“A ÉVITER”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard proposant plus de 30 spécialités savoyardes. Dans un cadre chaleureux tout en bois et un coin télévision pour les enfants avec un menu special enfant nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse et souriante.Bienvenue chez vous.
Vonnas, France
“A ÉVITER”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés au restaurant et au snack, les 2 sont a éviter ;
Le restaurant: personnel peu sympathique et mauvais rapport qualité-prix, les plat sont mauvais et le vin encore pire.
Le snack: ne surtout pas y aller si vous voulez manger rapidement ( ce qui est le principe d'un snack) nous avons attendu 1h30, nous avons interpellé un serveur pour connaître les raisons de ce délai il nous a répondu sèchement que tout le monde était arrivé en même temps ( forcément à 13h les gens mangent...!) et que de toute façon lui ne mange pas de sandwich!!
Et pour couronner le tout les serveurs s'"engueule" devant les clients.

• Visité en mars 2014

“Tres bon resto”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant tres bon tres copieux fondue au cepes pour 2 on pouvais manger a 4 . le personnel est super sy mpa tres bonne ambiance et service rapide et agreable nous venons tous les ans et c toujours aussi bien je ne comprend pas les critiques peut etre des gens qui ne connaissent pas les bonnes choses ou alors de la jalousie .enfin pour nous a l annee prochaine....des clients fidele

“Loin d'être une tuerie”
Avis écrit le 25 février 2014

Une carte à priori sympa, une deco typique...on se dit qu'on ne va pas être déçu.
Et bien on l'est vraiment. Les plats servis sont insipides et sans gout, et que dire de la salade verte à varier
Je recommande au chef de ce resto de gouter ses plats, ou de consulter marmitton, ca lui permettra de mieux reussir ces spécialités savoyardes!!!!

Bref, à éviter

• Visité en février 2014
Châlons-en-Champagne, France
“SUPER”
Avis écrit le 25 février 2014

Bonne ambiance entre les serveurs, conviviale, déco savoyarde, raclette et garnitures à volonté (bon rapport qualité/prix 22€ pour 2 pers). Penser à faire une réservation pour le dîner.

Visité en février 2014
Versailles, France
“Convivial”
Avis écrit le 24 février 2014

Spécialités savoyardes. Nous avons aimé l'Ambiance sympa et conviviale, la décoration. Nous n'avons pas trop aimé le rapport qualité/prix .

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ?