“Génial ”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard proposant plus de 30 spécialités savoyardes. Dans un cadre chaleureux tout en bois et un coin télévision pour les enfants avec un menu special enfant nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse et souriante.Bienvenue chez vous.
“Génial ”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis un dimanche après-midi ou nous avons testé diverses spécialités atypiques, quel régal !!! Les serveurs étaient supers cools et au petits soins... On a passe une superbe journée... On reviendra pour tester le reste de la carte qui est bien garnie en agréables surprises :) très bonne adresse a conseiller vivement!!!

Metz, France
“Piège a touriste”
Avis écrit le 20 mars 2014

Les clients sont pris pour des pigeons, accueil et service pitoyable.
Je me suis sentis tellement mal a l'aise dans ce restaurant, que j'ai eu hatte d'en sortir.

• Visité en mars 2014
Seyssins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un cadre très convivial , un accueil exceptionnel , une cuisine traditionnelle de qualité , une adresse incontournable en plein cœur de la station !

Visité en février 2014
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Quel agréable moment passer à l'écurie, on y mange très bien, les serveur sont plus que simpa, je recommande vivement ce restaurant !

“super restaurant!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y étions la semaine dernière et y avons mangé tous les jours, carte complète et variée, les plats typiques un vrai festin, l'accueil du patron et son équipe au top!!
Une adresse à retenir absolument!
A & H

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ?