Tripadvisor
Fontcouverte-la-Toussuire

“Ravie de notre dejeuner”
Avis sur L'Ecurie

L'Ecurie
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Savoyard proposant plus de 30 spécialités savoyardes. Dans un cadre chaleureux tout en bois et un coin télévision pour les enfants avec un menu special enfant nous vous accueillerons dans une ambiance chaleureuse et souriante.Bienvenue chez vous.
Avis publié : il y a 4 semaines

Réservation pour 10 personnes, les invités arrivés à l'avance se sont vus offrir gracieusement un verre de génépi en attendant le reste de la famille.
Le serveur a été très agréable et attentionné envers nos enfants (petit d'un an, avec petit pot à réchauffer) et enfant de 3 ans servi en premier ( très à l’écoute, il a été écouté comme un véritable adulte : le gamin a beaucoup apprécié)
Pour les mets commandés, parfait, les cuissons selon nos souhaits et vraiment copieux ! pièce de viande excellente ! et que dire de la ratatouille choisi en accompagnement : un vrai régal ! Nous sommes restés plus de 3 heures tant le cadre et l'ambiance étaient bons, ( le serveur nous a mis en confiance, en nous spécifiant que notre présence ne posait aucun problème et qu'il était à notre écoute et disponible) ...très rare quand même..donc nous gardons un excellent souvenir de notre déjeuner, et merci encore au patron de l'établissement , souriant et très cordial.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (719)
Contrôle des avis

2024 avis sur 720

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent repas une équipe dynamique et sympa
2 services le soir 19h et 21h très pratique les veilles de départ surtout pour 13 personnes!!
Accueil chaleureux beau décor très bonne soirée

Avis publié : il y a 4 semaines

Super moment passé dans le restaurant l’Ecurie, ambiance excellente, serveurs au top.

N’hésitez absolument pas pour venir y déguster de bons petits plats locaux.

En prime le petit Génépi délicieux comme sur la photo.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil, service au top, serveurs tous très très sympathique et attentionnés envers leur client. Les plats sont très bons et copieux. Merci encore pour l'anniversaire de mon fils et de mon mari

Avis publié : il y a 4 semaines

repas du réveillon de Noël en famille, superbe réveillon cadre joli digne d'un chalet tout en bois, le repas impeccable sérieux ils sont au petit soin pour leur client. nous avons tous apprécier, l’accueil professionnel et sympas. +10 pour tous cela.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ecurie ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez L'Ecurie ?