“super restaurant!!”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard proposant plus de 30 spécialités savoyardes. Dans un cadre chaleureux tout en bois et un coin télévision pour les enfants avec un menu special enfant nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse et souriante.Bienvenue chez vous.
“super restaurant!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y étions la semaine dernière et y avons mangé tous les jours, carte complète et variée, les plats typiques un vrai festin, l'accueil du patron et son équipe au top!!
Une adresse à retenir absolument!
A & H

Guadeloupe
“Ecxellent !!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons testé ce restaurant et aucune déception au contraire c'est un endroit super sur tous les points:de l'accueil au digestif ! le cadre est sympa avec toutes ses boiseries,les serveurs sont très agréables avec leur costume qui changent chaque jour,les repas sont délicieux et copieux ,allez y vous passerez une très bonne soirée !! pensez a réserver

“Super”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une très bonne ambiance. Restaurant sympa avec un bon rapport qualité/prix. Des serveurs agréables. Tous les plats proposés donnent envie

Issy-les-Moulineaux, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Une cuisine savoyarde de qualité. Une carte très complète ou il ne manque aucun plat traditionnel. Un personnel sympathique, dynamique,... En résume un bon moment a passer en famille ou avec des amis.

Visité en mars 2014
Vonnas, France
“A ÉVITER”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés au restaurant et au snack, les 2 sont a éviter ;
Le restaurant: personnel peu sympathique et mauvais rapport qualité-prix, les plat sont mauvais et le vin encore pire.
Le snack: ne surtout pas y aller si vous voulez manger rapidement ( ce qui est le principe d'un snack) nous avons attendu 1h30, nous avons interpellé un serveur pour connaître les raisons de ce délai il nous a répondu sèchement que tout le monde était arrivé en même temps ( forcément à 13h les gens mangent...!) et que de toute façon lui ne mange pas de sandwich!!
Et pour couronner le tout les serveurs s'"engueule" devant les clients.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ?