“Super !!”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Restaurant Savoyard proposant plus de 30 spécialités savoyardes. Dans un cadre chaleureux tout en bois et un coin télévision pour les enfants avec un menu special enfant nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse et souriante.Bienvenue chez vous.
Seyssins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un cadre très convivial , un accueil exceptionnel , une cuisine traditionnelle de qualité , une adresse incontournable en plein cœur de la station !

Visité en février 2014

“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Quel agréable moment passer à l'écurie, on y mange très bien, les serveur sont plus que simpa, je recommande vivement ce restaurant !

“super restaurant!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y étions la semaine dernière et y avons mangé tous les jours, carte complète et variée, les plats typiques un vrai festin, l'accueil du patron et son équipe au top!!
Une adresse à retenir absolument!
A & H

Guadeloupe
“Ecxellent !!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons testé ce restaurant et aucune déception au contraire c'est un endroit super sur tous les points:de l'accueil au digestif ! le cadre est sympa avec toutes ses boiseries,les serveurs sont très agréables avec leur costume qui changent chaque jour,les repas sont délicieux et copieux ,allez y vous passerez une très bonne soirée !! pensez a réserver

“Super”
Avis écrit le 10 mars 2014

Une très bonne ambiance. Restaurant sympa avec un bon rapport qualité/prix. Des serveurs agréables. Tous les plats proposés donnent envie

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ?