cause fermeture du restaurant). Au niveau de la station, vu que c'était la dernière semaine de la saison, les restaurants finissaient leurs stocks donc cartes très limitées. Les commerces pour ceux qui n'avaient pas déjà baissé leurs rideaux n'avaient plus grand choses. Dommage pour les clients présents cette semaine. Sinon très beau temps, pistes bien conservée malgré les températures élevées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons logés dans un apparttement pour 4 personnes , la semaine du 8 au 15 mars 2014.
Très belle résidence avec beaucoup de caché, bien située, aux pieds des pistes.
L'acceuil est très chaleureux, un peu d'attente pour la réception des clés le samedi, surtout n'oubliez pas de vous pré-enregistrer quand vous arrivez le matin ou la journée, comme ça vous n'avez plus qu'à récupérer vos clés à 17h. Si vous avez un souci, vous pouvez joindre l'équipe sans aucun souci.
Vous avez plusieurs services au sein de la résidence qui sont très appréciables . Pain frais tous les matin à partir de 8h à condition de l'avoir commandé la veille avant 19H, plats et pizzas à emporter, casier à ski.
Nous avons passés un super séjour. La résidence étant située aux pieds des pistes, on sort du casier à ski, on chausse et c'est parti. Quoi de mieux!
Pour votre location de ski, profiter du magasin de ski présent dans la résidence. Le personnel est super sympa et les ski de super qualité. Un vrai régal pour mon mari qui est fana de ski.
Super résidence, je n'ai qu'un mot à dire nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si possible être situé dans le batiment A, tous les services sont à proximité sans sortir de résidence ou passer par parking couvert.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Petit, mignon, bien placé.
Ok pour le ski.
La résidence est correcte à part la vue devant des immeubles,l'accueil est cordial.
Le stricte minimum est présent dans l'appartement ( 3 chaises dans un 4 personnes),la vaisselle est de 4 unités de chaque ustensiles pour 4 personne(bonjour les économies d'eau avec le lave vaisselle)
Pour la station en elle même ,le domaine skiable est très bien, MAIS les gens ne sont pas du tout aimable. Le personnel des pistes et navettes et même de l'office de tourisme est à la limite du désagréable.

Astuce pour la chambre : Demander coté piste
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille